Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[candidature]=>Tnébro-knight<=

4 participants

[candidature]=>Tnébro-knight<= Empty [candidature]=>Tnébro-knight<=

Message  grandiop-^^ Sam 29 Nov - 20:03

présentation de mon personnage:

Nom: Tnébro-knight Very Happy (pour les intîmes tété)

Cercle: 26 iop^^

Métier: Bûcherons

Dîplomes: 4^^

Motivations: J'aime aider les gens et en plus ça change de bonta et de brakmar. Smile

Histoire Hairpé: Un beau matin, à incarnam un pére iop décida d'envoyer sa projai-nitur (c'est comme ca qu'on appelait les jeunes enfant a l'époque)
a l'aventures, c'est ainsi que notre jeune héros anéanti ses premiers tofus, puis ces premiers bouftou.
après 1 ou 2 combat, il comprit que ces pouvoirs grandissait et qu'il apprenait des nouveaux sorts, mais un jour, il rencontra un homme bizarre a tête d'aigle sortit de je ne sait quel film de science-fiction raté, qui lui proposa de faire un tour de montgolfiére (au début il le prit mal ait crût qu'il voulait le kidnapper, mais voyant plein d'autres personne le prendre il changea d'avis), il accepta et arriva alors sur une terre envahit par des hommes qui geulait des trucs du genre "vend code odio mp moi !" et des autres qui répondait "tais-toi sale noob d'arnaqueur" ne sachant plus quoi faire il courut alors vers le nord, écrasant des petis volatiles multicolores au passages, se réfugier dans une forêt.
cet ainsi, qu'il rencontrea un jeune féca (habillé par on dirait une plume rouge d'un des pauvres volatiles que javait écrasée au passages) qui me proposa de l'aide et c'est ainsi que l'on partie a l'Aventure tout les deux, je montait tout les jours un peu plus en force jusqu'au jour ou je me fasse mon premier blop habillée par des "panoplies" quil disait représentant un bouftou, j'était heureux ! Very Happy

voila , j'éspere que ma candidature vous a plût et j'éspere a trés bientot !

PS: les allusions au code audio sont prise des personnes un peut trop feignant qui préferent se faire des kamas en arnaquant plutôt que loyalement et sans arnaque bien entendu^^ ensuite pour projai-nitur ca veut bien entendu dire progéniture mais transformé a la façon du MMORPG DOFUS qui est le sujet principal de mon discour.
Et pour finir quand j'ai dit ou plûtot écrit je ne sait quel film de science-fiction ratée, je n'avait aucun exemple c'était juste une façon de voir les choses^^

Dernière édition par grandiop-^^ le Sam 29 Nov - 20:47, édité 2 fois
grandiop-^^
grandiop-^^

Portrait
Cercle:
[candidature]=>Tnébro-knight<= Left_bar_bleue1/1[candidature]=>Tnébro-knight<= Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]=>Tnébro-knight<= Empty Re: [candidature]=>Tnébro-knight<=

Message  Leprotecteur Sam 29 Nov - 20:05

Je ne sais pas si j'ai le droit mais tu peux mettre tes motivations ? Et ton Rp est un peu court

Et sinon c'est quoi des codes audio ?

Et comment as-tu rencontrer le clan mercenaire ?

Et encore c'est quoi des films de science fiction ? Je crois qu'il faut que tu essaie de modifier un peu Smile
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
[candidature]=>Tnébro-knight<= Left_bar_bleue114/200[candidature]=>Tnébro-knight<= Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Message  Holkan Sam 29 Nov - 20:29

Même chose que si-dessus.
Holkan
Holkan
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
[candidature]=>Tnébro-knight<= Left_bar_bleue114/200[candidature]=>Tnébro-knight<= Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Immortal Soul

Message  grandiop-^^ Sam 29 Nov - 20:52

grandiop-^^ a écrit:présentation de mon personnage:

Nom: Tnébro-knight Very Happy (pour les intîmes tété)

Cercle: 26 iop^^

Métier: Bûcherons

Dîplomes: 4^^

Motivations: J'aime aider les gens et en plus ça change de bonta et de brakmar. Smile

Rencontre du clan mercenaire: Cette rencontre se produite le jours ou, avec des amis j'ai décidée de m'attaquer a l'émote "applaudir", nous allons l'entamer quand une personne a envoyer un message comme quoi il y avait une évent, environs 5 minutes après le début jai entendu un animateur annoncant qu'un clan de mercenaires nommé "Bériflammes" allez faire son apparitions.
Je vous laisse deviner la suite Cool .

Histoire Hairpé: Un beau matin, à incarnam un pére iop décida d'envoyer sa projai-nitur (c'est comme ca qu'on appelait les jeunes enfant a l'époque)
a l'aventures, c'est ainsi que notre jeune héros anéanti ses premiers tofus, puis ces premiers bouftou.
après 1 ou 2 combat, il comprit que ces pouvoirs grandissait et qu'il apprenait des nouveaux sorts, mais un jour, il rencontra un homme bizarre a tête d'aigle sortit de je ne sait quel film de science-fiction raté, qui lui proposa de faire un tour de montgolfiére (au début il le prit mal ait crût qu'il voulait le kidnapper, mais voyant plein d'autres personne le prendre il changea d'avis), il accepta et arriva alors sur une terre envahit par des hommes qui geulait des trucs du genre "vend code odio mp moi !" et des autres qui répondait "tais-toi sale noob d'arnaqueur" ne sachant plus quoi faire il courut alors vers le nord, écrasant des petis volatiles multicolores au passages, se réfugier dans une forêt.
cet ainsi, qu'il rencontrea un jeune féca (habillé par on dirait une plume rouge d'un des pauvres volatiles que javait écrasée au passages) qui me proposa de l'aide et c'est ainsi que l'on partie a l'Aventure tout les deux, je montait tout les jours un peu plus en force jusqu'au jour ou je me fasse mon premier blop habillée par des "panoplies" quil disait représentant un bouftou, j'était heureux ! Very Happy

voila , j'éspere que ma candidature vous a plût et j'éspere a trés bientot !

PS: les allusions au code audio sont prise des personnes un peut trop feignante qui préferent se faire des kamas en arnaquant plutôt que loyalement et sans arnaque bien entendu^^ ensuite pour projai-nitur ca veut bien entendu dire progéniture mais transformé a la façon du MMORPG DOFUS qui est le sujet principal de mon discour.
Et pour finir quand j'ai dit ou plûtot écrit je ne sait quel film de science-fiction ratée, je n'avait aucun exemple c'était juste une façon de voir les choses^^
grandiop-^^
grandiop-^^

Portrait
Cercle:
[candidature]=>Tnébro-knight<= Left_bar_bleue1/1[candidature]=>Tnébro-knight<= Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Message  Leprotecteur Sam 29 Nov - 21:18

Désolé de te déranger encore une fois mais :

-Tu n'as pas expliqué ce qu'était les codes audios car en Hairpé dofusien je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert même chose pour science-fiction

-Je crois que cela serait mieux que tu intègre ta rencontre avec le clan mercenaire à ton Hairpé et donc que tu continue à décrire ta vie

-Va dans la bibliothèque dans le sujet ...... rp pour que tu puisse comprendre.
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Guilde: Wanger du Wisque

Message  Maitresablier Dim 30 Nov - 12:15

Comme il a été dit plus haut, il faudrait que tu étoffe ton Hairpé plus un peu plus de longueur, et que tu mettes tes motivations et ta rencontre avec le clan des Bériflammes dedans également. Wink
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
[candidature]=>Tnébro-knight<= Left_bar_bleue107/200[candidature]=>Tnébro-knight<= Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé