Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[recrutement]=> Hydraz

+5
Oscarzou
Maitresablier
Karidilfy
Tumestor
hydraz
9 participants

Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty [recrutement]=> Hydraz

Message  hydraz Lun 24 Nov - 20:07

Présentation de mon personnage:

Nom:Hydraz
Classe:Féca
Cercle:100
Brevet:Boulanger(77), Bijoutier(46), Paysan(37)
Statue:Marié avec Destiny-Heaven, Frere de Rezzar


L'Histoire de Hydraz:

L'histoire d'Hydraz commence lorsqu'il ouvrit les yeux pour la premiere fois. Lorsque j'ouvrit les yeux la premiere chose que je vis fut ma mère habillée avec une toque incrustée de rubis. ce fus la seul fois que je la vis, a cet instant elle posa un baiser sur mon front puis me descendit hors du monde des dieux,dans le monde des douzes. Elle m'abandonna sur une route entre le chateau d'amakna et d'astrub. Durant 2 jours je fus seul lorsque un fermier,éleveur de bouftou vint me sauver .Il me conduit chez lui et m'installa prés d'un autre enfant ayant environ 2 ans. Cet enfant se prénommé Rezzar, c'est lui qui m'appris a lire et ecrire, a marcher et a combattre.

Lorsqu'il eu 5 ans il passa de moins en moins de temps avec moi car notre père avait besoin de lui pour garder les bouftou car n'ayant pas asser d'argent il avait été dans l'obligation de renvoyer son garde.

A mon 5eme anniversaire je dus moi aussi travailler la terre ou surveiller le troupeau de bouftou.

Lors de mon 10eme anniversaire la garde royal du roi d'amakna vint annoncer a mon pere que n'ayant plus asser d'argent nous serions contraint de quitter ses terres. Mes parents sous le choc partirent en foret et ne revinrent jamais.Rezzar et moi partimes pour pandala ou nous travaillons gratuitement juste en étant logé et nourrit.

A mes 16 ans Rezzar étant majeure partit a l'aventure en me laissant seul avec un message disant:"Je m'en vais conquérir des territoires, le monde est injuste je m'en vais servir Oto Mustan , nous nous reverrons, A trés bientot.'

3ans plus tard ayant atteint mes 20 ans je partis pour Astrub ou je vis vers la banque une déesse!!Une iop feu que l'on prénommait Destiny-Heaven.Je la suivit jusqu'a une porte qui s'appelait zaap, la elle disparut sous mes yeux,c'était la premiere fois que j'en voyait,poussé par l'amour j'emprunter ce passage pour la suivre et c'est ainsi que je me retrouvai dans les plaines de cania prés des kanigrou ou je tomba nez a nez avec destiny.Nous faisions connaisance puis 1 semaine prés nous nous mariames puis je l'emmenais sur la plage de Moon en lune de miel voir le coucher de soleil.

Durant ces longues années de mariage nous avons vécu d'incroyables aventures qu'il seré trop long de contés.

2ans plus tard Destiny me convaint de devenir ange ce que je fis sans hésité,j'ai participé a de nombreuses guerre contre les démons et c'est a ce moment que je vis mon frere décimant des dizaines d'anges étant a sa portée,aveuglés par la haine de voir tout mes amis se faire battre je me battis contre lui ......Alors que j'allais lui ascéner un coup de grace ma véritable mère apparut devant moi,c'était la déesse fécatte, elle m'expliqua qu'elle été ma mere et de ne pas laisser une guerre détruire les liens que j'avais crée avec Rezzar en me rapellant qu'il m'avait sauver la vie et tout appris lorsque j'étais petit. je cachais donc mon frere puis revint le voir aprés la bataille et partit avec lui dans la maison que je possédais sur l'ile d'otomai avec ma femme.Bien qu'étant pauvre je partageais mon pain avec lui.C'est alors qu'il me dit: "viens avec moi et pose ta candidature cher les bériflammes nous pourront peut-etre enfin changé de mode de vie, de passé de pauvres paysans a grands mercenaires!!" C'est ainsi que nous partimes Rezzar,Destiny et moi vers la maison des mercenaires dans la salle de recrutements en priant nos déesse respective d'etre pris !!!




Mes motivations:

Tout d'abord il faut savoir que comme tout les fécas qui portent bien leur noms je suis un fervent défenseurs du monde des Douzes.Comme vous avez pu le constater dans l'histoire de mon personnage je n'ai jamais était riche ni occuper de role important sur ce serveur. J'attends donc du mercenariat une organisation de défence d'aide sous contrat en échange d'une petite poignée de kama ainsi que de gravir les échelons pour ne plus etre le petit paysan que je fus toute ma vie

J'espere etre accepté dans ce grand ordre qui est le mercenariat

PS:Je n'ai pas pu venir Dimanche a cause d'un surplus de devoir amassé

Salutations!!
Hydraz connu aussi sous le nom de Hydrazledechu


Dernière édition par hydraz le Lun 24 Nov - 22:16, édité 5 fois
hydraz
hydraz

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : First Legend

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue100/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (100/200)
Guilde: First Legend

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Tumestor Lun 24 Nov - 20:34

hel magnificot si j'avais le droit de voter je ferais un grand pour.
Tumestor
Tumestor
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : Gasny, département de l'eure, en Normandie

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue40/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Karidilfy Lun 24 Nov - 21:15

15 février 2008 ==> A changer

Je ne dis rien ...
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue7/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Maitresablier Lun 24 Nov - 22:04

J'aime bien ton Hairpé, la seule chose que je peux te reprocher c'est d'avoir mis tes motivation hors Hairpé. Si tu peux le changer ça serait bien Razz Sinon c'est pas mal. Pour.
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue107/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Oscarzou Lun 24 Nov - 22:07

A part 1 ou 2 répétitions et quelques fautes je trouve sa bien ^^ POUR
Oscarzou
Oscarzou
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine, France

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue40/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: Percept'heures du temps

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Holkan Mar 25 Nov - 14:45

Je ne vois pas pourqoi mettre un contre.
Alors je met un POUR.
Holkan
Holkan
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 29
Localisation : (' Quelque part sur la Terre ')

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue114/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Immortal Soul

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Oggrest/Mortalus Mar 25 Nov - 18:52

Très belle présentation ce qui montre son dévouement à nous rejoindre. POUR
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue85/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  sorgg Mar 25 Nov - 20:43

bonsoir

j'aime bien donc pour moi POUR
sorgg
sorgg
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue81/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Karidilfy Mar 25 Nov - 21:03

Vas faire un tour dans la bibliothèque et prend des notes car tu n'auras pas le droit d'aller sur le Foh-rhum pendant l'entretien et tu as aussi le droit qu'à seulement ... Deux erreurs !

Et contact moi par tofu volant aussi =) !
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue7/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Syn-Strax Mer 26 Nov - 0:57

Encore trop tard pour répondre, mais zut, Pour Very Happy
Syn-Strax
Syn-Strax
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Portrait
Cercle:
[recrutement]=> Hydraz Left_bar_bleue81/200[recrutement]=> Hydraz Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Pecept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]=> Hydraz Empty Re: [recrutement]=> Hydraz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum