Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recrutement oseno

Aller en bas

recrutement oseno Empty recrutement oseno

Message  oseno Jeu 28 Mai - 18:56

nom: oseno

cercle: 64

métier: boulanger lv 46, tailleur lv24

race: xelor

guilde: sectioncss

Motivation : aider les gens et gagner des kamas


RP:

LLe 17 Arpedo 638 naquit -Oseno-. Cet enfant fût abandonné car la guerre régnait entre les Brakmariens et les Bontariens. Le grand Minotoror qui contôlait les grandes et puissantes armée Brakmariennes dévasta Astrub pour former un camp de rassemblement pour les troupes. Les parent de oseno étaient devenus 2 malheureux esclaves,voilà pourquoi il fût abandonné des la naissance. le jeune xelor avait grandit au bout de quelques années et decida de revoir ses parents et d'en finir avec cette maudite guerre. Un jour où l'enfant n'eu rien à faire, il alla à la taverne des Pandas (qui sont de gros buveurs sans aucun doutes) et vit une troupe de personnes. Ce fût des personnes d'un équipage, le fameux clan des Beriflammes. Il y en avait de toutes sorte, des petits, des poilus, des gros, des moches, des drôles et bien d'autres...(même une avec la coiffe du chef de Brak x'D, mais en voyait l'étiquette "Made In Astrub" derrière celle-ci donc je n'avait pas à avoir peur )Je me mis à l'autre bout de la taverne et il me vit seul et triste, par la suite un petit être me dit :

"Hey ! ça va tchô ?"

" Non, mes parent sont esclaves du Minotoror depuis ma naissance et je voudrais les revoir mais comment..."

"Ma famille et moi pouvons t'aider à affronter le Minotoror pour revoir ta famille ! On n'en est capable nous avons des compétences différentes et particulières nous avons une chance !"

"Cela serait super ! Je me présente -oseno- ^^

"Enchanté ! lui répondit un des mercenaires

Là oseno sorti son épée qu'il avait forgé lui même et le chef des mercenaires vit qu'il sagissait de l'Epée Maudite du Saigneur Guerrier ! Un peu sur le cul il jetta sa chope car il n'y croyais pas et demanda de suite pour rejoindre sa nouvelle "famille"beriflamme"
"J'accepte volontier ton offre mais tes amis voudrons t'il de moi...?"




Bon voilà! J'attend vos réponses positives peut être et merci d'avance.
Bon jeu a vous

oseno

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum