Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Sacre-Tenebreu

Aller en bas

[Candidature] Sacre-Tenebreu Empty [Candidature] Sacre-Tenebreu

Message  Sacre-Tenebreu Dim 8 Nov - 19:33

Je suis une jeune Sacrieur, je n’ai jamais eu de parents. J’ai douze hivers. J’ai vécu dans la forêt maléfique. Lorsqu’un jour, alors que je me promenai dans la forêt, je découvris une gigantesque maison. J’entrai. Un homme me dit :
-Tiens, tiens, une jeune Sacrieur qui se promène dans la forêt.
-La forêt ? Cette foret c’est ma maison, dis-je
-Tu es née ici !?
-Bah….
-Comment une fille habite dans la forêt depuis toujours et moi qui vis ici et je ne m’en suis pas rendu compte !? Je vieillis moi. *il regarda la jeune fille* Comment t’appelles tu ?
-J’ai décidé de m’appeler Sacre-Ténébreux Dis-je après quelques minutes d’hésitation.
-Quittes cette forêt, va à Bonta, Brakmar ou Astrub.
-Heuuuuuu…. D’accord.
Je partis.

Des mois plus tard, j’étais devenue une forte Sacrieur. Je commençais dans le secret des paysans. J’avais appris à lire et à écrire. Et j’avais lu tout les ouvrages des bibliothèques du monde des douze. Il me manquait quelque chose, mais quoi ? J’avais passé des mois et des mois à chercher. Sans succès, lorsque une nuit la déesse Sacrieur ma parut en rêve, elle me dit :
-Sacre, je te donne une mission. Trouve le livre Les Bériflammes. Lis-le et engage-toi dedans.
-Oui, Ma Déesse.

J’allais dans toutes les bibliothèques, cherchai pendant des heures, des jours, des nuits, des mois et même des années. Lorsqu’un jour, alors que j’allais à Bonta, un livre rouge était posé sur un rocher. Je courus et je lus : ‘’Les Bériflammes’’. Je sautais de joie. Je m’assis sur le rocher et je lus.
Quand j’eus fini le livre, je compris que c’était un clan de mercenaire et je voulus m’engager
. J’allais dans leur QG et on me demanda :
-Nom ?
-Sacre-Ténébreux
-Cercle de puissance ?
- Quarante-deux
-Avez-vous des métiers?
-Oui, un seul, je suis une petite paysanne.
-De quelle guilde fais-tu partis ?
-Les Guerriers de la lune
-Et maintenant le plus important. Quelle son vos motivation pour être un mercenaire ?
-Je voudrais aider les autres, mais aussi me faire quelque kamas !! Je voudrais surtout découvrir de nouveaux horizons que je n’avais jamais essayés.
-Très bien. Signez ici, ici et ici.
Je signai. Il tamponna et mis ma candidature dans un coffre. Je dis :
-Au revoir et j’espère à bientôt !!!
-Au revoir !
Je sortis, le vent m’ébouriffa les cheveux. L’air fut frais, il pleuvait. Je sentais les gouttes coulaient le long de mes cheveux et trempaient mes vêtements. J’aimai la pluie. Je souris et couru m’abriter avant que les passants me prennent pour une folle, les bras écartés, sous la pluie.

J'espère que sa ira ^^. Merci.
Sacre-Tenebreu
Sacre-Tenebreu

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : A la taverne ! Quelle question, voyons !

Portrait
Cercle:
[Candidature] Sacre-Tenebreu Left_bar_bleue42/43[Candidature] Sacre-Tenebreu Empty_bar_bleue  (42/43)
Guilde: Les Geurrier de la lune

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacre-Tenebreu Empty Re: [Candidature] Sacre-Tenebreu

Message  Sacre-Tenebreu Dim 15 Nov - 19:32

J'ai une question, il y a quelqu'un ici ? Sa fait 8 jour que j'attends une réponse. S'il vous plaît, répondez moi !!!
Sacre-Tenebreu
Sacre-Tenebreu

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : A la taverne ! Quelle question, voyons !

Portrait
Cercle:
[Candidature] Sacre-Tenebreu Left_bar_bleue42/43[Candidature] Sacre-Tenebreu Empty_bar_bleue  (42/43)
Guilde: Les Geurrier de la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum