[candidature] Froze
+5
Tumestor
Paladin Kowes
Maitresablier
Karidilfy
Froze
9 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
[candidature] Froze
Pseudo : Froze
Cercle : 118
Motivation : Changer mon mode de jeu (entre pex drop et donjon on s'en lasse vite....) et aider les pauvres habitants d'Amakna.
Expérience en mercenariat : aucune experience en tant que mercenaire.
Histoire Hairpé de votre personnage :
Froze vit ses parents mourir à l'âge de 8 ans alors qu'ils regardaient un trépidant combat entre démons et anges. Hélas, le craqueleur du disciple d'Osamodas commença à se déchaîner sur la foule et le Cra, essayant de l'arrêter avec sa flèche explosive, ne trouva que les parents de Froze.
Désesperé d'avoir perdu les êtres les plus chers à ses yeux il marcha vers le sud toute la journée, jusqu'à la nuit, où il s'arrèta devant la silhouette d'un bâtiment entouré de Bouftous. Il decida de rentrer et trouva un vieille homme assis et silencieux. Froze, curieux et impoli, brisa le silence dans lequel celui-ci était enfermé pour demander:
- Mais qui êtes vous et que faites vous en ces lieux?
- Bonjour jeune homme. Je suis un disciple de Feca déesse des protecteurs et je médite. Ce bâtiment est en en fait le temple Feca et si tu as réussi a pénètrer en ces lieux, alors tu es un futur disciple de Feca, répondit l'homme.
Et c'est ainsi que la formation de Froze chez les Feca débuta. Il s'entraina beaucoup afin d'apprendre de nouveaux sorts et de perfectionner ses armures. Un jour, l'homme - qui se nommait en fait Nescafé - lui dit:
- Ta formation est maintenant terminée. Tu devras choisir entre les deux grandes cités du monde des douze: Bonta et Brakmar.
- Je ne veux être aucun de cela! Ils ont tué mes parents! Ce ne sont que des "gwosses cawottes pouwis", je veux aider les gens, les protéger! s'exclama Froze.
- Hélas, il n'existe personne qui soit ainsi, alors passe ton chemin et reste neutre. Conclut Nescafé.
Froze repartit donc vers sa ville natale retourna à l'endroit où avait été tués ses parents et regarda les anges et démons se battre. Puis il redescendit dans la cité et vit une maison où des gens hurlaient pour recruter des mercenaires afin d'aider les habitants et de les protéger. Froze prit alors un parchemin et commença le recrutement.
Autres : Je comprends que mon histoire ne vous plaise pas forcément je ne suis pas très doué pour ca mais bon....
Sinon du point de vue de mes professions, j'ai 52 brevets boulanger, 16 brevets tailleur et ma guilde est Eternity
Cercle : 118
Motivation : Changer mon mode de jeu (entre pex drop et donjon on s'en lasse vite....) et aider les pauvres habitants d'Amakna.
Expérience en mercenariat : aucune experience en tant que mercenaire.
Histoire Hairpé de votre personnage :
Froze vit ses parents mourir à l'âge de 8 ans alors qu'ils regardaient un trépidant combat entre démons et anges. Hélas, le craqueleur du disciple d'Osamodas commença à se déchaîner sur la foule et le Cra, essayant de l'arrêter avec sa flèche explosive, ne trouva que les parents de Froze.
Désesperé d'avoir perdu les êtres les plus chers à ses yeux il marcha vers le sud toute la journée, jusqu'à la nuit, où il s'arrèta devant la silhouette d'un bâtiment entouré de Bouftous. Il decida de rentrer et trouva un vieille homme assis et silencieux. Froze, curieux et impoli, brisa le silence dans lequel celui-ci était enfermé pour demander:
- Mais qui êtes vous et que faites vous en ces lieux?
- Bonjour jeune homme. Je suis un disciple de Feca déesse des protecteurs et je médite. Ce bâtiment est en en fait le temple Feca et si tu as réussi a pénètrer en ces lieux, alors tu es un futur disciple de Feca, répondit l'homme.
Et c'est ainsi que la formation de Froze chez les Feca débuta. Il s'entraina beaucoup afin d'apprendre de nouveaux sorts et de perfectionner ses armures. Un jour, l'homme - qui se nommait en fait Nescafé - lui dit:
- Ta formation est maintenant terminée. Tu devras choisir entre les deux grandes cités du monde des douze: Bonta et Brakmar.
- Je ne veux être aucun de cela! Ils ont tué mes parents! Ce ne sont que des "gwosses cawottes pouwis", je veux aider les gens, les protéger! s'exclama Froze.
- Hélas, il n'existe personne qui soit ainsi, alors passe ton chemin et reste neutre. Conclut Nescafé.
Froze repartit donc vers sa ville natale retourna à l'endroit où avait été tués ses parents et regarda les anges et démons se battre. Puis il redescendit dans la cité et vit une maison où des gens hurlaient pour recruter des mercenaires afin d'aider les habitants et de les protéger. Froze prit alors un parchemin et commença le recrutement.
Ainsi, il se retrouva à écrire son histoire, ses motivations et les informations demandées....
Autres : Je comprends que mon histoire ne vous plaise pas forcément je ne suis pas très doué pour ca mais bon....
Sinon du point de vue de mes professions, j'ai 52 brevets boulanger, 16 brevets tailleur et ma guilde est Eternity
Dernière édition par thebac le Lun 17 Nov - 19:17, édité 5 fois
Froze- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(121/200)
Guilde: Eternity
Re: [candidature] Froze
Ouais bof c'est pas mal. Sauf la présentation ...
Bon, amèliore moi ça je mets "Pour"
Bon, amèliore moi ça je mets "Pour"
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Le hairpé est bien en soi même avec quelques fautes, par contre il faut absolument que tu mettes en page et que tu ponctues ton texte !
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
Ho moi je trouve que c'est pas si mal que ca ... Peut etre juste dans le Hairpé, le moment ou il rencontre le vieux Féca et le début de son entrainement. Je trouve que ca va trop vite... Mais sinon c'est pas mal!
Moi je mets un pour!
Moi je mets un pour!
Paladin Kowes- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(147/200)
Guilde: Pa'tate Fik's
moi ce qui va bien avec cette écriture c'est quand tu las centre sa fais écriture moyennageuse
Tumestor- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's
Tumestor, tu n'as pas le droit de voter pour une candidature ou de mettre un commentaire t'en que tu n'as pas assisté à ton premier cours3
Sinon, pour moi c'est "Pour"
Sinon, pour moi c'est "Pour"
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
je sais je donne mon avis a enfaite c'est quand les cours ?
Portrait
Cercle:
(40/200)
TU NE DOIS PAS PARLER DE CELA ICI, MAIS PAR TOFU VOLANT.
On revient donc au sujet
On revient donc au sujet
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
désoler je t'envoie un tofu volant immédiatement désoler encore une fois
Portrait
Cercle:
(40/200)
Tumestor ne réponds pas tu postes plus c'est pas dur...
Sinon je suis Pour ta candidature Froze
Sinon je suis Pour ta candidature Froze
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
J'aime bien ton Hairpé, un grand POUR.
Dernière édition par Holkan le Mer 19 Nov - 15:28, édité 1 fois
Holkan- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Immortal Soul
J'aime bien ton Hairpé je vote POUR !
Oscarzou- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Percept'heures du temps
Un grand POUR
Ryu-Rox- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(77/200)
Guilde: Agora
Je vote "pour" aussi.
Sealk- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(148/200)
Guilde: Elixir
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1