Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re[candidature cordelaziz]

Aller en bas

Re[candidature cordelaziz] Empty Re[candidature cordelaziz]

Message  coco Ven 3 Avr - 20:47

-bonjours je suis un sadi de cercle 162.

-mon rp:[u][b]

Recueillis par un sram,oui un sram avec un coeur, je n'avais pourtant aucun kamas sur moi mais il ma quand même recueillit dans ça demeure, après quelque année passe a ces cote il m'appris les rudiment de sont art de sram,toutes les ficelle de la sournoiserie, je devenais au fur et a masure des année de plus en plus noir et mesquin, je mourrais a petit feu je devenais un sram avec une enveloppe de sadidas ( un voleur qui ne vole pas la nuit car il na pas fini ces 20heure de sommeil habituel), tous les pauvre voyageur que j'avais arnaqué a la manière d'un sram, en finesse et en agi litée surtout m'avais remplit le coeur d'une noirceur brakmarienne certes elle m'avais remplit le porte monnaie mais avec le temps elle me donnais une mauvaise réputation, la plus par des habitant d'astrub m'évitais, je passais le plus claire de mon temps assis ,seul, au bar de la taverne, et quand je n'étais pas seul un bande de panda ivre me tenais compagnie enfin,,,presque, je ne pouvais plus vivre d'un tel manière il fallait que je me rachète est pour ce faire il faillait que je quitte l'enseignement de mon « père » le sram au bon coeur, mais comment lui dire que je le lésais, comment lui dire que tous ce qu'il mauvais appris étais mauvais pour moi, non il fallait mieu que je lui ment, sert cela n'étais pas digne d'un honnet sadi mais cela allais être mon dernier mensonge,a sont arrivé du travail je lui dit que désormais j'allais partir, il fallait que je soit indépendant, il me compris et accepta mon départ a la condition que je lui envoie une carte pour nowel,enfin libre mais comment allais je faire pour retrouve la confiance des autre? et ou allais je dormir cette nuit? Je me mis en route vers bonta la bah j'étais sur de trouver du travail et une chaumière, après une bonne journée de marche je m'arrêtais a un croisement d'un coté un pano m'indiquai brakmar ville de méchants de l'autre bonta file des bons je décidais de m'arrêter de marcher pour aujourd'hui, il fallait que je dorme, déjà 8heure sans dormir, pour un sadi c'est comme faire nuit blanche, après avoir mange un sandwiche que j'avais préparé en attendent mon père, je me couchais, fatigué, c'est vrai que la journée a été dure et surtout très chaude, dans les plaine de cania le soleil ce couche tard et chauffe longtemps , ont pourraient presque croire qu'il nous touche directement tellement il fait chaud,un bon gros dodo ne pouvais que me faire du bien!apres une bonne nuit de someil (25 et oui faut rattrapé le retard) je me réveillais complètement dépouiller, des bandit étais passé pendant mon sommeil, me volent provision et kamas, je continu mon chemin enragé comme un croc gland, ho bout de 4heure de marche bonta ce dévoilait a moi, échoppe, taverne, atelier, monument gigantesque, j'étais stupéfie, pas le temps pour faire du tourisme surtout sans kamas il fallait que je me trouve un travail, pendant 2heure durant je me démenais a cherche un gagne pain mais rien, je m'affalais sur une caisse en bois dans un ruelle sombre, ruminais mes péripétie de la nuit passé, tous a coup un vieux sadi jaillit d'une bouche dégoût, il m'avait entendu et me proposa un travail, j'acceptai sans réfléchir, pourtant j'aurais du sentir l'odeur nauséabonde qui sortais de l'égout mais trop tard je m'étais déjà salis les patte dans un vielle flaque de boue, son travail consistais a tuer du rat, il me dit comment il fallait faire, au bout de 1h30 de combat contre des vieux rat dégouttent je lui demandais si par hasard il savais comment il fallait faire pour devenir bien tous en ce faisant des kamas? Sur ces mot il m'indicat la porte des mercenaires,,,

merci pour d'avoir lut mon texte sur ce ++
coco
coco

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Portrait
Cercle:
Re[candidature cordelaziz] Left_bar_bleue1/1Re[candidature cordelaziz] Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re[candidature cordelaziz] Empty Re: Re[candidature cordelaziz]

Message  coco Ven 3 Avr - 20:53

motivation:[b]
Aider les autre, connaitre un peu plus de monde sur le serveur et qui sais peu etre me faire de nouveau amis.
coco
coco

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Portrait
Cercle:
Re[candidature cordelaziz] Left_bar_bleue1/1Re[candidature cordelaziz] Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum