Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Hop-la

Aller en bas

Candidature de Hop-la Empty Candidature de Hop-la

Message  Hop-la Sam 17 Jan - 21:42

Aaah... Ce clan... Je dois y entrer.
Le xélor sort sa plume de tofu et son sang de bouftou.



Je suis né d'un croisement Eniripsa & Xélor. Ce qui explique ma taille. *Enleve ses talons hauts pour montrer sa réelle taille, honteux.* Je suis né à Incarnam, aux pitons rocheux. Mon père et ma mère étaient y allé se promener. Ma mere était déjà enceinte de 2mois. (Sachant que les classes naines mettent tres peu de temps pour mettre aux nmondes le fruit de leur passios). Elle a commencé a avoir des contractions, et pour se coucher, elle choisit comme appui la statue de Xélor.
Je suis donc , proche de la statue xélor. Ma race était donc celle de mon père.. les maitres du temps. Je me suis entrainé plusieurs années à Incarnam. A la 17eme fois ou j'ai ressenti cet aura bizarre, j'ai eu comme la sensation d'avoir appris quelque chose d'autre. Dans ma tête, les paroles du Sage Xélor d'Incarnam me disaient :
Flétrissement... Flétrissement... Agilité... Ta voie.
J'ai donc tout de suite compris que ma voie était née. J'était un xélor agilité. Mes parents m'avaient habillé d'une jolie panoplie aventurier, qui satisfaisait mes désirs. J'ai été très capricieux au niveau de mon apparence. Des mon 20eme aura, j'ai voulu équiper la panoplie homme ours. Au 26eme, la panoplie tofu. Malheuresement, au cours de mon apprentissage pour le 34eme aura, mes parents sont morts, tués par un féca brakmarien... Sous mes yeux. Je n'en dirais pas plus, cela m'a tellement choqué que... *Pleure*. Bon.. hum.. reprends-toi. J'ai donc recu la bourse de kamas de mes parents, plusieurs centaines de milliers de kamas et un Dofus Cawotte. Je voyais tout le monde avec des "Toadys", des "Dantgoules"... Je les enviaient. Je suis allé a la banque d'astrub, et j'ai crié : Je veux retiré tout mes kamas !
Le banquier me les donna, je les saisit.
Je veux aussi mon Dofus Cawotte !
Le banquier me le donna, je le saisis.
Je voyais une fécatte, qui s'amusait a tresser des slips de chafer entre eux.
Je lui ai demandé si elle confectionnait une dantgoule, elle m'a répondu que oui.
"Me l'échanges-tu contre mon Dofus Cawotte ? C'est avec cela que mon pere a réussi a tuer un Bitouf Sombre. Je n'ai jamais su le maîtriser."
La fécatte accepta, et j'ai équipé la fameuse dantgoule !
Je m'était fait des amis, et l'on décida de rendre une petite visite au Bouftou Royal. Je l'acheva, lui arracha une laine. Je retourna voir la fécatte et lui dit : S'il te plait ! Fais-moi une cape du tofu fou ! Elle me l'a fit. Au bout de plusieurs mois, grace a la bourse généreuse de mon pere et de ma mere, j'était équipé comme un roi. Puis j'ai fait la rencontre de Bwakoulak, qui ai devenu mon bwak qui m'aide a etre encore plus agile.J'ai continué ma voix dans l'agilité.


Niveau : 47 actuellement.
Métiers : Actuellement cordonnier, métier dont j'ai recu 14diplomes.. J'ai beaucoup d'amis qui m'aident a amasser des cuirs de bouftous, j'évolue assez vite dans ce métier.
Je m'ennuie un peu dans Dofus... Et le RP, c'est ma passion, mais je n'ai pas trouvé de guilde ce genre, et je vous ai connu grace au forum officiel de Dofus. Quand j'ai commencé Dofus, j'ai voulu absolument entré dans une guilde extraordinaire, peut etre que cela se réalisera.


Malhereusement, je ne suis pas diplômé aux Sciences Artistiques Amaknéennes, je n'ai eu aucun cours de dessins. Je vous prie d'être indulgent... Je pense que mon parchemin est déja assez joli grace a l'encre de sang de bouftou que j'ai utilisé. Du sang de bouftou royal, affiné pendant plusieurs années. Une encre unique qui m'a coutée cher.

Cordialement,
en espérant une réponse positive,
Hop-la et Bwakoulak,
Xélor agilité et bwak fidele,
Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus distingués.

*Après tout cet écrit, le xélor, épuisé, s'endorma.
- Bonne nuit Bwakoulak...
- Bwaaaak ! Bwakakou !


Embarassed

Hop-la

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum