Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Luckycat candidature.

+3
sorgg
Holkan
Luckycat
7 participants

Luckycat candidature. Empty Luckycat candidature.

Message  Luckycat Jeu 20 Nov - 22:38

Salut ! Je suis asser intéresser pour devenir disciple !

Pseudo : Luckycat.
Cercle : Ecaflip terre de cercle 31.
Motivation : Et bien avec mon ancien féca j'ai toujours rêver de quitter la cité de Bonta la vie étant mal payés. Malheureusement il n'y avait point de mercenaire sur le serveur. Quand j'appris la grande nouvelle (un peu tard), je me suis dit :"Pourquoi ne pas en faire partie? Surtout que je n'ais pas beaucoup de kamas."
Histoire de mon personnage :Un grand guerrier écaflip sauva une écaflipette en détresse dans le donjon du dragon cochon. Ce fut ensuite le grand amour entre eux. De cette union naquit un petit écaflip noir, Luckycat, pour lui porter chance. Ce dernier étant très joueur, passait son temps à l'auberge pour perdre ou gagner gros. Un jour il tomba sur un sram énormément tricheur contre lequel il perdu toutes ses parties. Il dut donner son équipement préférer pour pouvoir sortit vivant de cet endroit maudit. A la sortie il entendit qu'un nouveau clan de mercenaire était créé mais n'y prêta pas grande attention. Étant sans le sous, il se fit alors recueillir par une gentille vieille dame vivant dans le bourg d'Astrub. Il y vécut quelque temps et la débarrassait des sousouris parcourant sa cave. Puis comme il en avait marre, il égorgea la gentille dame dans son sommeil et lui prit ses "sousous".
Mais une enquête fut menée contre lui et il dut fuir Astrub. Il s'enfonça alors profondément dans la forêt Abrakynde ! Il erat des jours durant et trouva une clairière ou il construit une petite cabane de bois. Un soir, dans la douce brume apaisante, une silhouette lui apparut. C’était un vieil écaflip de centaine d’années avec une longue barbe grisâtre. Il s’installa près du feu et croqua de pleine dent dans le pious violet grillés qu’avait préparé Luckycat. Lucky cat ne contesta pas. Tout d’abord, il ne répondit pas aux questions qu’il lui posa. Mais à la fin du repas, après une grande gaulée de vin de pandala, il lui dit d’une voix tonnante et qui imposait le respect :
- Bonjour à toi jeune disciple, je sais que tu es las de tout cela et de cette dure vie de chasse après quelques larves. C’est pour cela que j’ai décidé de t’aider. Je vais te lancer deux épreuves les unes plus dures que les autres.
- Mais…
- Il n’y a pas de mais, les réponses à toutes tes questions sont dans ton cœur.
- Quelles sont les épreuves alors ?
- Tu veux commencer ? Il fallait le dire plutôt ! il agitait son bâton dans les airs comme si il allait faire apparaître l’orage. Voila la première ; je vais faire apparaître trois iop, ils sont redoutables attention, si tu veux passer à la prochaine épreuve, il fau que tu en reviennes vivant.
Le vieil éca, s’assit en position de méditation, le chat noir sortit son épée, prêt à l’action. Un son, très lourd, en provenance du vieux, planait dans l’air. Puis tout d’un coup, un éclair frappa le sol et du cratère encore fumant naquit trois iop à l’air barbare. L’un était borgne, l’autre-le plus musclé- était couvert de cicatrice. Et le troisième était un colosse géant d’au moins de mètre de haut. Ils chargèrent tous trois ensembles dans un seul mouvement. Luckycat surprit par tant de rapidité, recula de quelque pas. Il parât un mouvement à la taille et riposta d’un coup d’estoc. Le cris de son assaillant lui parvint et lui indiqua qu’il avait fait mouche. Il enchaîna avec un salto avant et, pendant qu’il était encore en l’air, donna un coup d’épée dans la jugulaire du colosse. Celui-ci s’effondra en hurlant recroquevillé sur lui-même. Il ne restait plus que l’homme aux mille cicatrices. Un combat de plusieurs heures s’en suivit, les adversaires étant de force égale. Mais le iop fit une grosse erreur, il lâcha son épée car il était exténué et s’empala dessus. Laissant l’écaflip vainqueur. Le vieux sortit de sa torpeur.
- Voici la partit la plus difficile, il se métamorphosât en Luckycat, tue moi maintenant.
Luckycat ne réfléchit même pas, il prit son épée et l’enfonça dans son double. Le vieillard disparut, à la place était inscrit : « Tu as tué ton propre dieux, tu es libre de choisir ton destin, ce qui va venir va t’être utile pendant toute ta vie. » Une petite bouloutte prit place dans le creux des mains de l’éca.
Ensemble ils revinrent à Astrub. Sa vie des bois étant terminée. Il ne put s’acheter de nouveaux habits propres et s’arrêta devant la maison des mercenaires. Il ne savait pas que c’était celle là. Trois gardiens aux ailes de bois apparurent.
- Je cherche une habitation et quelques kamas. Pourriez-vous m’héberger ?
Voila la fin de l’histoire, c’est a vous de voir le reste ensemble. Luckycat compte sur vous

Compétences artisanales et guildes : Je suis bûcheron de brevet 8, je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est utile pour se faire des kamas au bas niveaux. Je fait partit de la guilde "Anilation" que j'ai créer avec l'un de mes amis et j'en suis bras droit.
Compétences dans le mercenariat : Aucune car avec mon ancien féca de cercle 76 ( je l'ai vendu) sur sylvoss il n'y avait pas de clan mercenaire.
Autres : J'essaye d'avoir un bon équipement scarafeuille vert et kwak terre.
Voila vous pouvez me contacter par tofu volant car vous connaissez mon nom.
J'espère que l'on se retrouvera, si je ne vous ai déjà pas occis pendant votre sommeil !
++

Dernière édition par Luckycat le Lun 24 Nov - 22:45, édité 4 fois
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue71/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde: Anilation

http://mando-ad.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luckycat candidature. Empty Re: Luckycat candidature.

Message  Holkan Jeu 20 Nov - 22:54

Niveau n'exciste pas...
Corrige-moi ça et brode un peu.
Holkan
Holkan
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue114/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Immortal Soul

Message  sorgg Ven 21 Nov - 0:18

deja il faut comprendre une chose , ce n'est pas ton cercle qui te permettra de gagner des grades , exemple un jouer de cercle 6x peut etre tres bien mieu gradeé d'un joueru de cercle 1xx... en lisant ta candidature , comment dire , plusieurs point me choques deja les termes pour les metiers c'est Brevet et pas niveau , enfin bref je vais dire un CONTRE , car a ce stade la tu peux voir toute les autes candidatures des joueurs et prendre exemple de nos commentaires ainsi que nos sugestions...
sorgg
sorgg
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue81/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Message  Maitresablier Ven 21 Nov - 15:29

Beaucoup de fautes et c'est trop peu développé à mon goût. Pas de Pour c'est sûr.
T'en que tu n'amélioreras pas je serais Contre.
Fais un tour à la bibliothèque pour plus de renseignements.
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue107/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (107/200)

Message  Karidilfy Ven 21 Nov - 20:02

Je ne répète pas ...
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue7/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Message  Luckycat Ven 21 Nov - 22:06

Je suis vraiment désolé mais j'habite en campagne et j'ai écrit l'histoire ce matin et puis il a fallut que je prenne mon bus donc c'est pour cela que ma première est nul (la deuxième peut l'être aussi). donc voili voilou merci de votre compréhension Wink
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue71/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (71/200)

Message  Maitresablier Ven 21 Nov - 22:33

Ton Edit me plaît beaucoup plus que la première version Wink Vu tes efforts et les fautes peu nombreuse je suis Pour.
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue107/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (107/200)

Message  sorgg Ven 21 Nov - 22:47

muhh bon , si bon que je retir mon CONTRE pour un POUR
sorgg
sorgg
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue81/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (81/200)

Message  Oscarzou Ven 21 Nov - 22:50

Je trouve le Hairpé pas mal, je trouve sa bien. Un POUR . ^^
Oscarzou
Oscarzou
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue40/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: Percept'heures du temps

Message  Karidilfy Ven 21 Nov - 23:19

Hey bah c'est pas mal mon gars !

Aller, "Pour"
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue7/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

Message  Holkan Sam 22 Nov - 0:58

On voit la nette amélioration.
POUR!!!
Holkan
Holkan
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue114/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Immortal Soul

Message  Luckycat Sam 22 Nov - 11:25

Merci, mes puissants amis ! Ce n'est que trop d'honneur ! En fait je vous écrit ce message pour vous dire que j'ai bien lut vos critiques,(je ne sais pas si j'ai le droit de vous répondre dans cet endroit mais j'ai vu un iop le faire).
Merci encore pour tous vos contres métamorphosés en pour Very Happy !
A bientôt mes très chers amis.

Ps : (hors hairpé), j'aimerais bien que vous m'indiquer ce que je dois faire et quand car je ne m'y connais pas trop,(et si je suis prit, sinon quand, ou pas du tout) ! Voila merci de votre attention.
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:

Message  Luckycat Lun 24 Nov - 22:44

Je suis vraiment désolé de devoir écrire un nouveau message au lieu de l'éditer. Mais je ne puis faire autrement car j'ai l'impression d'être à l'abandon et c'est le seul moyen de remonter en haut de la liste. Donc je vous le répète encore une fois, je suis Désolé !
Salut et a bientôt sur le foh-rhum Wink!
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:

Message  Oggrest/Mortalus Mar 25 Nov - 18:57

Le maître essaye toujours de digéré les bières que vous lui avez offerte Dimanche lors de l'Event....Ayant quelques vomissements il ne préfère pas dialoguer pour ne pas ruiner ton travail et donc il est légèrement agonisant sur son lit innactif.
Je m'excuse pour lui.
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Luckycat candidature. Left_bar_bleue85/200Luckycat candidature. Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Message  Karidilfy Mar 25 Nov - 21:05

Oggrest a écrit:Le maître essaye toujours de digéré les bières que vous lui avez offerte Dimanche lors de l'Event....Ayant quelques vomissements il ne préfère pas dialoguer pour ne pas ruiner ton travail et donc il est légèrement agonisant sur son lit innactif.
Je m'excuse pour lui.

Bottage de fesse en perspective Very Happy !

Bon, sinon vas faire un tour dans la bibliothèque et prend des notes car tu n'auras pas le droit d'aller sur le Foh-rhum pendant l'entretien et tu as aussi le droit qu'à seulement ... Deux erreurs !

Et contact moi par tofu volant de tes heures de réveille pour ton entretien =) !
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Portrait
Cercle:
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé