Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement de Bryand

+5
Luckycat
Oggrest/Mortalus
Karidilfy
Matamut
koukoubry
9 participants

Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Ven 26 Déc - 23:07

Bryand,

Je suis née devant la statue sacrieur, m'émerveillant devant la force nouvelle que m'apporter le sacrieur. Je me suis forgé mes premières armes pour vaincre les (à l'époque) terribles cochon de lait. Après les avoir vaincu à de multiples reprises, la déesse sacrieur me fit part de son savoir et j'acquis de nouveau sorts. Mes jambes me menèrent jusqu'au kanigrou, par malchance l'un d'eux particulièrement féroce et hargneux devint ce que l'on appelle maintenant un Meulou (et non le meulou ne vient pas du mulou) ravageant tout les groupes d'aventuriers ayant le malheur de le croisé, j'ai décidé de réunir tout les aventuriers téméraires pour lancer l'assaut et reconquérir ce territoire qui ne nous appartenait plus. L'équipe fut constituer de héros comme Bérénis le célèbre tueur de bouftou, ou encore Aramont marchant sur les pas de lily avec ces brochettes de wabbit. Bref une équipe de héros, quand nous l'aperçurent l'envie de fuir nous vint la bète était énorme pire encore que ce qu'on avait pus nous en dire, mais bravant toute peur nous nous jetèrent à l'attaque, le combat fut rude est long, je failli périrent de nombreuse fois si la fée protectrice qui m'avait été assigné n'avait pas été là. Le monstre vaincu la paix et l'abondance d'aventurier en ces plaines de cania revint, tandis que moi une nouvelle aventure m'attendait mais cela est une autre histoire.
Après cet exploit l'envie de me faire des compagnons qui resterait près de moi me vain, J'ai exploré les meilleurs guildes n'en trouvant qu'une seule à ma convenance "Vengeance". Le renouveau de Chaos. Depuis mon intégration, je marche ou chevauche selon mes envies dans les plaines d'amakna, a bonta, moon, l'ile des wabbit pour peut être y rencontré Lily, la déesse principal du serveur.


Maintenant, je suis en quête d'une nouvelle épopée, qui feras de moi une personne différente.
Recrutement de Bryand Image_11

Je suis pour l'instant sacrieur de cercle 100. J'ai comme actuel métier Bijoutier 68ème diplôme, Maitre Joaillomage, Mineur 33ème diplôme et Tailleur 3ème diplôme^^.

Le RP me semble être une base que nous devrions intégrer dans chaque serveur, de part son intérêt à la vie dofusienne, qui serais dans ce cas bien plus ouverte. De plus le fait de connaitre un mercenaire IRL me fait un peu rêver, il me parlais avant de ce qu'il devait faire pour les quetes d'alignement et j'aurais aimé faire comme lui. Enfin je dirais que le mercenaire est une caste intéressante... les ailes en bois, l'étonnement de ceux qui ne connaissent pas^^, et la fierté de représenter un alignement peu connu.

Voila en espérant que ma candidature vous plaisent, Bryand.

PS : J'aurais aimé vous fournir quelques images en plus comme un parchemin avec mes caractéristiques (repris sur bloom^^) mais malheureusement les images n'ont pas voulu être inséré Surprised


Dernière édition par koukoubry le Ven 2 Jan - 16:40, édité 8 fois

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Matamut Ven 26 Déc - 23:15

Interessant mais étoffe tout de même ton histoire Hairpé et ordonne ton récit avec de la couleur
Matamut
Matamut

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Karidilfy Ven 26 Déc - 23:54

Matamut a écrit:Interessant mais étoffe tout de même ton histoire Hairpé et ordonne ton récit avec de la couleur

oO t'es qui ? Qui t'as permis de donner ton avis pour les candidatures ?
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue7/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Matamut Sam 27 Déc - 0:15

Je ne dis ni pour ni contre, je ne fais que lire pour augmenter mes connaissances Hairpé
Et je donne mon avis kouah mais il n'est pas tenu de le prendre en compte j'me prend pour personne hein ><
Matamut
Matamut

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Oggrest/Mortalus Sam 27 Déc - 13:13

Karidilfy a écrit:
Matamut a écrit:Interessant mais étoffe tout de même ton histoire Hairpé et ordonne ton récit avec de la couleur

oO t'es qui ? Qui t'as permis de donner ton avis pour les candidatures ?

Je trouve intéressant qu'il vienne, bon c'est osé mais ces remarques sont pertinentes ...

Je voterai plus tard pour ma part j'attends un petit effort.
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue85/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Luckycat Sam 27 Déc - 13:18

Oui et puis c'est trop répétitif, tout comme Oggrest, je donnerais mon avis plus tard.
Saloute les gens !
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue71/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde: Anilation

http://mando-ad.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Leprotecteur Sam 27 Déc - 13:38

Oui étoffe un peu et ça sera très bien Smile
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue114/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Sam 27 Déc - 13:57

Humm très bien^^ je vais étoffer, je doit avouer que j'ai plus passer de temps à piger comment insérer mon screen plutot que de raconter mon aventure Hairpé. J'éditerais un peu plus tard aujourd'hui^^.

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Dim 28 Déc - 14:44

Donc voila j'ai edit, si vous voulez en savoir sur mon histoire RP demander, je n'ai pas continuer hier car j'étais fatigué voili voilou^^. A plush.

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Lun 29 Déc - 19:27

Si il y a encore besoin d'un effort sur la candidature faite le moi signaler car pour l'instant je ne sais que penser.

Il n'y a pas reponses ni de votes Surprised

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Leprotecteur Lun 29 Déc - 20:04

Pour
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue114/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Tumestor Lun 29 Déc - 20:47

pas d'accord mais cercle pour lvl et diplome pour lvl métier ok
Tumestor
Tumestor
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : Gasny, département de l'eure, en Normandie

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue40/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty candidature

Message  Dracklight Lun 29 Déc - 21:52

Euh moi je sais pas si j'ai le droit de voter donc je ne me prononce pas Very Happy et si je n'ai pas le droit faut me le dire hein ^^'
Dracklight
Dracklight
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Reims

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue129/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: The Fakes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Leprotecteur Lun 29 Déc - 22:22

Stop flood dracki

Sinon pas vu qu'il avait mis le mot "lvl" donc neutre en attezndant que tu changes
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue114/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Jeu 1 Jan - 20:44

lol! je voudrais pas etre chiant mais y'a moyen de faire avancer ma candidature? Soit oui, Soit non... What a Face

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Soul-Chad Jeu 1 Jan - 21:15

Salut à tous,

Si tu veux que ton recrutemment avance, à toi de faire le nécéssaire pour que ce soit possible ^^ ! Cherche tout ce qui pourrait etoffer ton histoire Hairpé, ta présentation ( oui oui quelques couleurs ce serait bien ! ). En gros creuse toi ! Sa ne te tombera pas tout cuit !

Bien à vous

Soul-Chad.
Soul-Chad
Soul-Chad
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue119/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (119/200)
Guilde: Le Clan Uchiwa

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Ven 2 Jan - 16:42

J'ai de nouveau edit, pas vraiment mieu y'a juste de la couleur en plus je voulais rajouter quelques images retouché mais cette fois ci l'hébergement n'a pas marché... Sad bon voila je ne sais que rajouté de plus.

Saloute.

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Ven 2 Jan - 22:36

xD bon visiblement je ne vous intéresse pas.

Bon c'est n'est pas grave après tout chacun perçoit les autres comme il l'entend.
Humm sinon j'aurais quelques interrogations et/ou critiques :

- Un Grand Maitre Mercenaire lvl 7 sa sert à quoi?

- Comment peux on prétendre être sérieux vis à vis de ce projet de mercenaires, si on refoule certaines candidature mais qu'on accepte des personnes que ne se donne même pas le mal d'en faire sous prétexte que se sont des amis IRL?

- Pourquoi demander une histoire hairpé si pour certain elle n'a même pas était vécu (encore deso je te plombe Kari mais lvl 7 !! tout de meme tu pourrais mettre plus d'investissement dans ton personnage surtout que tu est grand maitre...)

Bon je l'accorde ce ne sont que des critiques, d'ailleurs je m'arrête la. Donc essayé d'y répondre au mieux et ne prenez pas sa pour des commentaires revanchards se serait totalement se trompé sur ma personne.

Donc bonne continuation, faites vous connaitre et redouté, mais surtout prenez plaisir à jouer !!! Very Happy

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Leprotecteur Sam 3 Jan - 0:41

Bah tu dois juste étoffer ton Hairpé un peu ....
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue114/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Sam 3 Jan - 19:18

Non désolé j'abandonne, car je ne sais pas ce que vous rechercher finalement et quelles sont vos véritables motivations...

Enfin j'abandonne la candidature plus du fait que j'abandonne dofus, passé lvl 100 je me suis poser des questions sur qu'est ce que sa m'apporte? qu'est ce que sa m'a apporté? combien de temps j'ai mit dedans et pour quoi? j'y ai répondu et pour moi c'est un bilan négatif autant m'arreter la.

Donc je vous souhaite plein de contrats et une joyeuse expérience dofusienne !!! Very Happy

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Oggrest/Mortalus Lun 5 Jan - 20:38

koukoubry a écrit:xD bon visiblement je ne vous intéresse pas. On l'a pas dis... mais tu le penses ! tu dois être assez complexé pour avoir un si mauvaise image de toi même

Bon c'est n'est pas grave après tout chacun perçoit les autres comme il l'entend.
Humm sinon j'aurais quelques interrogations et/ou critiques : vas-y lache toi, ça fait du bien !

- Un Grand Maitre Mercenaire lvl 7 sa sert à quoi? A nous indiquer le chemin à suivre afin d'être autonome peut-être ?Rolling Eyes

- Comment peux on prétendre être sérieux vis à vis de ce projet de mercenaires, si on refoule certaines candidature mais qu'on accepte des personnes que ne se donne même pas le mal d'en faire sous prétexte que se sont des amis IRL? Tu penses à qui ? le pote à Kari qu'on a encore jamais vu ? bah on l'a encore jamais vu....

- Pourquoi demander une histoire hairpé si pour certain elle n'a même pas était vécu (encore deso je te plombe Kari mais lvl 7 !! tout de meme tu pourrais mettre plus d'investissement dans ton personnage surtout que tu est grand maitre...) Je pense pas que la plupart des joueurs ont perdu leurs parents dans Dofus comme indiqué dans leur Haipé Rolling Eyes

Bon je l'accorde ce ne sont que des critiques, d'ailleurs je m'arrête la. Donc essayé d'y répondre au mieux et ne prenez pas sa pour des commentaires revanchards se serait totalement se trompé sur ma personne. La critique est facile ... l'art est difficile.

Donc bonne continuation, faites vous connaitre et redouté, mais surtout prenez plaisir à jouer !!! Very Happy Merci.
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue85/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Karidilfy Lun 5 Jan - 23:41

koukoubry a écrit:xD bon visiblement je ne vous intéresse pas.

Hop là ! C'est ,non pour moi de suite ! Un mercenaire qui baisse les bras dès sa demande de recrutement c'est tout de suite mal vue !

Et ... J'suis lvl 100 sur Domen =x
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue7/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  koukoubry Mar 6 Jan - 13:43

On l'a pas dis... mais tu le penses ! tu dois être assez complexé pour avoir un si mauvaise image de toi même
^^ Je ne peux te prouver le contraire, eh oui on est sur le net... mais complexé et mauvaise image de moi-même? xD t'y va un peu fort


La critique est facile ... l'art est difficile.
Surprised *déçu*
J'aime pas les phrases libertines et passe partout comme celle-ci.

koukoubry

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : En basse normandie, dans le département de l'orne.

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue101/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Karidilfy Mar 6 Jan - 14:08

Euh ... Si tu as des critiques à faire c'est pas ici.

Recrutement clos, tu n'as pas le droit de poster une candidature avant la semaine prochaine
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Recrutement de Bryand Left_bar_bleue7/200Recrutement de Bryand Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Bryand Empty Re: Recrutement de Bryand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum