Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Debout tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Debout tout le monde ! Empty Debout tout le monde !

Message  Luckycat Lun 23 Fév - 21:43

Il entra dans la taverne dans un grand fracas, empoignant son épée par les deux mains, il trancha une table en deux en crachant sa rage.
-Relevez vous bande de fainéant, ne restons pas sur une défaite.
Luckycat fut étonné de ne trouver que deux personnes dans la taverne, l'une n'était autre que Leprotecteur, affalé sur une table, une chope dans la main. Et la dernière était Mortalus (ou Oggrest), debout sur une petite estrade, fumant de l'herbe à pipe. Personne ne broncha. Lucky prit place à une table inoccupée, et attendit. Plusieurs minutes passèrent sans qu'aucun n'ouvre la bouche. Quand il reprit la parole c'était d'une voie pleine d'amertume.
-On dirait bien que je vous ai laissé trop longtemps tout seul, ma maladie s'étant propagée jusqu'au cœur je fus obligée de chercher le plus brillant des Eniripsas pour me soigner. Vous n'êtes qu'une bande de bouftons sans défense.
Il avait dut faire mouche car Mortalus se leva, empoignant son épée :
-Répète ça et tu es un homme mort !
-Ah enfin tu réagis ! Quand à Leprotecteur, il est trop ivre pour nous entendre. Mais laisse moi te poser poser une question, ou en est le clan des Bériflammes ?
-Je...hum... Je ne peux pas te répondre pour le moment.
-C'est bien pour ça que j'ai décider de réagir, les charognes rodent, elles n'attendent qu'une seule chose, que nous soyons trop faible et qu'elles nous prennent notre place. Laisserons nous passer cela ? Ne réagirons nous pas face à elles ?
-Non ! s'écria une voie d'outre tombe. Je ne laisserais pas cela ce produire !
Se retournant, Lucky aperçut Leprotecteur debout sur son ancien "lit", levant le poing an l'air.
-Alors il ne nous reste plus qu'a reformer notre clan disparus. Je convoque donc tout les mercenaires désirant refaire notre clan à revenir. Tout ceux qu'ils le veulent !
Il s'empara alors d'un bout de papier, écrit quelque chose dessus, s'empara d'un tofu reposant sur le bord d'une fenêtre et lui attacha le message sans ménagement. Il lui siffla dans l'oreille :
-Apporte ça à tout les mercenaires ou je te bouffe...
Lucky entreprit, pendant une longue semaine à attendre les anciens mercenaires, d'écrire un livre qui n'était autre que ses idées pour un nouveau clan, si tous i mettaient un peux du leurs.
Quand la salle fut remplie d'une dizaine de personnes à peux prêt, il commença à dévoiler ses idées (et j'insiste bien sur idée).

Premièrement : Nous devons élire un nouveau leader, c'est impératif. Sans ça, le clan...ce qu'il reste du clan coulera et nous avec.
Deuxièmement : La tache de leader est très difficile, nous l'avons bien remarqué. Ainsi je propose aussi l'élection de deux bras droit (façon de parler), qui soutiendront le chef dans ses décisions, et le remplaceront pendant son absence. Ainsi, le clan sera gérer plus facilement.
Troisièmement : Ce qu'il nous manquait aussi, c'est un moyenn facile de communication. Je propose donc que tout les mercenaires restant se cotise pour acheter une guildalogème, créer une guilde du nom des Bériflammes, ce qui nous permettrais de nous parler facilement et d'être reconnus sans nos ailes.
Quatrièmement : Les décisions du clan ne peuvent être prisent pas une seule même personne. Sinon nous fonçons doit sur le capitalisme. Je propose donc la création d'un conseil, composé de cinque conseillers. Le premier serait le maître du clan, deux autres serait les bras droits, et les deux derniers, deux membres du clan, élu à l'année (ou moins). Sachant aussi que nous proposeront les décisions tout les membres, pour qu'ils puissent donner leurs avis et qu'ils votent pour ce projet, car tout le monde conte dans un clan.
Cinquièmement : Ce qui a rendu la tache difficile, fut aussi le nombre d'inscrit. Je propose donc que l'on fasse une limite, permettant de nous adapter, celle ci évoluerais tout les mois.
Sixièmement : Que les cours soit gérer par le maîtres et un bras droit, si disponible, sinon par les deux bras droit, si aucun n'est disponible, il n'y aura pas de court.
Septièmement : Le tribunal sera obligatoirement assuré par le maître en tant que juge, deux avocats serons mis au service des coupables et victimes, ces avocats ne seront autre que les conseillers. Les sanctions seront sois 30 000k d'amende ( cas de faible importance et 10 000k reversé à l'avocat), sois un bannissement à vie (cas de très haute importance). Les cas seront attribué en fonction du maître et des membres du clan. Le jugement ce passeras soit en temps réelle (dans un lieux précis si tout le monde est la), sois sur le forum si impossibilité. En cas de problème avec un conseiller, ce serait à un des bras droit de prendre sa défense.
Voila, ce sera tout pour le moment.
Et une seule chose, relevons nous mes frères.
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Portrait
Cercle:
Debout tout le monde ! Left_bar_bleue71/200Debout tout le monde ! Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde: Anilation

http://mando-ad.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Debout tout le monde ! Empty Re: Debout tout le monde !

Message  Oggrest/Mortalus Jeu 26 Fév - 17:53

Ithink the clan is died but i'm sure about we can make a new together, mp me /w mortalus
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
Debout tout le monde ! Left_bar_bleue85/200Debout tout le monde ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

Debout tout le monde ! Empty Re: Debout tout le monde !

Message  Leprotecteur Sam 6 Juin - 12:19

C'est triste Crying or Very sad
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Debout tout le monde ! Left_bar_bleue114/200Debout tout le monde ! Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Debout tout le monde ! Empty Re: Debout tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum