ma postulation
+12
Oscarzou
Leprotecteur
Ryu-Rox
Soul-Chad
Tumestor
Maitresablier
Paladin Kowes
Syn-Strax
Holkan
Oggrest/Mortalus
Karidilfy
kyoutedu
16 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma postulation
Bjr mon personnage s'apelle Pffeu j'ai créé ce personnage il y a 1 mois.Il est mon premier perso donc je vien de débuté Dofus.
Je suis lvl 43 .
Je suis boulanger lvl 61 et paysans lvl 36 .
Je souhaite devenir mercenaires pour aider les gens.
Je suis lvl 43 .
Je suis boulanger lvl 61 et paysans lvl 36 .
Je souhaite devenir mercenaires pour aider les gens.
kyoutedu- Messages : 37
Portrait
Cercle:
(9/200)
Guilde: Karma
Re: ma postulation
A refaire
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Appuis toi sur le sujet en Post-It pour savoir ce que tu dois vraiment faire dans ta Candid' et édite ton message par la suite !
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
Holkan- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Immortal Soul
Et regarde d'autres candidatures pour modèle
Syn-Strax- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(81/200)
Guilde: Les Pecept'heures du Temps
Tu dois tout refaire l'ami... On demande une description hairpé de ton personnage en utilisant les termes du dictionnair mise en place par Kari. Inspire toi un peu des autres parchemins de recrutement et fait nous un jolie rp bien présenté!
Paladin Kowes- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(147/200)
Guilde: Pa'tate Fik's
je n'est pas d'inspiration pour l'histoire du personnages je ne sais pas quoi en dire
Portrait
Cercle:
(9/200)
Je vais retenter de faire une candidature cela va prendre un peu de temps je fais un brouillon sur une feuille
Portrait
Cercle:
(9/200)
Il était une fois, dans un pays fort lointain, aux pieds de la statue du maître Xélor, venu au monde un petit enfant, nommé Pffeu, ses parents étaient pauvres .Les impôts étaient très chère, et la guerre entre les Brakmariens et les Bontariens était destructrice dans tous le pays. Le père de Pffeu s'appelait Softa, il était mineur et sa mère restait chez elle toute la journée, elle s'ennuyait car elle avait peur de sortir car les soldats Bontariens était partout dans le village.
Pffeu voyait son père sortir de la maison tous les matins et revenir le soir.
7 ans plus tard: Pffeu avait donc 7 ans, un matin alors que son père allait partir travailler, Pffeu dit:
-Papa, est-ce-que je peux venir avec toi?-Bien sur, aller enfiles ta veste et va dire à ta mère que tu pars avec moi toute la journée. Pffeu se précipita en courant vers sa mère et dit:
- Maman, je pars avec papa toute la journée à la mine.Le père et le fils se mirent en route. Softa dit:
-Alors tu es content de venir avec moi à la mine?
-Oh, Oui!!!Arriver devant la mine, Softa mit ses équipements de protections, et dit a Pffeu:
-Tiens, prend sa et quand je ferais tomber des pierres, tu les ramasse et tu les mets dans ce sac.
-D’accord. A la tombé de la nuit, ils se mirent en route pour rentrer, plusieurs kilomètres plus loin ils croisèrent une jeune Fecatte qui était entrain de pêcher, elle les salua .En arrivant à la maison, Softa tria le sac et trouva de l'or et s'écria:
-Venez voir, j'ai trouvé de l'or!!
-On est riches!
Le lendemain matin, Softa et Pffeu se rendirent à l'Hôtel de Vente des Mineurs et le vendeur s'exclama:
-Je vous achète tous 300.000Kamas!!Softa accepta.
Ils rentrèrent à leur maison, ils montrèrent tout cet argent à la mère de Pffeu.
-Ce n'est pas possible, tout cet argent.
Pffeu se rendit à la rivière et tomba sur la jeune Fecatte .Il lui demanda comment elle s'appelait.
Elle lui répondit:
-Je m'appelle Lyriana et toi?
-Moi je m'appelle Pffeu.
-Tu as quel âge?
-J'ai 8 ans et toi?
-Moi j'ai 8 ans Pffeu et Lyriana tombèrent amoureux.
15ans plus tard: .Un jour alors que j’étais entrain de droper aux gelées, un mercenaire passa un message en télépathie en disant "Venez tous au zaap d'amakna le village le grand évent va commencer dans 20 minute".Je me suis dépéché d'y aller à la marche, en arrivant le jeu avez commencé.
Un iop nommé Ryu-rox parler en disant comment se déroulait le jeu, Je couru vers une taverne qui se trouvait a 5 map du zaap.
Le dernier mercenaires à trouver se nommé Karidilfy je le trouvai et il me donna une cape prespic.
C'est depuis se jour que j'ai une envie de devenir mercenaire
Je suis au cercle 44.
J'ai 68 diplômes de Boulanger et 39 diplômes de Paysans.
Motivations: Je souhaite être Mercenaires pour offrir aux gens de l'aide!
Car souvent je vois des HL qui se moquent des niveaux inférieurs à eux.
Je ne trouve pas ça normal, donc je souhaite être mercenaires pour que les gens aient plus envie à jouer à Dofus en s'amusant et pas en se faisant insulter.
J’espère que sa vous as plus
Désolé pour les motivations pas très longues et pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai commis.
Pffeu voyait son père sortir de la maison tous les matins et revenir le soir.
7 ans plus tard: Pffeu avait donc 7 ans, un matin alors que son père allait partir travailler, Pffeu dit:
-Papa, est-ce-que je peux venir avec toi?-Bien sur, aller enfiles ta veste et va dire à ta mère que tu pars avec moi toute la journée. Pffeu se précipita en courant vers sa mère et dit:
- Maman, je pars avec papa toute la journée à la mine.Le père et le fils se mirent en route. Softa dit:
-Alors tu es content de venir avec moi à la mine?
-Oh, Oui!!!Arriver devant la mine, Softa mit ses équipements de protections, et dit a Pffeu:
-Tiens, prend sa et quand je ferais tomber des pierres, tu les ramasse et tu les mets dans ce sac.
-D’accord. A la tombé de la nuit, ils se mirent en route pour rentrer, plusieurs kilomètres plus loin ils croisèrent une jeune Fecatte qui était entrain de pêcher, elle les salua .En arrivant à la maison, Softa tria le sac et trouva de l'or et s'écria:
-Venez voir, j'ai trouvé de l'or!!
-On est riches!
Le lendemain matin, Softa et Pffeu se rendirent à l'Hôtel de Vente des Mineurs et le vendeur s'exclama:
-Je vous achète tous 300.000Kamas!!Softa accepta.
Ils rentrèrent à leur maison, ils montrèrent tout cet argent à la mère de Pffeu.
-Ce n'est pas possible, tout cet argent.
Pffeu se rendit à la rivière et tomba sur la jeune Fecatte .Il lui demanda comment elle s'appelait.
Elle lui répondit:
-Je m'appelle Lyriana et toi?
-Moi je m'appelle Pffeu.
-Tu as quel âge?
-J'ai 8 ans et toi?
-Moi j'ai 8 ans Pffeu et Lyriana tombèrent amoureux.
15ans plus tard: .Un jour alors que j’étais entrain de droper aux gelées, un mercenaire passa un message en télépathie en disant "Venez tous au zaap d'amakna le village le grand évent va commencer dans 20 minute".Je me suis dépéché d'y aller à la marche, en arrivant le jeu avez commencé.
Un iop nommé Ryu-rox parler en disant comment se déroulait le jeu, Je couru vers une taverne qui se trouvait a 5 map du zaap.
Le dernier mercenaires à trouver se nommé Karidilfy je le trouvai et il me donna une cape prespic.
C'est depuis se jour que j'ai une envie de devenir mercenaire
Je suis au cercle 44.
J'ai 68 diplômes de Boulanger et 39 diplômes de Paysans.
Motivations: Je souhaite être Mercenaires pour offrir aux gens de l'aide!
Car souvent je vois des HL qui se moquent des niveaux inférieurs à eux.
Je ne trouve pas ça normal, donc je souhaite être mercenaires pour que les gens aient plus envie à jouer à Dofus en s'amusant et pas en se faisant insulter.
J’espère que sa vous as plus
Désolé pour les motivations pas très longues et pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai commis.
Dernière édition par kyoutedu le Lun 8 Déc - 22:09, édité 15 fois
Portrait
Cercle:
(9/200)
Ton Hairpé (qui est plus que moyen) ne mène à rien, et surtout pas aux Bériflammes ! Alors je ne vois pas pourquoi tu as écris ça
A refaire...
A refaire...
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
dsl mais je n'est pas beaucoup d'imagination
Portrait
Cercle:
(9/200)
j'ai demander a Kari ,il ma dit que je devais écrire une histoire qui a avoir avec dofus et mon personnage c'est tout il ne ma pas dit qu'il fallait que ca est un rapport avec le clan des Bériflammes donc je sais pas ce que je doit vraiment faire.Veuillez me repondre vite merci!
Portrait
Cercle:
(9/200)
en gros tu dois raconter un histoire de ton personnage de dofus qui te mènera à être bériflamme
Tumestor- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's
Kari ma dit que se n'étais pas obliger
Portrait
Cercle:
(9/200)
Salut à tous,
Si ton histoire n'a rien à voir avec les Bériflammes, eh bien... passe ton chemin.
Bien à vous,
Soul-Chad.
Si ton histoire n'a rien à voir avec les Bériflammes, eh bien... passe ton chemin.
Bien à vous,
Soul-Chad.
Soul-Chad- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(119/200)
Guilde: Le Clan Uchiwa
Geay Geay soul 400ème message de la section xD
Je suis tout à fait d'accord avec Soul
Je suis tout à fait d'accord avec Soul
Ryu-Rox- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(77/200)
Guilde: Agora
Soul-chad ca ve dire que tu est contre??
Portrait
Cercle:
(9/200)
Voila j'ai editer ma candidature!
Portrait
Cercle:
(9/200)
Oui enfin je ne sais pas si je peux le dire mais comme tout les autres essaie d'introduire dans l'histoire :
-Tes motivations , essaie de meiux les exprimer
-Ta vie donc essaie de la raconter un peu plus
-Comment tu as connu les bériflammes ou rencontrer si tu préfére là dans ta candidature c'est un petit hors cadre
-Essaie de modifier l'orthographe
-Et sinon c'est quoi le "canal recrutement" par exemple change ça en un message par télépathie ou un message télépathique
-Tes motivations , essaie de meiux les exprimer
-Ta vie donc essaie de la raconter un peu plus
-Comment tu as connu les bériflammes ou rencontrer si tu préfére là dans ta candidature c'est un petit hors cadre
-Essaie de modifier l'orthographe
-Et sinon c'est quoi le "canal recrutement" par exemple change ça en un message par télépathie ou un message télépathique
Dernière édition par Leprotecteur le Dim 30 Nov - 13:40, édité 1 fois
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
pour la rencontre si tu nous as rencontrés pendant l'Event tu nas qua dire que les Bériflammes organisèrent une fête pour ce faire connaître quelque chose dans ce genre tu vois
Portrait
Cercle:
(40/200)
oki j'arenge un peu sa
Portrait
Cercle:
(9/200)
Si le Chef lui dit un rapport entre Dofus et son personnage, n'allez pas l'embrouiller pour son histoire.
Il dit lui même qu'il a pas d'imagination mais tente quand même de faire quelque chose, je salue sa participation et j'observe qu'il est motivé a venir chez nous.
Cependant, son écriture est à chier et j'en ai ras la moustache des gens qui ne s'appliquent pas alors qu'ils ont à leur disposition un correcteur automatique. De plus je réutilise un des arguments d'avant (de sorte de faire une antithèse) il dit lui même de pas avoir d'imagination : c'est un des atouts majeures d'un rôliste, l'imagination.
Conclusion : Mon 2eme cas fais basculer le 1er et donc, malgré les efforts ce sera CONTRE pour moi.[u]
Il dit lui même qu'il a pas d'imagination mais tente quand même de faire quelque chose, je salue sa participation et j'observe qu'il est motivé a venir chez nous.
Cependant, son écriture est à chier et j'en ai ras la moustache des gens qui ne s'appliquent pas alors qu'ils ont à leur disposition un correcteur automatique. De plus je réutilise un des arguments d'avant (de sorte de faire une antithèse) il dit lui même de pas avoir d'imagination : c'est un des atouts majeures d'un rôliste, l'imagination.
Conclusion : Mon 2eme cas fais basculer le 1er et donc, malgré les efforts ce sera CONTRE pour moi.[u]
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
Bah voilà, tout à été dis !
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Tout à été dit CONTRE
Oscarzou- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Percept'heures du temps
si il ya a une nette amélioration au niveau de l'orthographe je mettrais un petit pour comme je suis dans le même cas de lui pour l'écriture je vais pas le juger de nul en écriture ^^
Portrait
Cercle:
(40/200)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 3