Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

recrutement: agit

Aller en bas

recrutement: agit Empty recrutement: agit

Message  clement Dim 18 Juil - 14:13

Bonsoir à tous et à toutes !

Tout d'abord je me présente :agit comme l'on m'appelle dans les tavernes du monde des 12, je suis un cra de cercle 70, je suis adepte del'agilité. Je parcours le monde avec ma fidèle monture kragi.. Une légende dit que l'on peut lire l'avenir dans la mousse d'une bières pourtant je n'ai jamais réussi à prévoir les geules de bois ...

Je suis né sur la belle l'ile de pandala dans la cave d'une taverne d'où proviens sûrement mon goût prononcer pour la bière. Abandonner par mes parents juste après ma naissance probablement à cause de ma coprolupanar aigue, j'ai été recueilli par la suite par un troupeau de mulou qui étais en voyage "gastronimique", avec eux : j'ai appris à me battre et à me défendre, à l'age de 11 ans mes parents adoptifs(si on peu les appeler ainsi) mon offert mon premier marteau avant de me demander de quitter le troupeau car leurs amis les trools étaient très friands des jeunes cra, j'ai donc parcouru le monde et aquéri de l'expérience lors de mes aventures. J'ai pu rencontrer des personnage haut en couleurs, j'ai appris beaucoup au près des très sages koalaks ainsi qu'au près des grands tifoux mais j'ai aussi réussi à m'attirer la sympathie de nombreux villageois grâce au diverse quêtes que j'ai pu réaliser et je me suis fait un petit cercle d'amis qu'on appel une "guilde".

Mais me voilà maintenant un grand et fier cra, je ne suis pas la populace dans leurs quête désespérer du bien ou du mal, c'est pour cela que je veux devenir mercenaire au sein de votre clan, pour être indépendant des deux grandes cités du monde des 12, pour améliorer mes aptitudes au combat et aussi pour épaissir mon porte monnaie !

je suis disponible le soir


Cordialement
agit



PS: je m'excuse pour mon langage quelque peu rustre mais ayant grandi dans un troupeau de mulou vous comprenez que mon vocabulaire soit un peu limiter ainsi que mon orthographe déplorable ..
Ah j'oubliais, souffrant d'une mixowatose j'ai des petits problèmes d'élocution, j'en suis navrer .

clement

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement: agit Empty Re: recrutement: agit

Message  clement Lun 19 Juil - 11:59

j'ai oublier cette partie:a l'age de 30 ans le porte monnaie vide j'ai decider de devenir bijoutier j'usqau lvl 65 du metier ou j'ai entendu parler de la joillemagiej'en suis donc devenu adepteet avec quelque kamas j'ai pus efins troquer mon ancien marteau contre un arc flambent neuf

merci d'avoir regardé c'était la presantation d'agit

clement

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum