Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au sujet des prix

4 participants

Aller en bas

Au sujet des prix Empty Au sujet des prix

Message  Maitresablier Sam 8 Nov - 19:22

Quelques incohérences me frappe à chaque fois que je lis nos tarifs, donc autant les noter pour les résoudre !

Pour l'entrainement des dragodinde.

=}> Est-ce qu'il ne serait pas préférable de fixer dès le départ le nombre de cercle à faire monter? Car si l'on doit être payé avant le début du contrat, comment est-ce que l'on peut savoir de combien de cercle notre client va augmenter?

=}> Je pense qu'il serait aussi utile de remplacer 'Niveaux supplémentaires' par les termes 'Primes par niveaux supplémentaires obtenus'.

=}> Dans les paliers si l'on marque 1 à 20 le suivant ne commence pas à 20 mais à 21 Wink

=}> Il faudrait aussi rajouter que les primes sont par cercle et pas par palier de cercles ! En donnant un exemple avec plusieurs palier : "Votre monture est de cercle 24, vous signez pour un contrat de 26 cercles, ce qui donne : 3500+6x250+20x350 kamas soit 12.000 kamas."

=}> Il faudrait peut-être tenir compte du taux d'apprentissage d'une monture suivant sa couleur : les taux sont de 100%, 80%, 60%, 40%, 20%. (Cf. Barbok ) On pourrait multiplier le prix total de la manière suivante : {[100-(taux de la monture/100)x(rémunération du contrat)+(rémunération du contrat)}. Ainsi pour l'exemple du dessus on obtiendrait pour une Dragodinde Rousse (100%) 12.000k alors que pour une Dragodinde Dorée (20%) on aurait une majoration de 80% soit 21.600 kamas ! Very Happy Je pense que c'est plus équitable.

Pour l'entrainement des personnes.

=}> Les trois premières remarques sur les Dragodindes s'applique ici aussi.

=}> Je pense que si l'on doit être payé avant le début de contrat, être payé à l'heure pose un nouveau problème.

=}> Les deux premiers paliers sont 1 à 30 et, 1 à 60 je suppose que c'est 1 à 30 et 31 à 60.

=}> Donner un exemple pour un contrat pourrait s'implifier les choses :
"Vous être de cercle 28, vous souhaitez passer au cercle 65 soit une augmentation de 37 cercles. Le contrat s'élévera donc à 1500+2x150+30x250+5x350 kamas soit 11050 kamas. Sans compter la prime à l'heure si elle est toujours d'actualité."

Pour l'accompagnement dans les Donjons.

=}> Toujours le problème de la rémunération à l'heure...

=}> Je pense qu'il faut classer les Donjons suivant le cercle minimum obligatoire si l'on veut le réussir. Je me réfèrerai donc à Barbok, ainsi plus on monte dans le classement plus le prix sera élevé ! Cool :

1) Donjon Champs
2) Donjon Ensablé level
3) Donjon Bouftou level
4) Donjon Tofus
5) Donjon Squelettes
6) Donjon Blop
7) Grotte Hesque
8] Donjon Forgeron
9) Donjon Larves
10) Donjon Bulbes
11) Donjon Scara
12) Donjon Bwork
13) Chateau Wa
14) Donjon Gelée
15) Le Chouque
16) Donjon Rat Blanc
17) Donjon Rat Noir
18] Dofus Cawotte
19) Donjon Craqueleur
20) Le Dark Vlad
21) Donjon Canidés
22) Arche d'Otomai
23) Donjon Maitre Corbac
24) Donjon Abraknyde
25) Goulet du Rasboul
26) Donjon Blop Multicolore
27) Donjon Kitsoune
28] Donjon Pandikaze
29) Donjon Tofu Royal
30) Le Moon
31) Donjon Koulosse
32) Donjon Dragon Cochon
33) Donjon Firefoux
34) Donjon Sphincter Cell
35) Donjon Dragoeuf
36) Donjon Bworker
37) Donjon Chene Mou
38] Laboratoire du Tynril
39) Canopée du Kimbo
40) Repére Skeunk
41) Fungus Donjon
41bis) Antre du kralamour

Donjon spéciaux : Donjon Familier ( car ne nécessite pas de cercle spécifique )

Pour l'aide au drope.

=}> Je voulais juste savoir si le prix de base s'appliquait à chaque ressource dropper, ou si on faisait un total du prix des ressources droppée ?

=}> 200kamas pour un drop entier, si c'est le cas, cela ne fait pas peu?
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Ryu-Rox Sam 8 Nov - 19:26

Je suis d'accord avec toi Maitre
Mais si ça se trouve Kari la fait exprès ?
Ryu-Rox
Ryu-Rox
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Entrain de détruire ce qu'il me reste de kamas...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue77/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (77/200)
Guilde: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Karidilfy Sam 8 Nov - 19:35

[quote="Maitresablier" ] =}> Est-ce qu'il ne serait pas préférable de fixer dès le départ le nombre de cercle à faire monter? Car si l'on doit être payé avant le début du contrat, comment est-ce que l'on peut savoir de combien de cercle notre client va augmenter?[/quote]
Le nombre de cercle que la dragodinde doit augmenter est prévu dès le début du contrat

[quote="Maitresablier" ] =}> Je pense qu'il serait aussi utile de remplacer 'Niveaux supplémentaires' par les termes 'Primes par niveaux supplémentaires obtenus'.[/quote]
Oui, mais ça normalement tout le monde devrait comprendre. Bon, je vais modifier

[quote="Maitresablier" ]=}> Dans les paliers si l'on marque 1 à 20 le suivant ne commence pas à 20 mais à 21 Wink[/quote]

Oui. Mais le niveau 20 est dans le deuxième paliers.

[quote="Maitresablier" ] =}> Il faudrait aussi rajouter que les primes sont par cercle et pas par palier de cercles ! En donnant un exemple avec plusieurs palier : "Votre monture est de cercle 24, vous signez pour un contrat de 26 cercles, ce qui donne : 3500+6x250+20x350 kamas soit 12.000 kamas."[/quote]
Tout est expliqué quand le mercenaire encontre le client

[quote="Maitresablier" ]=}> Il faudrait peut-être tenir compte du taux d'apprentissage d'une monture suivant sa couleur : les taux sont de 100%, 80%, 60%, 40%, 20%. (Cf. Barbok ) On pourrait multiplier le prix total de la manière suivante : {[100-(taux de la monture/100)x(rémunération du contrat)+(rémunération du contrat)}. Ainsi pour l'exemple du dessus on obtiendrait pour une Dragodinde Rousse (100%) 12.000k alors que pour une Dragodinde Dorée (20%) on aurait une majoration de 80% soit 21.600 kamas ! Very Happy Je pense que c'est plus équitable.[/quote]
Si le mercenaire doit faire augmenter une monture, c'est lui qui choisis combien de pourcentage d'xp lui donne. Donc pour pas que les mercenaire en profite du nombre d'heure qu'il y passe, il n'y a pas de taxe sur le nombre d'heure avec la monture

[quote="Maitresablier" ]=}> Les trois premières remarques sur les Dragodindes s'applique ici aussi.[/quote]
Bon, bah je t'ai répondu

[quote="Maitresablier" ]=}> Je pense que si l'on doit être payé avant le début de contrat, être payé à l'heure pose un nouveau problème.[/quote]
L'heure est payer toutes les heures. Si le client refuse de payer. le mercenaire préviens tout de suite les hauts gradé et il sera mis dans la black liste. Et son entrainement se termine. Si il paye tout continu normalement

[quote="Maitresablier" ]=}> Les deux premiers paliers sont 1 à 30 et, 1 à 60 je suppose que c'est 1 à 30 et 31 à 60.[/quote]
Oui

[quote="Maitresablier" ]=}> Donner un exemple pour un contrat pourrait s'implifier les choses :
"Vous être de cercle 28, vous souhaitez passer au cercle 65 soit une augmentation de 37 cercles. Le contrat s'élévera donc à 1500+2x150+30x250+5x350 kamas soit 11050 kamas. Sans compter la prime à l'heure si elle est toujours d'actualité."[/quote]
Oui, elle est toujours d'actualité

[quote="Maitresablier" ]=}> Toujours le problème de la rémunération à l'heure...[/quote]
je t'ai répondu =) ! Sauf que la, la personne est abandonne en plein donjon.

[quote="Maitresablier" ]=}> Je pense qu'il faut classer les Donjons suivant le cercle minimum obligatoire si l'on veut le réussir. Je me réfèrerai donc à Barbok, ainsi plus on monte dans le classement plus le prix sera élevé ! Cool :

1) Donjon Champs
2) Donjon Ensablé level
3) Donjon Bouftou level
4) Donjon Tofus
5) Donjon Squelettes
6) Donjon Blop
7) Grotte Hesque
8] Donjon Forgeron
9) Donjon Larves
10) Donjon Bulbes
11) Donjon Scara
12) Donjon Bwork
13) Chateau Wa
14) Donjon Gelée
15) Le Chouque
16) Donjon Rat Blanc
17) Donjon Rat Noir
18] Dofus Cawotte
19) Donjon Craqueleur
20) Le Dark Vlad
21) Donjon Canidés
22) Arche d'Otomai
23) Donjon Maitre Corbac
24) Donjon Abraknyde
25) Goulet du Rasboul
26) Donjon Blop Multicolore
27) Donjon Kitsoune
28] Donjon Pandikaze
29) Donjon Tofu Royal
30) Le Moon
31) Donjon Koulosse
32) Donjon Dragon Cochon
33) Donjon Firefoux
34) Donjon Sphincter Cell
35) Donjon Dragoeuf
36) Donjon Bworker
37) Donjon Chene Mou
38] Laboratoire du Tynril
39) Canopée du Kimbo
40) Repére Skeunk
41) Fungus Donjon
41bis) Antre du kralamour

Donjon spéciaux : Donjon Familier ( car ne nécessite pas de cercle spécifique )[/quote]
Le tout sera bientôt trier

[quote="Maitresablier" ]=}> Je voulais juste savoir si le prix de base s'appliquait à chaque ressource dropper, ou si on faisait un total du prix des ressources droppée ?[/quote]
C'est à dire ?

[quote="Maitresablier" ]=}> 200kamas pour un drop entier, si c'est le cas, cela ne fait pas peu?[/quote]
Je vais modfier ça. Il y a bien une erreur de ma part
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue7/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Maitresablier Sam 8 Nov - 19:41

Hum il y a pas un problème avec tes balises? Very Happy
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Maitresablier Sam 8 Nov - 19:54

Karidilfy a écrit:
Si le mercenaire doit faire augmenter une monture, c'est lui qui choisis combien de pourcentage d'xp lui donne. Donc pour pas que les mercenaire en profite du nombre d'heure qu'il y passe, il n'y a pas de taxe sur le nombre d'heure avec la monture
Ce n'est ce dont je parle, les montures ont un taux d'expérience plus ou moins grand suivant leur race. Ce taux n'a rien à voir avec le taux que le joueur donne à la monture.
Ce que je veux dire c'est qu'au même taux que l'on donne à une Dragodinde Rousse et à une Dragodinde Dorée, par exemple le maximum possible : 90%, la Dorée ne va gagner que 20% de l'expérience que la Rousse gagne.

Maitresablier a écrit:=}> Je pense qu'il faut classer les Donjons suivant le cercle minimum obligatoire si l'on veut le réussir. Je me réfèrerai donc à Barbok, ainsi plus on monte dans le classement plus le prix sera élevé ! Cool :

1) Donjon Champs
2) Donjon Ensablé level
3) Donjon Bouftou level
4) Donjon Tofus
5) Donjon Squelettes
6) Donjon Blop
7) Grotte Hesque
8] Donjon Forgeron
9) Donjon Larves
10) Donjon Bulbes
11) Donjon Scara
12) Donjon Bwork
13) Chateau Wa
14) Donjon Gelée
15) Le Chouque
16) Donjon Rat Blanc
17) Donjon Rat Noir
18] Dofus Cawotte
19) Donjon Craqueleur
20) Le Dark Vlad
21) Donjon Canidés
22) Arche d'Otomai
23) Donjon Maitre Corbac
24) Donjon Abraknyde
25) Goulet du Rasboul
26) Donjon Blop Multicolore
27) Donjon Kitsoune
28] Donjon Pandikaze
29) Donjon Tofu Royal
30) Le Moon
31) Donjon Koulosse
32) Donjon Dragon Cochon
33) Donjon Firefoux
34) Donjon Sphincter Cell
35) Donjon Dragoeuf
36) Donjon Bworker
37) Donjon Chene Mou
38] Laboratoire du Tynril
39) Canopée du Kimbo
40) Repére Skeunk
41) Fungus Donjon
41bis) Antre du kralamour

Donjon spéciaux : Donjon Familier ( car ne nécessite pas de cercle spécifique )
Karidilfy a écrit:Le tout sera bientôt trier
J'ai trié par difficulté ce n'est pas bon?

Maitresablier a écrit:=}> Je voulais juste savoir si le prix de base s'appliquait à chaque ressource dropper, ou si on faisait un total du prix des ressources droppée ?
Karidilfy a écrit:C'est à dire ?

Frais: 200 kamas + prix de la ressource + level du droppeur
Exemple je drop une pierre de diamant (9.000) et une pierre d'émeraude (4.000)
Est-ce que je perçois 200+9000+4000...
Ou 200+9000...et 200+4000...
Quand au cercle du droppeur, ajouter 1 à 200 kamas est-ce utile? Est-ce qu'il ne manque pas quelque chose?
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Karidilfy Sam 8 Nov - 20:00

Je suis en train de repenser la façon de payer les contrats de drope
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue7/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Ryu-Rox Sam 8 Nov - 20:12

Je propose pour le drop, la formule suivante :
10 x cercle du dropeur + (10 x PP du dropeur)
Exemple : 10 x 50 + 10x 150 = 2000
Ryu-Rox
Ryu-Rox
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Entrain de détruire ce qu'il me reste de kamas...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue77/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (77/200)
Guilde: Agora

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Karidilfy Sam 8 Nov - 20:13

J'ai déjà mon idée, ne t'inquiète pas
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue7/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Maitresablier Ven 21 Nov - 20:38

Nous avons un contrat d'aide à l'entrainement de Dragodinde, et je ne peux que redire ce que j'ai dis plus en avant : le prix n'englobe pas correctement le travail demandé !

Pour faire simple entrainer un certain type de dinde demandera 5 fois plus de temps qu'une autre, et tout ça pour le même prix ! Ce n'est à mon sens infaisable !
Ma formule prend en compte le pourcetage d'xp que la dinde reçoit au final ( soit 100/80/60/40/20% de l'expérience que l'on lui donne ) :
{[100-(taux de la monture/100)x(rémunération du contrat)+(rémunération du contrat)}.

Ainsi plus l'entrainement est dur plus la rémunération est élevée : normal non?
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Karidilfy Ven 21 Nov - 20:53

Bien sûr
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue7/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Maitresablier Ven 21 Nov - 21:03

Hum ça veut dire quoi ? Razz T'es daccord pour qu'on prenne cette formule ou pas?
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Karidilfy Ven 21 Nov - 21:07

Oui même si j'ai pas compris x') !
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue7/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Maitresablier Ven 21 Nov - 21:50

Bah attends je t'explique x)

Donc le but est de faire ressortir la difficulté d'entrainement de la Dragodinde en fonction de ça vitesse d'apprentissage. Je conseil d'aller faire un tour sur Barbok dans les Dossiers rubrique 'Les Dindes différente races et bonus', vous pourrez constatez ainsi dans la colone 'taux d'apprentissage' que certaines dindes apprennent moins vite que d'autre.

.Par exemple une Dragodinde Rouse a un taux d'apprentissage de 100%, c'est-à-dire que quel que soit le taux de votre xp que vous lui donnez, elle l'aura en entier ( 100% quoi ). Donc entrainer une Dragodinde Rousse sera assez rapide à faire monter de cercles.

.En revanche, une Dragodinde Dorée elle n'a un taux que de 20%, ce qui signifie qu'elle n'obtiendra que 20% du taux que vous lui donnez ( par exemple vous vous mettez à 90% pour la dinde, elle aura 20% des 90% de l'expérience ).

Ma formule est simple.
La rémunération de base va être multipliée par un chiffre qui dépend du taux d'apprentissage. Ainsi : '[100-(taux de la monture/100)]' représente ce taux, il faut ensuite multiplié ce taux par la rémunération du contrat pour obtenir l'augmentation en kamas liée au taux d'apprentissage de la dinde ( représenté par 'x(rémunération du contrat)' dans la formule ). Enfin on ajoute la rémunération brute ( '+(rémunération du contrat)' ) et l'on obtient un montant de kamas qui a tenu compte du taux d'apprentissage de la dinde !

Facile non ? Razz
Si vous n'avez rien compris, vous vous rendez compte que parler avec des chiffres ça facilite les choses Wink

Maintenant on applique !
Imaginons un contrat voulant faire monter une dinde de 1 à 100, truc facile à calculer.
Hop je jette un oeil aux tarifs...

  • De 1 à 20 : 150 kamas
  • De 20 à 40 : 250 kamas
  • De 40 à 60: 350 kamas
  • De 60 à 70: 450 kamas
  • De 70 à 80: 550 kamas
  • De 80 à 100 : 650 kamas


Donc on calcul la rémunération de base :

19x150+20x250+20x350+10x450+10x550+20x650 soit 2850+5000+7000+4500+5500+13000 soit : 37850 kamas

Dans le cas de la Dragodinde Rouse, qui a un taux de 100% on obtient : {[100-(100/100)]x(37850)+(37850)} soit 37850 kamas et oui ! Vu que le taux est de 100% c'est le plus facile à faire monter, l'augmentation du prix est donc nulle !

En revanche dans le cas de la Dragodinde Dorée ( taux de 20% ) on obtient : {[100-(20/100)x(37850)+(37850)} soit [(80/100)x37850]+37850 soit 30280+37850 soit 68130 kamas !

Vous voyez, pour une dinde qui mets 5 fois plus de temps à obtenir le même nombre de points d'expérience la différence est nette ! Et justifiée Wink

Voilà j'espère vous avoir éclairé.
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Karidilfy Ven 21 Nov - 21:56

Bon bah bien, très bien expliquer =) ! Merci à toi
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue7/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Maitresablier Ven 21 Nov - 22:28

Bah de rien ^^ Ca fait plaisir qu'on y comprenne quelque chose Suspect
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  sorgg Ven 21 Nov - 22:43

un mot a dire WOW cheers no mais serieux mon prof de maths s'y perderait la ^^
sorgg
sorgg
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue81/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Maitresablier Sam 22 Nov - 18:48

^^" tu comprends pas? Sad
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Au sujet des prix Left_bar_bleue107/200Au sujet des prix Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des prix Empty Re: Au sujet des prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum