Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[candidature]cordelaziz

3 participants

[candidature]cordelaziz Empty [candidature]cordelaziz

Message  coco Lun 5 Jan - 22:19

-Bonjour a tous, je m'appel cordelaziz je suis un sadi fourbe de cercle 114, j'exerce le métier de forgeur de hache,forgeur de bouclier et cordonnier,

-Ma mère, mon père, je ne les connais pas . J'ai été élevé par des rats qui m'ont appris l'art de péter . Lorsque le temps fut venu, je partis en aventurier pour explorer toute les contre du monde des 12,

-par un beau jour d'été je vis au loin une jeune éni ce faire agresser pour des bandits manchots, je pris ma cape et mon gourdin pour sauvez cette belle demoiselle en détresse, après avoir anéantis, avec un peu de mal les bandits, la jeune enirispa me proposa de l'argent pour lavoir sauver, bien sur je déclina cette petite somme de kama il me semblais normal une telle action,alors que j'allais partir elle m'indica la porte des seriane, un clan basé sur l'entraide cela me semblais assez sympathique je voulu voir ce qu'il en n'étais, pour entré dans le clan il suffisais de poser un simple lettre, ce que je fis et maintenant je reste chez moi en attente d'une réponse,

sur ce,

cordialement cordelaziz,
coco
coco

Portrait
Cercle:
[candidature]cordelaziz Left_bar_bleue1/1[candidature]cordelaziz Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]cordelaziz Empty Re: [candidature]cordelaziz

Message  Karidilfy Lun 5 Jan - 23:31

C'est trop cour ça ...
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Portrait
Cercle:
[candidature]cordelaziz Left_bar_bleue7/200[candidature]cordelaziz Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Message  Oggrest/Mortalus Mar 6 Jan - 19:55

Surtout qu'avant de te retirer t'avais fais un truc plus joli ... J'attends au moins mieux que ce que tu avais fais ! (car t'avais baissé les bras)

cf : https://beriflammes.forumactif.org/salle-de-recrutement-f5/candidaturecordelaziz-t18.htm
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
[candidature]cordelaziz Left_bar_bleue85/200[candidature]cordelaziz Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

[candidature]cordelaziz Empty re

Message  coco Mar 6 Jan - 20:19

Et si je reprend mon premier texte?
coco
coco

Portrait
Cercle:
[candidature]cordelaziz Left_bar_bleue1/1[candidature]cordelaziz Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Message  Oggrest/Mortalus Mar 6 Jan - 20:23

Tu peux en l'améliorant, lui rajouter ta touche personnel ... le coloriser et tout ....
Le clan évolue et les attentes aussi (c'est pas joli cette phrase) donc maintenant faut donner le paquet et se démarquer vraiment de la foule.
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
[candidature]cordelaziz Left_bar_bleue85/200[candidature]cordelaziz Empty_bar_bleue  (85/200)

Message  coco Mar 6 Jan - 20:50

CANDIDATURE CORDELAZIZ

-Bonjour a tous, je m'appel cordelaziz je suis un sadi fourbe de cercle 114, j'exerce le métier de forgeur de hache,forgeur de bouclier et cordonnier,

-mes motivations:
aider les autre:
-a gagner de l'expérience
-partager mon savoir sur dofus
-gagner un peu de kamas,car c'est la crise et les temps commence a être dure sur tous a haut niveau les items coûte chére

mon histoire:

il était une foie, un jeune sadida né dans l'égout prés de l'atelier de bijoutier,il fut élevé par un rat amateur de karaté et de jeu vidéo, avec ces quatre frères michaelangelo,donatelo,raphael et leonardo ils s'entraînaient sans relâche enfin.....ses frère car lui il n'aimait pas frapper fort et ce faire mal lui il préférait ce lâcher, oui il se lâchait sur ces ennemis en effet il était un peu particulier car il ne se battait pas avec ces poing mes ces fesse, on l'appelait le sadi péteur.... des pets défouraillent. après avoir battu pas mal des créature en tous jore et avoir vendu leur peau a prix d'or il décida de s'installer non loin de sont égout natal, sous un toi il vivait désormais mais il n'étais pas habituer est oublia d'ouvrir les fenêtres.... il succomba a un de ces pet alors qu'il rêvait possiblement de grand aire.

sur ce ++

cordialement cordelaziz,
[b]
coco
coco

Portrait
Cercle:
Guilde:

Message  coco Mar 6 Jan - 20:51

Mince l'image n'est pas rentrée!! pas grave c'était un détail.
coco
coco

Portrait
Cercle:
Guilde:

Message  Oggrest/Mortalus Mar 6 Jan - 20:57

Ce qui est pour toi un détail devient un élément important à ton intégration... regarde les autres candidatures il ne suffit plus que d'écrire quelques lignes comme avant il faut désormais se démarquer !

De plus ton histoire est beaucoup trop petite ... tu dois en avoir plus a raconter sur ton lieu de résidence (les égouts), sur ton art magistral, et en plus tu dis que tu succombes donc que tu meures ... donc t'es pas là c'est pas toi ? tu ne peux pas conter ton histoire si t'es mort :O

De plus plus, ton orthographe est déplorable...
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:

Message  coco Mar 6 Jan - 21:04

Ok, ciao

je ne me prend pas la tête pour si peu, j'ai essayer c'est déjà ça et mon orthographe n'est plus déplorable il y a aucune faute, enfin je crois^^

Et même si je ne suis pas pris je pue quand même aider les autre, le seul hic c'est que je ne suis pas rémunérer.
coco
coco

Portrait
Cercle:
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé