[Candidature] Buzaa
+5
Oggrest/Mortalus
Karidilfy
Maitresablier
Holkan
Buzaa
9 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
[Candidature] Buzaa
Hellow !!
*claque des doigts en chantant*
"Je me présente, je m'appelle Buzaa.
Je vais un peu vous racontez ma vie, mes envi-iies..."
Je suis un disciple de l'Unique Déesse Sacrieur, venant de passer son 74ème cercle de combat, n'ayant peur de me sacrifier pour autrui, je maîtrise les flammes et dans un futur proche, espère pouvoir utiliser l'eau comme second élément de prédilection.
Je viens de passer mon 65ème brevet dans l'art de l'alchimie ainsi que mon 15ème dans la coupe des céréales.
Je n'ai jamais pratiqué l'art du mercenariat, dans mes vallées natales les clans se faisaient rare voir inexistants.
J'aimerai avoir donc une chance de vivre un bout de chemin avec les Beriflammes, car tout simplement, je suis lassé du jeu, certes l'xp est assez facile à mon lvl, mais bon j'aime pas...this is the life ?
J'espère vivre de super moment ! Et de plus, je loove le forum...
Sur ce, après une brève présentation, je vais tenter de faire chavirer votre cœur à travers mon histoire.
*éteint la lumière et commence à conter*
GoodBye
*claque des doigts en chantant*
"Je me présente, je m'appelle Buzaa.
Je vais un peu vous racontez ma vie, mes envi-iies..."
Je suis un disciple de l'Unique Déesse Sacrieur, venant de passer son 74ème cercle de combat, n'ayant peur de me sacrifier pour autrui, je maîtrise les flammes et dans un futur proche, espère pouvoir utiliser l'eau comme second élément de prédilection.
Je viens de passer mon 65ème brevet dans l'art de l'alchimie ainsi que mon 15ème dans la coupe des céréales.
Je n'ai jamais pratiqué l'art du mercenariat, dans mes vallées natales les clans se faisaient rare voir inexistants.
J'aimerai avoir donc une chance de vivre un bout de chemin avec les Beriflammes, car tout simplement, je suis lassé du jeu, certes l'xp est assez facile à mon lvl, mais bon j'aime pas...this is the life ?
J'espère vivre de super moment ! Et de plus, je loove le forum...
Sur ce, après une brève présentation, je vais tenter de faire chavirer votre cœur à travers mon histoire.
*éteint la lumière et commence à conter*
"-Faites le sortir, il est guéri.
-Attendez, aidez-moi, je vais tout vous raconter.
-Bien, parle jeune aventurier.
-Voilà, c'était un triste jour de Novamaire, la pluie avait remplacée le vent. La mer s'agitait, quelques moutons apparaissaient.
Seul, je déambulait sur le chemin menant à Astrub. De temps en temps je m'essuyait énergiquement le front d'où des gouttes tombaient sur mes joues. Pourquoi allais-je à Astrub ?
Tout commença le 23 Fevror, la campagne commençait à renaître à la suite d'un long et pénible hiver. J'ouvris pour la première fois mes yeux et découvrit enfin le Monde, aux pieds d'une statue.
Mes parents m'avaient abandonnés, à vrai dire je ne leur en veux pas vraiment mais je ne les chercherai pas.
Je vis seul ne savant pas toujours où aller, j'erre...
-Il suffit, raconte moi la suite de ton histoire !
-Excusez-moi Mâge, donc, la pluie se métamorphosa en une tempête énorme. Ne sachant que faire, je m'installa péniblement dans une grotte. Rien à faire, la tempête ne s'arrêta donc pas et reprit de plus belle. M'allongeant sur une pierre humide j'arrivais finalement à fermer mes yeux.
Lorsque, ne sachant pas si j'étais sous l'emprise d'un rêve ou bien de la réalité, je vis une ombre, se rapprocher doucement, je ne pus distinguer de quelle race elle aurait pu appartenir, elle prononça quelques mots donc certains incompréhensible :
"Buzaa, kai su teknon, je te propose de nawer gujkal vedrag les Beriflammes mercenedront berdo Astrub"
Puis... plus rien.
Les quelques mots que je pus comprendre donnèrent enfin un sens à ma vie, ou plutôt à ma journée. Astrub, la cité des Mercenaires, ma destination était donc choisie.
Quelques jours passèrent, la tempête commençait à perdre de son intensité mais m'empêchait de sortir de cette antre. Je ne me nourrissait seulement de quelques pattes d'araknes et de quignons de pains qui étaient dans ma besace. Mais, plus aucune trace de cette mystérieuse apparition.
Après 5 jours je put enfin sortir, ne voulant pas revivre ce moment, je me dépêcha et courut aussi vite que je pouvais.
Mais à cause de ma sous-alimentation de ces derniers jours, je m'écroulai par terre et...
-...C'est ainsi que je te retrouva à terre alors que tu étais juste à la porte d'Astrub, me coupa le Mage Ax, bien en quoi veux-tu que je t'aides ?
-S'il vous plaît, si tel est mon destin, indiquez-moi la maison des Mercenaires, je ne vous en serez que plus reconnaissant !
-Bien, prend la route au Nord de mon Atelier, la maison n'y ai pas très loin.
-Merci, j'y cours !!"
C'est ainsi que je me retrouva dans votre maison, vous Beriflammes.
GoodBye
Dernière édition par Buzaa le Sam 22 Nov - 15:02, édité 3 fois
Buzaa- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(75/200)
Guilde: Cawotte Sauvage
Re: [Candidature] Buzaa
Si tu peux préciser ton cercle et le nombre de tes diplômes, sa serait pas mal.
Et tu ne racontes pas trop une histoire à mon goût, je dirais que tu présentes ton inventaire sous forme de petite histoire...
Aggrandi ton histoire du personnage.
Et tu ne racontes pas trop une histoire à mon goût, je dirais que tu présentes ton inventaire sous forme de petite histoire...
Aggrandi ton histoire du personnage.
Holkan- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Immortal Soul
Bonne présentation mais je trouve que tu ne nous parles pas de toi mais plutôt de tes familiers donc bon ça nous intéresse pas trop...
Reprends ça et ça sera bon
Reprends ça et ça sera bon
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
Moi j'aime bien les gens... ça change un peux
Mais c'est vrais qu'il manque quelques informations, tel que ton cercle et tes métiers ...
Mais c'est vrais qu'il manque quelques informations, tel que ton cercle et tes métiers ...
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Et coucou !!
Après avoir reçu, analysé, étudié, et je passe d'autres étapes toutes aussi ennuyantes que les autres, j'ai essayé de rajouter quelques p'tits trucs, tels que mon cercle, mes métiers ou encore 2/3 petites lignes sur mon histoire.
Sur ce, admirez...ou pas ?
(c.f. message au dessus)
Et Au Revoir !!
Après avoir reçu, analysé, étudié, et je passe d'autres étapes toutes aussi ennuyantes que les autres, j'ai essayé de rajouter quelques p'tits trucs, tels que mon cercle, mes métiers ou encore 2/3 petites lignes sur mon histoire.
Sur ce, admirez...ou pas ?
(c.f. message au dessus)
Et Au Revoir !!
Dernière édition par Buzaa le Sam 22 Nov - 15:04, édité 2 fois
Portrait
Cercle:
(75/200)
Désolé,mais c'est CONTRE pour moi, je ne vois pas trop le changement...
Portrait
Cercle:
(114/200)
A vrai dire moi aussi, mais c'est que j'ai eu beau analyser, enfin vous connaissez la suite, j'ai pas trop su quoi ajouter à part, bien sûr, mes métiers ainsi que mon cercle de puissance.Holkan a écrit:Désolé,mais c'est CONTRE pour moi, je ne vois pas trop le changement...
Portrait
Cercle:
(75/200)
Si tu veux un conseil, refait ton histoire en ajoutant des événements, des actions,etc.
Portrait
Cercle:
(114/200)
Bon voilà, j'ai tout refais.
A vous maintenant... what else ?
A vous maintenant... what else ?
Portrait
Cercle:
(75/200)
Bon bah je comprends pas qu'on accepte des gens qui ne savent même pas écrire français (je ne viserai pas de sacrieur de cercle 2x de notre clan) et qu'on attribue un "Contre" à une personne qui s'efforce a faire avancer la communauté par ses Events (il a organisé un tournois, il a promis de refaire d'auters choses) et qui de plus ne fait pas de gros pavé tout moche qui donne pas envi de lire ....
Moi je lui offre un "POUR" catégorique et ça ne changera pas....
Moi je lui offre un "POUR" catégorique et ça ne changera pas....
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
quand tu parles de sacrieur x 20 tu parles de moi ?
Tumestor- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's
Ne réponds et ne réagit pas sur cette candidature, si tu as des questions pose les par Tofu volant...
Ici, donne plutôt ton avis sur cette candidature.
EDIT POUR LE MESSAGE D'AVANT : t'es stupide ? je te demande de pas répondre sur cette candidature ... qu'est-ce que tu fais ? t'y répond .... c'est pas croyable ! On est pas dans un Postaflood mais sur une candidature
Ici, donne plutôt ton avis sur cette candidature.
EDIT POUR LE MESSAGE D'AVANT : t'es stupide ? je te demande de pas répondre sur cette candidature ... qu'est-ce que tu fais ? t'y répond .... c'est pas croyable ! On est pas dans un Postaflood mais sur une candidature
Dernière édition par Oggrest le Sam 22 Nov - 15:47, édité 1 fois
Portrait
Cercle:
(85/200)
pourquoi as-tu donc décrété je ne visérai pas de cercle x 20 d'accord je l'envoie un tofu volant
Tumestor- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's
Bon bah moi je dis "Pour"
Tumestor au faite ... Je voulais te dire que tu approche du bann' j'enn ai marre de tes messages qu'ils n'ont aucun rapport avec le sujet concerné
Tumestor au faite ... Je voulais te dire que tu approche du bann' j'enn ai marre de tes messages qu'ils n'ont aucun rapport avec le sujet concerné
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Je vote POUR
Oscarzou- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Percept'heures du temps
Pour! Le début est passionnant et le reste en est d'autant plus.
Gandorf- Bériflamme Etincelle
Localisation : À l'exploitation minière d'Astrub ou sur l'île de Wabbit
Portrait
Cercle:
(56/200)
Guilde: Saphira
Je suis Pour désormais
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
Pas que je suis impatient mais c'est que j'ai entendu dire qu'il fallait 4 votes positifs pour pouvoir passer un entretien.
Et, je dispose justement de ces votes donc je voulais savoir si un entretien allait m'être proposé ou bien il faut que je patiente encore un peu.
Voilà @Plouche.
Et, je dispose justement de ces votes donc je voulais savoir si un entretien allait m'être proposé ou bien il faut que je patiente encore un peu.
Voilà @Plouche.
Portrait
Cercle:
(75/200)
Grand POUR
Kari te fera passer ton entretien dès qu'il pourra révise bien ta bibliothèque ^^
Kari te fera passer ton entretien dès qu'il pourra révise bien ta bibliothèque ^^
Ryu-Rox- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(77/200)
Guilde: Agora
Oui révise ta bibliothèque, comme le dit le chef ...
Seulement 2 fautes sont tolérés et tu n'as pas le droit de consulter les affiches pendant ton entretien
Seulement 2 fautes sont tolérés et tu n'as pas le droit de consulter les affiches pendant ton entretien
Portrait
Cercle:
(85/200)
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1