[recrutement] tilotine
+4
Gandorf
Karidilfy
sorgg
tilotine
8 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
[recrutement] tilotine
S'etait un week-end d'hiver le 27 desembre je me souviendrais toujoure de ce jour le jour ou mes parent furent tuer devant moi et ma soeur par une bataille de bontarien et de brakmarien a amakna mes avant que les demon nous ture des bontarien sont ariver et les ont teraser puis on ou a conduit a bonta puis les ange on contacter mémé puis elle est venu nous cherchénous somme rentrer a astrube est nous somme retourner a l'école puis ous l monde comenca a me jalouser grace a mon inteligence puis venu l'heure du midi je partit cher la boulengerre avec mémé et mémé macheta un bonbon de geler ce bonbon n'etais pas comme les autre il pouvais téléporter des gen dans un autre monde puis mémé me disa ne le mange pas aprés tu n'aura plus faim pour le dejeuner puis nous rentron ma soeur ( une cra ) s'entrainer a tirer a l'arc elle ne rater jamais une cible puis apres le dinner je manger le bonbon et le partager avec ma soeur nous nous téléporton alort dans le monder des geller puis je recuperer un max de geler puis tous dun coups paf je me retrouver a astrube avec plein de pot de geller jalait a bonta faire du commerce avecma soeur et elle se fesa agresser par des milicien elle se fut tuer mes parent tuer par des demon ma soeur tuer par des bontarien je me disait alort ke les deux s'alignement n'etait pas mieux lun ke lautre alort jest commecer a me vanger sur c'est milicien qui on tuer ma soeur je vendu leur ekipment et je me dit que de joli kamas me voila puis je continuer a tuer des bontarien et brakmarien de temps en temp pour revendre leur ekipment et me faire des kamas puis sa marcher puis je ne penser plus qu'a une chose mes faire les poche de kamas un mot d'aauredre tous le moyen son bonpuis je rentrais dans s'aitte maison et fus tres interesser
cercle: 48
diplome: bucheron 50 et sculteur baton 41
guilde: toxico guilde
diplome: bucheron 50 et sculteur baton 41
tilotine- Messages : 13
Localisation : au cochon de lait ou la penensul des geler xp pour diplome bucheron
Portrait
Cercle:
(56/200)
Guilde: toxico guilde
Re: [recrutement] tilotine
bonsoir
esce une blague ????? les fautes d'ortographes .... syntaxe ..... Horible
esce une blague ????? les fautes d'ortographes .... syntaxe ..... Horible
sorgg- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(81/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
Houlà! Corrige moi tout ça! Demande à tes parents de l'aide
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
[recrutement] tilotine
sinon ceci est bon
Localisation : au cochon de lait ou la penensul des geler xp pour diplome bucheron
Portrait
Cercle:
(56/200)
C'est pas trop mal
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Portrait
Cercle:
(56/200)
Sans vouloir faire mon rabat-joie... La Présentation est laide, La syntaxe et l'orthographe est horrible, Sa ne donne pas le goût de lire et l' Hairpé est ... Incompréhensible. Désolé mais à moins d'une réécriture et correction complète en plus de révisé et Améliorer ton histoire pour moi c'est CONTRE. Je suis désolé pour ma dureté mais il vaut mieux le dire ainsi que d'avoir à donner de faux espoirs.
Gandorf- Bériflamme Etincelle
Localisation : À l'exploitation minière d'Astrub ou sur l'île de Wabbit
Portrait
Cercle:
(56/200)
Guilde: Saphira
Gandorf a raison : ce hairpé ne vaut pas grand chose...Une réécriture complète et une mise en page correct sont nécessaires.
Je suis Contre jusqu'à nouvel ordre.
Je suis Contre jusqu'à nouvel ordre.
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Des ENORMES fautes, un Hairpé mauvais je vote CONTRE
Oscarzou- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Percept'heures du temps
[recrutement] tilotine
S'était un week-end d'hiver le 27 décembre je me souviendrais toujours de ce jour le jour ou mes parent furent tuer devant moi et ma sœur par une bataille de bontarien et de brakmarien a amakna mes avant que les démon nous turent des bontarien sont arriver et les ont terrasser puis on ou a conduit a bonta puis les ange on contacter mémé puis elle est venu nous cherché nous somme rentrer a astrube est nous somme retourner a l'école puis nous le monde commença a me jalouser grave a mon intelligence puis venu l'heure du midi je partit cher la boulangère avec mémé et mémé m'acheta un bonbon de geler ce bonbon n'étais pas comme les autre il pouvais téléporter des gens dans un autre monde puis mémé me disait ne le mange pas après tu n'aura plus faim pour le déjeuner puis nous rentrons ma sœur ( une cra ) s'entrainer a tirer a l'arc elle ne rater jamais une cible puis après le diner je manger le bonbon et le partager avec ma sœur nous nous téléportons alors dans le monder des geller puis je récupérer un max de geler puis tous d un coups paf je me retrouver a astrube avec plein de pot de geller j allait a bonta faire du commerce avec ma sœur et elle se fessa agresser par des milicien elle se fut tuer mes parent tuer par des démon ma sœur tuer par des bontarien je me disait alors que les deux alignement n'était pas mieux l'un que l'autre alors j est commencer a me venger sur c'est milicien qui on tuer ma sœur je vendu leur équipement et je me dit que de joli kamas me voila puis je continuer a tuer des bontarien et brakmarien de temps en temps pour revendre leur équipement et me faire des kamas puis sa marcher puis je ne penser plus qu'a une chose mes faire les poche de kamas un mot d'autre tous le moyen son bon puis je rentrais dans s'étaie maison et fus très intéresser
diplôme: bucheron 53 et sculpteur bâton 50
diplôme: bucheron 53 et sculpteur bâton 50
Portrait
Cercle:
(56/200)
Je ne sais pas si c'est un problème général, mais rééditez vos messages, au lieu de recréer votre hairpé.
Et autre problème (mis à part les fautes d'orthographe) : la ponctuation !
Que diable, la ponctuation comme son nom l'indique ponctue la lecture, et là et bah, on comprend rien de rien.
Ca ne donne même pas envi de lire jusqu'au bout... Donc, pour ma part ce sera également un contre.
Edit : Et je ne vois pratiquement pas ce qu'il y a de changé.
Et autre problème (mis à part les fautes d'orthographe) : la ponctuation !
Que diable, la ponctuation comme son nom l'indique ponctue la lecture, et là et bah, on comprend rien de rien.
Ca ne donne même pas envi de lire jusqu'au bout... Donc, pour ma part ce sera également un contre.
Edit : Et je ne vois pratiquement pas ce qu'il y a de changé.
Syn-Strax- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(81/200)
Guilde: Les Pecept'heures du Temps
Un bon gros pavé en pleine face, c'est ce ton Hairpé m'inspire...Sautes des lignes, ponctues ! Ca ira beaucoup mieux. Jettes un oeil dans les archives des candidatures.
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Mauvaise mise en page, trop de faute, c'est CONTRE pour moi.
Il se peut que si tu t'améliores mon vote change.
Il se peut que si tu t'améliores mon vote change.
Holkan- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Immortal Soul
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1