Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Tantoo

Aller en bas

Candidature de Tantoo Empty Candidature de Tantoo

Message  Tantoo Sam 20 Juin - 21:58

Tantoo entra dans la taverne et s'assis à la table à l'a quelle était deja assis un homme mistérieux coiffé d'un Clint usé.
-le tavernier m'a dit que c'est vous qui fallait que je vois pour poser ma candidature afin devenir mercenaire, il m'a menti?

-non, monsieur, c'est bien moi qu'il faut voir

-alors dites-moi ce qu'il faut que je fasse

-tout d'abord, il me faut votre nom, cercle de puissance et votre le nom de votre dieux

-je me nomme Tantoo, disciple de la déesse Pandawa et mon cercle de puissance est 78

-d'accord, et d'où venez-vous?

-je vien de Pandawa terre mais, à mes 13 ans, mes parents découvrient que je n'amais pas l'alcool, alors ils m'ont mis en adoption et, un grand maitre pandawa, aillant vue mes talents innés pour le combat, m'adopta et m'entraina durant des années. il m'appris a combattre sans necessairement avoir besoin de me saouler comme mes confrère Pandawa le font. depuis que je suis parti du Dojo où j'ai grandi, je vais le voir de temps en temps, lui raconter mes péripéties et faire un petit combat amicale

-D'accord c'est noté, avez-vous fais un explois ces jours-ci?

-oui, il y a quelques jours, je me promenais dans les plaines scarafeuilles puis j'ai vu une disciple Eniripsa ce faire arseller par 2 disciples Feca visiblement bien équipés. Donc, en vue de faire une bonne action et de me faire une amie, je demandai aux feca de l'a laisser en paix, en vain, les arseleurs n'étant pas de mon avis, je leur proposai un marcher: faire , en défi, un combat 2 contre moi et si je gagne ils l'a laisseront tranquille. Une fois le défi accepté, je commenceai en force : étant donner que j'ai le plus d'initiative, je les ai dabord séparés pour pas qu'ils unissent leur bouclier et donc je les ai éliminer un après l'autre à l'aide de ma vague. une fois le combat terminé, la disciple Eniripsa me remercia et devint mon amie.

-super, très belle preuve d'amitié et de courage! pour ce qui est des métiers?

-je suis boulanger 80 ème diplome et paysan 40 eme diplome. je suis aussi apprenti tailleur

-Parfait! vos motivations maintenant

-aider mon prochain et, biensure, quelques kamas aideront ma situation financière Razz

-bon! d'après moi c'est pas mal tout, merci d'avoir poser votre candidature et bonne chance monsieur

-Merci, je vous souhaite une bonne journée et au plaisire de vous revoir

- il en va de même pour moi ^^

Le mistérieux pandawa s'en alla sans dire un mots après avoir signé son nom au bas de la feuille en jolies lettres exotiques:

Tantoo, Le disciple de la déesse pandawa

Tantoo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum