Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Candidature) Oscarzou

2 participants

Aller en bas

(Candidature) Oscarzou Empty (Candidature) Oscarzou

Message  Oscarzou Mar 4 Nov - 20:38

Bonjour^^, voici ma candidature :

pseudo : Oscarzou

cercle : 3X

métier : aucun

histoire de mon personnage : Je suis né en plein champs amaknien. Mes parents son des paysans qui cultivent le blé et l'orge. Ma mère est une osamodas trés intelligente, elle utilise des attaques feu pour se battre. Mon père lui (quel sale caractère ! ) est trés familiarisé avec les invocations comme le craqueleur qu'il utilise pour moudre le blé. Il est trés fort en combat car il a beaucoup de vie (dommage qu'il soit si ronchon...). Moi je suis
aussi trés habile avec les invocations, notamment le Bouftou. J'ai les capacités de mon père et l'intelligence de ma mère (quelle chance !!!). Vers mes débuts j'allait m'entraîner aux Bouftou. Maintenant je préfère aller m'entrainé aux blops (quels nuls remplis d'xp.)
et aux gelees pour droppé ($$$€€€£££). Je me promène de temps en temps avec ma pano bouf et mon croum.

motivation(s) : J'ai envie de ma faire un peu de kamas, de faire partit d'un clan à part. Et bien sur d'être mercenaire.

Je suis pour les transporteur

J'éspere à bientot dans l'alignement des Bériflammes sur Lily !


Dernière édition par Oscarzou le Mer 5 Nov - 17:35, édité 2 fois
Oscarzou
Oscarzou
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine, France

Portrait
Cercle:
(Candidature) Oscarzou Left_bar_bleue40/200(Candidature) Oscarzou Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: Percept'heures du temps

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Oscarzou Empty Re: (Candidature) Oscarzou

Message  Karidilfy Mar 4 Nov - 20:45

Saloute !

Détends toi mon brave ... Et fais une présentation de toi et ton personnage plus cool, plus tranquil. C'est un peux trop sérieux à mon gout. As tu lu le topic que j'ai créé pour voir le style de parchemin parfais ?

Aller, va regarder un p'tit coup : https://beriflammes.forumactif.org/salle-de-recrutement-f5/comment-bien-poser-sa-candidature-t2.htm

J'en suis sûr tu peux le faire. j'ai confiance en toi.

Voilà

Plouche et bon courage !

Psss... Édite le message, ne réponds pas à ce topic
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
(Candidature) Oscarzou Left_bar_bleue7/200(Candidature) Oscarzou Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Oscarzou Empty Re: (Candidature) Oscarzou

Message  Karidilfy Mar 4 Nov - 21:26

Bon ... Oscarzou ...

Lis bien la 1ere partie de l'histoire des Bériflamme. Car tu viens de passer ton premier test avec succès. Et apprends aussi les quelques mots du dico' ! Je suis réveillé sur le serveur en ce moment ... Donc si tu te sens prêt je suis là !

Plouche et bon courage !
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
(Candidature) Oscarzou Left_bar_bleue7/200(Candidature) Oscarzou Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Oscarzou Empty Re: (Candidature) Oscarzou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum