Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

+4
sorgg
Holkan
Oggrest/Mortalus
Karidilfy
8 participants

Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Karidilfy Sam 15 Nov - 21:06

Saloute à tous et à toutes,

Suite à la séance de tribunal du jour de 15/11/638 à 17h20, les mercenaires présent ont choisis de faire voter l'ensemble des mercenaires du clan des Bériflamme sur les sanctions d'Oggrest et de Black-hat.

Les personnes qui ont été choisis pour leur défense devront poster leur argumentation avant que vous votiez. Vous devrez donc voter coupable, ou non.

Voici les différentes causes du jugement:
Black-hat: Insulte, sous entendu et agression en la personne d'Oggrest sans aucune raison valable
Oggrest: Réponse aux menaces de Black-hat

Voici les sanctions prévu. Vous devrez les ajouter si vous pensez qu'ils sont coupable:
Black-hat: Amande de 30 000 kamas /-/ Exclusion temporaire de 2 semaines/-/ Exclusion total du clan
Oggrest: Amende de 15 000 kamas /-/Exclusion temporaire d'une semaine

Vous devrez poster les formulaires suivant :

Non coupable:

Nom du/des non(s) coupable(s):
Raison du pourquoi "Non coupable"

Coupable:

Nom du/des coupable(s):
Sanction choisis:

CECI EST INADMISSIBLE ET NE DEVRAIT PAS RAVOIR LIEUX. JE TROUVE CELA COMPLÈTEMENT IDIOT ET TOTALEMENT"GAMIN"


Plouche
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue7/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Oggrest/Mortalus Mar 18 Nov - 9:47

Oyé Oyé Amis mercenaires,
J'ai une déclaration.

"Je ne comprends pas pourquoi je suis jugé presque aux mêmes frais que l'autre coupable, alors que je n'ai fais qu'un peu d'humour, certes pas très gentil et je me rappel d'un moment ou nous en étions arrivé à ceci :
- (Black-Hat) : Chef, je ne me sens pas bien je suis toujours excité en ce moment !
-(Oggrest) : Va voir le docteur Morose, il va te prescrire des calmants
-(Black-Hat) : Alors toi .... Ecrase toi !

Mais néanmoins j'accepte mon jugement mais pourriez vous voter dans les plus brefs délais, je vous en prie, nous sommes bloqué et nous ne pouvons rien faire tant que le jugement n'est pas rendu ...."



sur ces mots il parti sans se retourner et ferma la porte .
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue85/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Holkan Mar 18 Nov - 19:22

Black-Hat: coupable.
Sanctions: amende de 30 000kamas et exclusion temporaire de 2 semaines.

Oggrest: coupable.
Sanction: amende de 15 000kamas.

PS: Black-Hat a commis une faute plus grave que Oggrest de mon point de vue, mais c'est mon avis.
C'est pour cela que Oggrest a une sanction moin sévère.
Holkan
Holkan
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 29
Localisation : (' Quelque part sur la Terre ')

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue114/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Immortal Soul

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Karidilfy Mar 18 Nov - 20:55

Holkan, tu dois choisir entre une des deux sanctions
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue7/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Holkan Mar 18 Nov - 22:03

Alors deux semaine d'exclusion du clan.
Holkan
Holkan
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 29
Localisation : (' Quelque part sur la Terre ')

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue114/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Immortal Soul

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  sorgg Mar 18 Nov - 23:22

Black-Hat: coupable.
Sanctions:exclusion temporaire de 2 semaines.

Oggrest: coupable.
Sanction: exclusion temporaire d'une semaine.
sorgg
sorgg
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue81/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Paladin Kowes Mer 19 Nov - 2:15

Un Iop qui s'était assis derrière attendis que tous le monde est parlé pour donner a son tour son avis:

"- Maître, j'aimerais dire une chose. Au vu des paroles des deux protagonistes, il serait très dur de les exclure temporairement du clan. Il vrai que cela est inadmissible parmi nous. Mains néanmoins, nous ne somme qu'au prémisse du clan... Nous ne nous connaissons pas encore très bien, et peut être qu'il existe des rancoeurs passé. Enfin cela ne nous regarde pas ('Tout à fait Thierry').

J'aimerais donc dire que tout deux, ils sont coupable. Mais seulement les punir d'une amande. 30 000 pour Black-Hat et 15 000 pour Oggrest. Je pense que cela est plus judicieux. Mais cela reste que mon avis ô mon maître."

Kowes repris son silence humblement.
Paladin Kowes
Paladin Kowes
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue147/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (147/200)
Guilde: Pa'tate Fik's

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Maitresablier Mer 19 Nov - 14:12

Maitresablier écoutait attentivement le débât qui opposait Oggrest et Black-Hat. Lorsque son tour fut venu il se leva et prit la parole.

" *Hum hum* Maître, aux vues de ce qu'il s'est passé, je ne pense pas pouvoir sincérement punir Oggrest, puisque en tout état de cause il n'a fait que se défendre !
Je ne peux que plaider en sa faveur : la légitime défense. Ainsi je recours aux sanctions visant Black-Hat : une amende de 30.000 kamas.
Se sera tout Maître. "

Sur ces paroles il reprit sa place.
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue107/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Ryu-Rox Mer 19 Nov - 15:00

Un Iop rentra dans la pièce énervé. Il s'excusa de son retard et écouta attentivement Maitresablier puis ce dernier ce tue.
Il en déduit (' Sisi ') que c'était à lui de s'exprimé

- Je suis contre l'exclusion de Black-Hat et de Oggrest, mais je pense que Oggrest a juste voulu ce défendre ... Pour black-hat je propose des excuses orales (si cela n'est pas déja fait) mais pas de K (Nous sommes ici pour nous enrichir par pour nous piller, même si ce qu'il a commit est grave) des potions Phaoa Reide pour qu'Oggrest puissent reprendre l'énergie perdue et c'est fini ! Je trouve sa bête de vouloir prendre des K m'enfin bon...
Le crétin se tue et laissa la parole.
Ryu-Rox
Ryu-Rox
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Entrain de détruire ce qu'il me reste de kamas...

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue77/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (77/200)
Guilde: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Maitresablier Mer 19 Nov - 19:11

Maitresablier ayant entendu la plaidoirie de Ryu-Rox ne put que demander la parole afin de developper son idée.

" Votre Honneur, il suffirait donc, en combinant l'idée de Ryu-Rox avec celle de la sanction fiscale, que Black-Hat débourse 30.000k en potions de regain d'énergie. Cela couvrirait le préjudice ainsi que les intérêts de l'agression. "

Il se rassit en attendant la réaction des autres membres présents dans la salle.
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue107/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Gandorf Ven 21 Nov - 0:22

Discret, Gandorf se leva et pris la parole:

Votre Honneur, Black-Hat ici-présent, Pourrait effectivement débourser 30 000 kamas en potions de regain d'énergie, mais ma question est telle: Comment être sur qu'il débourse 30 000 kamas exactement et non pas tomber sur une aubaine et payer son crime moins cher que voulu par la cour.

Il se tût et attendit d'autres réactions
Gandorf
Gandorf
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : À l'exploitation minière d'Astrub ou sur l'île de Wabbit

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue56/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde: Saphira

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  sorgg Ven 21 Nov - 0:24

parsque je pense que Maitre fera la transaction , non ?
sorgg
sorgg
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue81/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Karidilfy Ven 21 Nov - 20:04

* derrière sa table, installer pour l'occasion, Kari' se leva et dis *

Hum ... Je trouve que acheter des potions à la place de l'amande est une mauvaise idée. je refuse donc ...

* Kari', après avoir fini de râler s'assis et écouta les autres *
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue7/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Oggrest/Mortalus Ven 21 Nov - 20:19

'demande à être démenoté, se lève de la chaise rouillée, passe devant le baron, et prends la parole'
Maître ne m'as-tu pas envoyé un tofu me communiquant que le tribunal fermerai ce jour ? (vendredi)
'ne revint pas s'asseoir par peur de repasser près du baron'
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue85/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Karidilfy Ven 21 Nov - 21:06

*Kari' se léve après avoir noter plein de trucs sur des parchemins *

Voilà, il est 19h00 le tribunal est clos. Nous avons tous presque voter et voici les condamnations choisis :

Oggrest: 15 000 kamas d'amende
Black-hat: 30 000 kamas d'amende

Si cette amande n'est pas payé avant la semaine prochaine, ces deux personnes seront viré du clan.

Bonne soirée

* Kari' fait tomber une feuille, on peut voir le dessin d'un bouftou *
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Left_bar_bleue7/200Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest Empty Re: Vote des sanctions aux personnes de Blakck-hat et Oggrest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum