Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'est ce que le tribunal?

Aller en bas

Qu'est ce que le tribunal? Empty Qu'est ce que le tribunal?

Message  Karidilfy Sam 8 Nov - 14:35

Bonjour à toutes et à tous,

Ce forum est un lieux exceptionnel. Il ne devrait pas être utiliser. Si il est utilisé, je suis dans l'obligation de sévir.

Mais à quoi sert-il?
Ce tribunal sert à juger les différents membre de ce clan, qu'il soit gradé ou non. Il peut aller de l'avertissement, au rétrogradation à la peine maximal : Le banissement pure est simple du mercenaire.

Pourquoi juger les mercenaires?

Pour plusieurs raisons:

  • Menace entre membre d'un clan. les deux doivent avoir des preuves pour se défendre. Ceci est inadmissible est devrait jamais avoir lieux. Si tu en reçois, prends une phow-tow et envoi le moi par MP. Si la menace est grave, il aurat un jugement.
  • Si vous avez pris un contrat chez nous, et que l'un de nos mercenaires vous a arnaqué, prenez un screen et creez un nouveau sujet avec une explication détailler. Il sera juger et virer. Vous serez dédommager, et vous ne payerez aucun frais en plus.


Voilà.

J'espère que je vais pas avoir affaire à ça. Sachez que mes mercenaires sont choisis avec soin et ils ont derrière eux plusieurs heures de cours et d'exercice.

Plouche et @bientôt! ( enfin, pas ici ^^ )
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Qu'est ce que le tribunal? Left_bar_bleue7/200Qu'est ce que le tribunal? Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum