Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature ==>Rembis

+4
Maitresablier
Holkan
Oggrest/Mortalus
rembis
8 participants

Candidature ==>Rembis Empty Candidature ==>Rembis

Message  rembis Dim 23 Nov - 19:35

Présentation
Bonjour tout le monde je vais commencer par me présenter je m'appelle Rémi j'ai 18 ans j'habite en saone et loire Je joue un enutrof de niveau 68 très motiver une certaine expérience de se jeu et tout autre Rpg [left]

Argggggg enfin en haut de cette statue !! j'ai fait vite que 3 mois se coup si mais au prit de ma testicule gauche elles pendent tellement a mon age !! (dit il en s étirant de tout son long 87.47 cm ) C ' est bon je peux faire ma candidature d 'ici il m'écouteront ! "A peine a t ' il eu le temps de sortir son parchemin qu'il se prit un coup de razielle de plein fouet est redescendit très vite en retombant sur le dos " outchhhhh mon ARTROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEE !!!!!! A la jeunesse d 'aujourd'hui irrécupérable "encore cette razielle sous son nez décida de se taire "Police de Astrub :Bonjour que faite vous sur cette statue
Rembis ; je voulez voir le point de vue est voir les radars peur de me faire prendre a 60Kh en pleine ville avec ma drago Mr l'agent et aussi pour faire un dossier de recrutement pour les mercenaires
Police de Astrub ; je vois je vois !!
Rembis : Vous voyez quoi ??
Police de Astrub : Oh non rien juste l'amande que vous aller prendre pour dégradation de bien
publique s 'élevent au prix de 800 000 kamas avec un delais de 1 semaine sous peine de prison donc je voudrait si vous plait travail ,lieu d'habitation, niveau , somme en banque ,taverne la plus fréquenter et votre guilde !!
Rembis : Euhhhhh 8888888888888 euh bijoutier niveeau 65 joillomage niveau59 pécheur niveau 10
Mais euuuuhhhhhh tan que sa !!!! euhhhh maison de guilde pandala sa fait quand même euhhhhh 68 euuuhhhh en banque 0000000kamas taverne c 'est mauvais a mon age Ma grand splendide guilde "LES CAWOOTTTES SAUVAGES " Arrrgggggggg mon coeur !!
Police de Astrub :Pas le temps de prendre tout sa vite l'Hospital le plus proche
"arrivant aux portes de l'Hospital Rembis (vive moi ) assoma le policier avec sa très belle pelle zebut
puis parti en courant "
Pioufffff quellle journnée tout sa parce que je veux faire parti d'une tribut de mercenaire mais je pense que sa en valais le coup car j aimerais bien faire comme eux aider les gens a xp puis a rencontrer d'autres personnes puis parce que je veut prendre une autre ampleure dans se jeux puis aussssiiii je kifffffff votre lookkk !! afro

rembis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ==>Rembis Empty Re: Candidature ==>Rembis

Message  Oggrest/Mortalus Dim 23 Nov - 20:18

Tu t'es endormi sur le clavier ?

Nan sinon il était là lui aussi à l'event, et son Haipé est pas trop mauvais, je lui accorde un POUR
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Candidature ==>Rembis Left_bar_bleue85/200Candidature ==>Rembis Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Message  Holkan Lun 24 Nov - 16:52

Un ''Pour'' de moi aussi.
Holkan
Holkan
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Candidature ==>Rembis Left_bar_bleue114/200Candidature ==>Rembis Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Immortal Soul

Message  Maitresablier Lun 24 Nov - 22:08

C'est quoi ce poste Oo t'as pris du speed Shocked Suspect Suspect affraid ? La moitié des mots manque, la mise en page est mal faite, en gros c'est n'importe quoi
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Candidature ==>Rembis Left_bar_bleue107/200Candidature ==>Rembis Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Message  rembis Lun 24 Nov - 22:19

Ben en faite une trop grosse envie de jouer a Dofus ma prit pendant l'écriture de mon post et vu qu'il y a le tournoi samedi je doit monter niveau 70 voir 72 est comme une histoire sa s'invente pas en claquant des doigts ben j'ai du me dépêcher soorrry Rolling Eyes

rembis

Message  Karidilfy Mar 25 Nov - 21:08

A refaire
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Portrait
Cercle:
Candidature ==>Rembis Left_bar_bleue7/200Candidature ==>Rembis Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Message  sorgg Mar 25 Nov - 21:13

A refair , il faut utiliser les thermes dans le dico , pour " lvl " on dit " cercle " .. de plus je suis desoler mais il faut savoir une chose quand tu redige , c'est pour les autres que tu l'ecrit et pas pour toi , donc sa doi etre claire, la en lisant je me suis paumeé 3-4 fois de lignes.. pour meilleure presentation , + les bons thermes , tu aurat mon pour ..
sorgg
sorgg
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Candidature ==>Rembis Left_bar_bleue81/200Candidature ==>Rembis Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Message  Syn-Strax Mer 26 Nov - 1:07

Oui, si tu veux devenir mercenaire, va bien falloir prendre le temps d'écrire... Je réserve mon vote, jusqu'à une amélioration.
Syn-Strax
Syn-Strax
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Candidature ==>Rembis Left_bar_bleue81/200Candidature ==>Rembis Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Pecept'heures du Temps

Message  Paladin Kowes Mer 26 Nov - 8:45

Je suis du même avis que Syn. Je te conseil de pas troppppppppppp ecrire comme cela =). Un "trop" suffit largement. Une bonne présentation ca aide un peu =)
Paladin Kowes
Paladin Kowes
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Candidature ==>Rembis Left_bar_bleue147/200Candidature ==>Rembis Empty_bar_bleue  (147/200)
Guilde: Pa'tate Fik's

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé