[Candidature]Lemeilleur-lol
+9
Ryu-Rox
Soul-Chad
Maitresablier
Paladin Kowes
Oscarzou
Syn-Strax
Tumestor
Karidilfy
Lemeilleur-lol
13 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature]Lemeilleur-lol
Avant de commencer mon long et ennuyeux récit (surement plus ennuyeux que long ) je tiens a m'excuser de ne pas avoir pu participer a l'event de Dimanche, étant retenu par un event IRL.
Je m'appel Lemeilleur-lol.
Je suis à mon 83ème cercle.
J'ai 28 diplômes en Bijouterie.
Et voici mon histoire :
Je suis né en un jour orageux d'un début d'année 638. J'ai vécu une enfance terrible et difficile. Premièrement, mon nom, Lemeilleur-lol que mon père a du choisir un soir après avoir liquidé la taverne locale. Ensuite j'ai atteint l'âge d'aller à l'école où tous les enfants méprisaient mon intelligence et me surnommaient Lemeilleur-noob. Je me suis lié d’amitié avec un chat, probablement dans le même cas de figure que moi et j’ai appris à me défendre mentalement et physiquement des assauts répétés de mes camarades (si on peut les appeler ainsi) de classe. Ce doit être à ce moment là que j’ai compris mon attachement à la déesse Feca. Je me suis mit à manier le bâton, arme que je maîtrisais relativement bien.
Puis j’ai grandi. J’étais le meilleur combattant de mon village, mais aussi, (malheureusement pour moi), le plus ivre. Un jour j’ai décidé d’aller explorer les fins fonds de l’ile de Pandala, mais mon vrai but étant de goûter à leur fameux « Lait de Bambou ». En sortant de la taverne, je rencontrai un Ecaflip, qui n’avait vraiment aucune chance et qui sur 5 000 kamas n’en avait plus que 50. C’était un Eca ordinaire : haleine de bwork, odeur de poolay et il tapait comme un piou mais avec le temps, j’ai appris à le connaître et nous sommes devenus amis. Et me voilà en compagnie d’un deuxième chaton qui n’arrive même pas à aligner un pied en face de l’autre.
Aujourd'hui je suis un combattant aguerri (enfin je le pense) et je suis toujours aussi intelligent (sa aussi je l’espère). Je me suis trouvé une femme et des amis (des iops pour la plupart : ils sont trop bête pour comprendre pourquoi on m’a exclu) et mes deux chatons m’accompagnent toujours, à mon plus grand malheur. Un des grands tournants de ma vie fut de me mettre à la bijouterie. Je me suis battis une petite fortune et maintenant je m’habille avec le top de la mode, contrairement a avant où l’on me prenait pour un clochard, un noob. J’ai acquis plusieurs nouveaux talents que Feca m’a accordé pour ma bonne volonté et ma dure labeur. Cette histoire est loin d’être terminée, mais ne connaissant pas la suite, je me retrouve dans l’incapacité de vous la citer.
Motivations : Si je tiens à devenir bériflamme, c’est parce-que ayant déjà testé Brakmar et Bonta, il me plairait de changer d’air et je n’ai jamais cru que j’aurai la possibilité de devenir mercenaire sur Lily. Devenir bériflamme me permettrai d'aider des gens tout en étant sur de recevoir quelques kamas en récompense. Cette idée me plait beaucoup.
PS : Je vous prie d’excuser d’éventuelles fautes d’orthographes que j’ai pu commettre et j’espère que cette histoire vous aura plut.
Je m'appel Lemeilleur-lol.
Je suis à mon 83ème cercle.
J'ai 28 diplômes en Bijouterie.
Et voici mon histoire :
Je suis né en un jour orageux d'un début d'année 638. J'ai vécu une enfance terrible et difficile. Premièrement, mon nom, Lemeilleur-lol que mon père a du choisir un soir après avoir liquidé la taverne locale. Ensuite j'ai atteint l'âge d'aller à l'école où tous les enfants méprisaient mon intelligence et me surnommaient Lemeilleur-noob. Je me suis lié d’amitié avec un chat, probablement dans le même cas de figure que moi et j’ai appris à me défendre mentalement et physiquement des assauts répétés de mes camarades (si on peut les appeler ainsi) de classe. Ce doit être à ce moment là que j’ai compris mon attachement à la déesse Feca. Je me suis mit à manier le bâton, arme que je maîtrisais relativement bien.
Puis j’ai grandi. J’étais le meilleur combattant de mon village, mais aussi, (malheureusement pour moi), le plus ivre. Un jour j’ai décidé d’aller explorer les fins fonds de l’ile de Pandala, mais mon vrai but étant de goûter à leur fameux « Lait de Bambou ». En sortant de la taverne, je rencontrai un Ecaflip, qui n’avait vraiment aucune chance et qui sur 5 000 kamas n’en avait plus que 50. C’était un Eca ordinaire : haleine de bwork, odeur de poolay et il tapait comme un piou mais avec le temps, j’ai appris à le connaître et nous sommes devenus amis. Et me voilà en compagnie d’un deuxième chaton qui n’arrive même pas à aligner un pied en face de l’autre.
Aujourd'hui je suis un combattant aguerri (enfin je le pense) et je suis toujours aussi intelligent (sa aussi je l’espère). Je me suis trouvé une femme et des amis (des iops pour la plupart : ils sont trop bête pour comprendre pourquoi on m’a exclu) et mes deux chatons m’accompagnent toujours, à mon plus grand malheur. Un des grands tournants de ma vie fut de me mettre à la bijouterie. Je me suis battis une petite fortune et maintenant je m’habille avec le top de la mode, contrairement a avant où l’on me prenait pour un clochard, un noob. J’ai acquis plusieurs nouveaux talents que Feca m’a accordé pour ma bonne volonté et ma dure labeur. Cette histoire est loin d’être terminée, mais ne connaissant pas la suite, je me retrouve dans l’incapacité de vous la citer.
Motivations : Si je tiens à devenir bériflamme, c’est parce-que ayant déjà testé Brakmar et Bonta, il me plairait de changer d’air et je n’ai jamais cru que j’aurai la possibilité de devenir mercenaire sur Lily. Devenir bériflamme me permettrai d'aider des gens tout en étant sur de recevoir quelques kamas en récompense. Cette idée me plait beaucoup.
PS : Je vous prie d’excuser d’éventuelles fautes d’orthographes que j’ai pu commettre et j’espère que cette histoire vous aura plut.
Dernière édition par Lemeilleur-lol le Jeu 27 Nov - 9:26, édité 2 fois
Lemeilleur-lol- Messages : 11
Portrait
Cercle:
(83/200)
Guilde: Tolerence Zero
Re: [Candidature]Lemeilleur-lol
Une meilleure présentation stp! C'est presque illisible !
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
pour la lisibilité je dirais saute des lignes entre chaque fin de phrases, rajoute impeu de couleur...
une police ^^ c'est seulement des conseils
une police ^^ c'est seulement des conseils
Tumestor- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's
Excuse moi c'était pas comme sa à la base et excuse moi pour le deuxième message que j'ai posté par erreur sur le forume de recrutement
Portrait
Cercle:
(83/200)
Bien que cela manque effectivement d’un peu de lisibilité, j'aime bien le hairpé Pour moi après correction de la mise en page, un Pour
Syn-Strax- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(81/200)
Guilde: Les Pecept'heures du Temps
Après ces améliorations je vote POUR
Oscarzou- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(40/200)
Guilde: Percept'heures du temps
J'aime pas ce qu'il dit sur les iops lui
Mais sinon je trouve aussi la présentation moyenne ... A travailler et ca passera tout seul.
Mais sinon je trouve aussi la présentation moyenne ... A travailler et ca passera tout seul.
Paladin Kowes- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(147/200)
Guilde: Pa'tate Fik's
Une bonne mise en page et ça sera parfait. Je te donnerais ainsi un Pour.
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
Salut à tous,
De la rigueur dans la présentation.. et je suis 100% pour !
Histoire Hairpé originale.
Bien à vous,
Soul-Chad.
De la rigueur dans la présentation.. et je suis 100% pour !
Histoire Hairpé originale.
Bien à vous,
Soul-Chad.
Soul-Chad- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(119/200)
Guilde: Le Clan Uchiwa
J'espère que cette présentation vous ira mieu que l'ancienne
Portrait
Cercle:
(83/200)
Moi ta mise en page me plait beaucoup !
Bon Hairpé et Orthographe correcte
Je vote POUR
Bon Hairpé et Orthographe correcte
Je vote POUR
Ryu-Rox- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(77/200)
Guilde: Agora
Merci beaucoup =')
Portrait
Cercle:
(83/200)
Je n'aime pas tes motivations. Il manque un truc...
$$$$$$$
$$$$$$$
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Voilà j'ai un peu arrangé sa en esperant que sa t'ira mieu
Portrait
Cercle:
(83/200)
Beaucoup mieux ! Pour
Maitresablier- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps
Ceux qui n'ont pas voté peuvent-ils voter plz ? sa devient long
Portrait
Cercle:
(83/200)
Ne me considérez pas impatient mais il y a longtemps que j'ai posté a candidature et que je n'ai pas de réponse depuis mes modifications.
Portrait
Cercle:
(83/200)
Bonjour, Hairpé original avec une touche d'humour comme j'aime POUR
Ven- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(104/200)
Guilde: Tolérence Zero
Portrait
Cercle:
(83/200)
Comme je ne peux pas voter et comme je ne peux pas supprimer ce message bah alors je mets ça
Dernière édition par Leprotecteur le Dim 30 Nov - 14:38, édité 1 fois
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
Pareil si j'ai le droit de voter POUR mais je ne sais toujourd pas si j'ai le droit
Portrait
Cercle:
(40/200)
Bon,
Leprotecteur tu n'as pas le droit de voter car tu n'as toujours pas fais ton 1er cours. Et toi Tume' si si tua s le droit
Leprotecteur tu n'as pas le droit de voter car tu n'as toujours pas fais ton 1er cours. Et toi Tume' si si tua s le droit
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Ok désolé donc et sinon mon premier cour commence quand ?
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
Comme le dit le maître " pendant mes heures de veuilles" ou quelque choses comme ça.
Ba en gros quand il a le temps
Ba en gros quand il a le temps
Portrait
Cercle:
(40/200)
Maître Karidilfy cela me fait 4 pours si je ne me trompe pas.
Portrait
Cercle:
(83/200)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 2