[recrutement]Bryceroold
+2
Karidilfy
bryceroold
6 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
[recrutement]Bryceroold
bonjour,je me présente:
pseudo:bryceroold
cercle:39
histoire:un beau jour,le petit disciple Iop bryceroold naquit à Bonta,de bonne famille.Bontarien de naissance,il devint brakmarien par cause d'une érreur de dossier.Il devint très énervé et bannit définitivement Amakna et Allister.Mais,un jour qu'il était à astrub(pour cause de zaap impayable)il vit une affiche incitant à rejoindre le clan des mercenaire et se dit:"c'est une bonne occasion de pardonner Amakna".Il partit donc s'inscrire et atted toujours la réponse du fondateur de ce clan.
motivation:envie de se faire de joli kamas,et d'essayer les ailes de bois^^
sur ce,à bientot.
Bryceroold
pseudo:bryceroold
cercle:39
histoire:un beau jour,le petit disciple Iop bryceroold naquit à Bonta,de bonne famille.Bontarien de naissance,il devint brakmarien par cause d'une érreur de dossier.Il devint très énervé et bannit définitivement Amakna et Allister.Mais,un jour qu'il était à astrub(pour cause de zaap impayable)il vit une affiche incitant à rejoindre le clan des mercenaire et se dit:"c'est une bonne occasion de pardonner Amakna".Il partit donc s'inscrire et atted toujours la réponse du fondateur de ce clan.
motivation:envie de se faire de joli kamas,et d'essayer les ailes de bois^^
sur ce,à bientot.
Bryceroold
bryceroold- Messages : 2
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Bisournours
Re: [recrutement]Bryceroold
Saloute !
Candidature à refaire. Tu parle trop de Bonta et de Brakmar. Il faut pas oublier qu'un clan de mercenaire est un groupe de personne qui refuse l'obéissance de ces deux cités. Refais le et je pense que ça serait très bien !
Bon courage !
Candidature à refaire. Tu parle trop de Bonta et de Brakmar. Il faut pas oublier qu'un clan de mercenaire est un groupe de personne qui refuse l'obéissance de ces deux cités. Refais le et je pense que ça serait très bien !
Bon courage !
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
je le refait
rebonjour.voici ma nouvelle candidature:
pseudo:Bryceroold
cercle:4x
diplome:petit diplome de boulanger
histoire hairpé:Originaire de Bonta,le jeune Iop Bryceroold voulut un jour,comme son père,devenir un ange.Il se rendit donc à la milice où il fut rejeté pour manque d'éfficacité.Il jura de ne jamas remettre les pieds à Bonta et décida donc de devenir un démon.
Arrivé à Brakmar,meme situation:rejeté.Il décida donc de haïr ces 2 cités.Afin e ne jamais en revoir les murailles,il s'éloigna définitivement de ces 2 cités et s'installa à Astrub.Un jour qu'il faisait ses courses,il passa devant la maison des mercenaires et vit une affiche disant:"Vous détestez Bonta?Vous détestez Bakmar?Rejoigner le clan des mercenaires d'Astrub!"Dès la fin de la lécture de l'affiche,il entra dans la maison.
motivation:se faire de joli kamas pour payer de jolis items terrdala
autre:appartient à la guilde bisounours,qui,malgré son nom,est assez bonne(meneur lvl 113,bras droit lvl 100,enclos 12 places)
sur ce,
Saloute(comme qui dirait^^)
pseudo:Bryceroold
cercle:4x
diplome:petit diplome de boulanger
histoire hairpé:Originaire de Bonta,le jeune Iop Bryceroold voulut un jour,comme son père,devenir un ange.Il se rendit donc à la milice où il fut rejeté pour manque d'éfficacité.Il jura de ne jamas remettre les pieds à Bonta et décida donc de devenir un démon.
Arrivé à Brakmar,meme situation:rejeté.Il décida donc de haïr ces 2 cités.Afin e ne jamais en revoir les murailles,il s'éloigna définitivement de ces 2 cités et s'installa à Astrub.Un jour qu'il faisait ses courses,il passa devant la maison des mercenaires et vit une affiche disant:"Vous détestez Bonta?Vous détestez Bakmar?Rejoigner le clan des mercenaires d'Astrub!"Dès la fin de la lécture de l'affiche,il entra dans la maison.
motivation:se faire de joli kamas pour payer de jolis items terrdala
autre:appartient à la guilde bisounours,qui,malgré son nom,est assez bonne(meneur lvl 113,bras droit lvl 100,enclos 12 places)
sur ce,
Saloute(comme qui dirait^^)
bryceroold- Messages : 2
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Bisournours
Bof, essaye de faire ça en histoire ou tu regroupe toutes els informations sous forme d'histoire.
ça serait mieux =)
ça serait mieux =)
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Saloute,
Ton Hairpé est un peu mieux mais toujours cette histoire entre les brakmarien et les bontariens
Sinon pour dire au revoir c'est :
Plouche et @bientot !
Ton Hairpé est un peu mieux mais toujours cette histoire entre les brakmarien et les bontariens
Sinon pour dire au revoir c'est :
Plouche et @bientot !
Oscarzou- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Percept'heures du temps
Hum Hairpé à revoir
Orthographe correcte, enlève les deux parties que je ne citerais pas (Bonta, Brakmar ) Et ce sera bon
Orthographe correcte, enlève les deux parties que je ne citerais pas (Bonta, Brakmar ) Et ce sera bon
Ryu-Rox- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(77/200)
Guilde: Agora
Brode un peu, mais plus de détails, d'explications : cela rend plus agréable ton hairpé, puis mets en page
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
Si on enlève les parties sur les deux citées, on a plus d'histoire de ton perso.
Ce qu'on souhaite lire c'est des informations sur tes origines, tes aventures, ce qui t'a fait venir jusque ici...
Je reserve mon vote en vue de changement(s).
Ce qu'on souhaite lire c'est des informations sur tes origines, tes aventures, ce qui t'a fait venir jusque ici...
Je reserve mon vote en vue de changement(s).
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1