candidature de dark le sombre
5 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
candidature de dark le sombre
Bonjour je suis un SRAM
Cercle : 60
Motivations : amasser un maximum de kamas et faire que le clan soit respécter
Seul survivant et laissé pour mort après que ma famille se soit fait agréssée par the Kralamour géant , j'ai survécu en volant, pilant et arnaquant tout le monde jusqu'à ce que je sois recuilli par mon dopeul et remis sur le droit chemin.
M'apprenant le respect d'autrui et la confiance en soit, je commencé une autre vie. Aprés quelques années de cette étroite collaboration, mon dopeul ne pouvait plus rien m'apprendre et je devais continuer seul. Essayant de respécter tant bien que mal tout le savoir qu'il m'a inculqué, c'est désormais seul que je poursuis mon enseignement.
J'errais par ci, par là sans vraiment avoir de but à ma vie, jusqu'au jour où dans une taverne, plutôt mal fréquenté après m'être abreuvé que quelques cervoises bien fraîches, contrairement à la serveuse qui était plutôt chaude, j'ai appris comment ma famille avait été décimé.
Maintenant, j'ai un but, retrouver le meurtrier de ma famille et le lui faire payer. Je continuerai ma quête en traversant cette contrée parsemé de piéges afin d'acquérir toute l''expérience possible et surtout beaucoup de kamas. Et lorsque je serais prêt, le Kralamour n'aura plus qu'à compter ses heures.
Ma traque ne fait que commencer et n'aura de cesse qu'une fois le kralamour à mes pieds succombant à mes attaques.
En attendant, pour quelques kamas, je veux bien vous libérer de quelques corvées
Darklesombre
Cercle : 60
Motivations : amasser un maximum de kamas et faire que le clan soit respécter
Seul survivant et laissé pour mort après que ma famille se soit fait agréssée par the Kralamour géant , j'ai survécu en volant, pilant et arnaquant tout le monde jusqu'à ce que je sois recuilli par mon dopeul et remis sur le droit chemin.
M'apprenant le respect d'autrui et la confiance en soit, je commencé une autre vie. Aprés quelques années de cette étroite collaboration, mon dopeul ne pouvait plus rien m'apprendre et je devais continuer seul. Essayant de respécter tant bien que mal tout le savoir qu'il m'a inculqué, c'est désormais seul que je poursuis mon enseignement.
J'errais par ci, par là sans vraiment avoir de but à ma vie, jusqu'au jour où dans une taverne, plutôt mal fréquenté après m'être abreuvé que quelques cervoises bien fraîches, contrairement à la serveuse qui était plutôt chaude, j'ai appris comment ma famille avait été décimé.
Maintenant, j'ai un but, retrouver le meurtrier de ma famille et le lui faire payer. Je continuerai ma quête en traversant cette contrée parsemé de piéges afin d'acquérir toute l''expérience possible et surtout beaucoup de kamas. Et lorsque je serais prêt, le Kralamour n'aura plus qu'à compter ses heures.
Ma traque ne fait que commencer et n'aura de cesse qu'une fois le kralamour à mes pieds succombant à mes attaques.
En attendant, pour quelques kamas, je veux bien vous libérer de quelques corvées
Darklesombre
Dernière édition par gregledestructeur le Ven 23 Jan - 22:02, édité 3 fois
gregledestructeur- Messages : 8
Portrait
Cercle:
(60/200)
Guilde: Anilation
reponses a sa candidature
bon ecoute se n'est pas mal mais il te faudrer un texte plus long
pitimi1- Messages : 14
Portrait
Cercle:
(62/200)
Guilde: instincts
fautes d orthographe
Bonjour,
Merci pour ton encouragement mais attention aux fautes d'orthographe
dark
Merci pour ton encouragement mais attention aux fautes d'orthographe
dark
Portrait
Cercle:
(60/200)
reponses a ta candidature
Bon ecoute je ne s'est pas si ma voie sera prise en conte mais je suis POUR
Portrait
Cercle:
(62/200)
Re: candidature de dark le sombre
Je vote POUR. Le texte est bien.
saloutte les gens !
PS: le texte est un peux trop cour
saloutte les gens !
PS: le texte est un peux trop cour
Luckycat- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(71/200)
oui domage sinon le texte est pas mal
Portrait
Cercle:
(62/200)
Le texte est très court mais bon
Pour
Pour
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
candidature de Huguereille
Bonsoir est ce que ce serait possible d'appuyer la candidature de Huguereille, c'est mon fils
Merci
Merci
Portrait
Cercle:
(60/200)
Pitimi1 tu n'as pas à poster sur les candidatures des autres avant d'être parmi nous ...
Pour ma part je suis NEUTRE, l'histoire manque de détails et d'informations supplémentaires.
Pour ma part je suis NEUTRE, l'histoire manque de détails et d'informations supplémentaires.
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
amélioration de ma candidature
Bonjour,
Que dois je faire pour augmenter mes chances de faire partie du clan des mercenaires ?
Voler, piller, arnaquer ou assassiner Dites le moi, pour quelques kamas bien sures
Que dois je faire pour augmenter mes chances de faire partie du clan des mercenaires ?
Voler, piller, arnaquer ou assassiner Dites le moi, pour quelques kamas bien sures
Portrait
Cercle:
(60/200)
rendre plus agréable à mes yeux ton parchemin de candidature .... (texte mis en forme, couleurs, élément captivant)
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
modif parchemin de candidature
Voilà c 'est fait, un texte plus long et de la couleur
Portrait
Cercle:
(60/200)
re candidature
Bonjour les mercenaires
J ai modifié mon texte et j atends toujours ce dernier pour
SVP
J ai modifié mon texte et j atends toujours ce dernier pour
SVP
Portrait
Cercle:
(60/200)
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1