[Candidature]Realex77~~>Cerbardus
5 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
[Candidature]Realex77~~>Cerbardus
Bonjour a tout les mercenaires
Je me presente Cerbardus Iop de cercle 60
J'exerce les metiers de paysan 76 diplomes Maitre boulanger
Et Alchimiste 56 diplomes
Je suis né d'un père eniripsa et d'une mère ecaflip . Ma mère se nommait "filitoune" et mon père se nommait "Oo-Shadow-oO" Mon père etait mercenaire d'un grade asser élevé et aimait beaucoup son chef "karodolfe" qui etait juste et loyal. Ma mère était meneuse d'une guilde qu'elle avait nommé "Hell's Angels". Aujourd'hui j'ai repris la dure responsabilité de meneur de cette guilde et j'espere la faire evoluer.
Quand je suis né ma mère a été joué a la loterie perdit et je fut placée sous la garde d'un ignoble sacrieur nommé "Miatu". Il était proprietaire de la taverne et demanda a ma mère de me parier en echange d'une somme alléchante d'argent,il gagna car le jeu etait truqué.Lorsqu'elle perdit elle me posa par terre et partit en pleurant. Je fus confié a ce sacrieur ignoble .
Il avait assassiné mon père et exilé ma mère sur l'Ile des naufragés . Je vais tout les samedis voir mon pere sur sa tombe en Amakna. Lorsque j'ateignit majorité je courrut chercher un metier pour quitter ce sacrieur. Maintenant j'aimerai devenir plus que tout mercenaire pour proteger chaque personne d'une histoire telle que celle ci.
Dans le clan de mercenaire je m'engage a respecter les regles que j'ai lu sur le forum et a respecter mes superieurs ainsi que Les moins gradés.
Pour finir Je dans le bois suis né de litneg car mon pere soignait quelque personne qui etait bléssé par un trool J'ai donc vu mon premier monstre très tot de plus mon pere soignait un bontarien et un brakmarien, mon pere il etait mercenaire rendait service a tout le monde meme aux neutre c'est pourquoi j'aimerais suivre sa voie car je change souvent d'alignement et n'arrive jamais a prendre parti pour une cité ou une autre c'est pourquoi j'aimerai beaucoup devenir mercenaire .Mon oncle etait Mercenaire car un jour Il a vu un bontarien tué definitevement un brakmarien puis l'inverse il eut donc envie de proteger les gens des aggressions
Motivations : Devenir Mercenaire pour me faire des amis et aider les gens qui en ont besoin et de changer un petit peu de la guerre "Bonta" Vs "Brakmar" J'aimerais donc faire parti de ce nouveau alignement et aider les bontariens les brakmariens et les neutres
J'espere que ma candidature sera admise
Merci veuiller m'excuser si elle ne respecte pas les regles d'ecritures
P.S Mon ordinteur ne me permet pas de prendre des screens désolé et encore Merci
Je me presente Cerbardus Iop de cercle 60
J'exerce les metiers de paysan 76 diplomes Maitre boulanger
Et Alchimiste 56 diplomes
Je suis né d'un père eniripsa et d'une mère ecaflip . Ma mère se nommait "filitoune" et mon père se nommait "Oo-Shadow-oO" Mon père etait mercenaire d'un grade asser élevé et aimait beaucoup son chef "karodolfe" qui etait juste et loyal. Ma mère était meneuse d'une guilde qu'elle avait nommé "Hell's Angels". Aujourd'hui j'ai repris la dure responsabilité de meneur de cette guilde et j'espere la faire evoluer.
Quand je suis né ma mère a été joué a la loterie perdit et je fut placée sous la garde d'un ignoble sacrieur nommé "Miatu". Il était proprietaire de la taverne et demanda a ma mère de me parier en echange d'une somme alléchante d'argent,il gagna car le jeu etait truqué.Lorsqu'elle perdit elle me posa par terre et partit en pleurant. Je fus confié a ce sacrieur ignoble .
Il avait assassiné mon père et exilé ma mère sur l'Ile des naufragés . Je vais tout les samedis voir mon pere sur sa tombe en Amakna. Lorsque j'ateignit majorité je courrut chercher un metier pour quitter ce sacrieur. Maintenant j'aimerai devenir plus que tout mercenaire pour proteger chaque personne d'une histoire telle que celle ci.
Dans le clan de mercenaire je m'engage a respecter les regles que j'ai lu sur le forum et a respecter mes superieurs ainsi que Les moins gradés.
Pour finir Je dans le bois suis né de litneg car mon pere soignait quelque personne qui etait bléssé par un trool J'ai donc vu mon premier monstre très tot de plus mon pere soignait un bontarien et un brakmarien, mon pere il etait mercenaire rendait service a tout le monde meme aux neutre c'est pourquoi j'aimerais suivre sa voie car je change souvent d'alignement et n'arrive jamais a prendre parti pour une cité ou une autre c'est pourquoi j'aimerai beaucoup devenir mercenaire .Mon oncle etait Mercenaire car un jour Il a vu un bontarien tué definitevement un brakmarien puis l'inverse il eut donc envie de proteger les gens des aggressions
Motivations : Devenir Mercenaire pour me faire des amis et aider les gens qui en ont besoin et de changer un petit peu de la guerre "Bonta" Vs "Brakmar" J'aimerais donc faire parti de ce nouveau alignement et aider les bontariens les brakmariens et les neutres
J'espere que ma candidature sera admise
Merci veuiller m'excuser si elle ne respecte pas les regles d'ecritures
P.S Mon ordinteur ne me permet pas de prendre des screens désolé et encore Merci
Dernière édition par Realex77 le Sam 7 Fév - 21:30, édité 10 fois
Realex77- Messages : 13
Portrait
Cercle:
(60/200)
Guilde: Les joyeux loufoques
Re: [Candidature]Realex77~~>Cerbardus
Augmente le volume de ton histoire sinon c'est très très bien !
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
J'ai essayer d'augmenter le volume de mon texte Et encore merci pour ton beau compliment
Portrait
Cercle:
(60/200)
Si tu peux séparer ton histoire de tes informations cela serait bien je garde mon POUR pour cette petite modification
Tumestor- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's
Bonjour a tous Est-ce que j'ai fait est ce que tu m'as demandé sinon je me ferais un plaisir de le refaire Merci de vos commentaires pour m'aider a améliorer mon texte
Cerbardus
Ps: Veut tu une couleur différente ?
Cerbardus
Ps: Veut tu une couleur différente ?
Portrait
Cercle:
(60/200)
oui cela serait mieu et ajoute tes motivations et pour ton métier mer diplome c'est le nivea de métier et tu mets cercle pour les niveau du personage . On écrit père et mère et pas pere et mere
Portrait
Cercle:
(40/200)
Voila j'ai corrigé de mon mieux en utilisant vos commentaires
Merci de m'avoir Lu
Merci de m'avoir Lu
Portrait
Cercle:
(60/200)
POUR bonne candidature mais évite de mettre des majuscules et corrige si tu en a envie l'ortohgraphe x)
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
un POUR ^^ juste une chose pour la mise en page change les couleurs celon les thème par exemple pour tes motivations tu mets du rouge ton histoire du bleu ect cela serais mieu pour l'oeil.
Portrait
Cercle:
(40/200)
Voila
Merci beaucoup pour tout ces pour j'ai executé vos demandes et j'espere etre bientot Parmi vous
Merci beaucoup pour tout ces pour j'ai executé vos demandes et j'espere etre bientot Parmi vous
Portrait
Cercle:
(60/200)
pour moi c'est bon
Portrait
Cercle:
(40/200)
C'est fouilli ... Un cout tu parle d'un truc, après t'enchaine sur un autre sujet. Essaye de mettre des paragraphes ça serait mieux !
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Bonjour
Est-ce un peu moins fouillis
Sinon je me ferais un plaisir de le refaire
Est-ce un peu moins fouillis
Sinon je me ferais un plaisir de le refaire
Portrait
Cercle:
(60/200)
Ton père était mercenaire il devait surement connaitre son chef, Karodolfe !
Bon aller "Pour"; Vas faire un tour dans la bibliothèque prendre des notes ... Mais pas les écrits des mercenaires tu dois lire ! A par curiosité tu as !
Bon aller "Pour"; Vas faire un tour dans la bibliothèque prendre des notes ... Mais pas les écrits des mercenaires tu dois lire ! A par curiosité tu as !
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Je dois apprendre le dictionnaire ? les ecrits ? tout ?
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Portrait
Cercle:
(60/200)
Que l'histoire du clan et le dico' du Hairpé
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Ok merci je vais bien revisé
Portrait
Cercle:
(60/200)
Je me tiens a ta disposition Pour l'entretien
Veut tu une une date en tofu volant ?
Cerbardus
Veut tu une une date en tofu volant ?
Cerbardus
Portrait
Cercle:
(60/200)
Je me permet de relancer le sujet car ma demande d'entretien date de 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de reponse merci de m'en envoyer une le plus vite possible
Cerbardus , Sur le monde de lily
Cerbardus , Sur le monde de lily
Portrait
Cercle:
(60/200)
Cette après midi c'est possible ?
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Je suis dispo samedi aprem et dilmanche aprem
Donne moi tes disponibilités et je m'arrangerais
Bonne journée
Donne moi tes disponibilités et je m'arrangerais
Bonne journée
Portrait
Cercle:
(60/200)
J'attends depuis quelque temps un RDV pour devenir mercenaire merci de me repondre au plus vite
Cerbardus
Cerbardus
Portrait
Cercle:
(60/200)
Le clan est temporairement fermé& jusqu'a décision du Chef
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1