Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Tenochtitlan

Aller en bas

Candidature Tenochtitlan Empty Candidature Tenochtitlan

Message  Tenochtitlan Mar 25 Mai - 22:22

Cercle:42
Métier Paysans lvl 17
Motivations: J'ai souvent été attiré par un alignement mais jamais je n'ai été franchement heureux.
C'est pourquoi j'ai décidé d'aider les autres plutôt que de les combattre. J'aime rendre service aux autres mais encore plus lorsque c'est payé ^^.
Parchemins: Je ne sais pas comment le faire.

RP:

Il était une fois, un sacrieur, il était le fils de deux nobles guerriers sacrieurs, ils l'avaient rejeté car il s'agissait d'un sacrieur Noir. Exclus, il trainait dans les rues et cherchait son chemin, sortant de la taverne d'Astrub, il arriva devant la maison des Mercenaires.Titubant jusqu'à l'entrée, il s'effondra sur les marches.
Il se réveilla alors sur un lit, aparemment dans une maison. Il avait été soigné par les Mercenaires, c'était la premiere fois que quelqu'un s'interressait à lui. Comprenant qu'un Mercenaire était un noble personnage, il demanda alors son initiation dans cette « famille ».


Edit: Excuser moi, je me suis trompé de Clan...Vous pouvez supprimé le post,désolé

Tenochtitlan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum