Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Canddidature [Xeloor-jaune]

Aller en bas

Canddidature [Xeloor-jaune] Empty Canddidature [Xeloor-jaune]

Message  Xeloor-jaune Mar 14 Avr - 10:49

Bonjour,

Je m'appelle Xeloor-jaune, je suis cercle 44 disciple de Xelor, je suis bijoutier avec 13 diplômes et je suis née dans une petite maisons à Astrub. Douze ans après ma naissance mon père se fait arrêter pour avoir agresser un neutre. Mais à mes dix-huit ans, il fut libéré et comme il était trop faible pour partir a sa poursuite, il me demanda de le faire pour lui. Donc je partit a l'aventure, en chemin je croisa un disciple Sadida avec des ailes que je connaissait pas ! Je lui demanda :
- Bonjours, d'où vienne vos ailes ?
- Bonjours jeune disciple Xelor, je suis un des Bériflammes (mercenaire), je suis là pour aider les autres en exécutant des contrats de plusieurs types. Mais si tu veut plus d'information lit ses parchemins !
*lui passe une copie des parchemins du temple*

- Merci, j'en prendrait soin et je vais les lire de suite.
*prit les parchemins tout doucement*

- Si vous voulez en faire partie déposer votre candidature a notre maisons. Sur-ce, au revoir et bonne route.

Je repris donc ma route vers la plaine canina car ma grand-mère m'attendait là bas. Arriver chez ma grand-mère je sortie les parchemins.
*je me mis à les lire*

Quand je vit que les contrat d'agression existait, je me mit a écrire ma candidature sur un jolie parchemin. Mon rêve c'est de devenir Bériflammes pour sauver l'honneur de mon père et pour aider les autres... Ma mère serait fière de moi si j'y arriverait. Mais tout n'est pas jouer !!!


Jaune

Xeloor-jaune

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Epinal (88)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum