Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis sur l'histoire des Bériflammes

5 participants

Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Karidilfy Ven 7 Nov - 22:13

Bonjour à toutes et à tous Very Happy !

J'aimerai avoir votre avis sur l'histoire des Bériflammes. Si il y a des trucs à modifier etc ...

A vous de voir et surtout à vos plumes de dragodinde =D !

Plouche!
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue7/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Oggrest/Mortalus Ven 7 Nov - 23:01

Comme dis par Tofu Privé,
La vulgarité, y'en a trop même si elle est d'actualité ... dans un Background ça le fait pas .... on va le présenter a l'équipe de Dofus quand même.
Et puis le cercle du pandawa c'est pas vraiment utile, et plus de description par exemple, tu pourrais décrire la hache qu'il sort et en conclure que c'est une Rance.
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue85/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Karidilfy Ven 7 Nov - 23:05

Hum ... J'ai mis à jour ... J'ai enlevé pas mal d'insulte.

Le cercle on s'en fou un peux, ouais. mais c'est tellement marrant de voir cette bande de rigolo qui sait tout devant le gros gars...

Bon, je sais c'est nul ><
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue7/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Oscarzou Ven 7 Nov - 23:07

C'est vrai qu'il faudrait mettre plus de descriptions.
Oscarzou
Oscarzou
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine, France

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue40/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: Percept'heures du temps

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Karidilfy Ven 7 Nov - 23:11

Description sur quoi en particulier ?
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue7/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Oscarzou Ven 7 Nov - 23:16

Le lieu, les personnages, les équipements (Il sortit sa hache. Elle était si grande qu'on ne pouvait distinguer le tableau d' Otomaï pourtant le tableau le plus grand de la maison qui était taille réelle.) des trucs dans le genre ^^
Oscarzou
Oscarzou
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine, France

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue40/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: Percept'heures du temps

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Karidilfy Ven 7 Nov - 23:17

Ouais j'vais voir ça
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue7/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Maitresablier Ven 7 Nov - 23:24

Suivant ce que tu veux présenter à l'équipe de Dofus, il faut broder un peu Smile Je suppose que tu as encore quelques parties à écrire. Il faudrait voir lorsque tout sera fini, s'il faut mettre plus de descriptions, entrer un peu plus dans le détail, ou au contraire enlever quelque chose.
L'ensemble pour le moment je le trouve bien, mais j'attends de voir toute l'histoire pour juger.
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue107/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Karidilfy Ven 7 Nov - 23:25

Je devrais avoir fini la troisième partie demain. Normalement ^^
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue7/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Maitresablier Ven 7 Nov - 23:30

Il y en aura d'autre ou c'est la dernière ?
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue107/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Karidilfy Ven 7 Nov - 23:31

Peut être une autre. Je ne sais pas. Cela dépends de mon inspiration
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue7/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Karidilfy Sam 8 Nov - 14:06

L'histoire des bériflammes est terminé, j'aimerai maintenant avoir vos avis pour savoir ce qu'il faut modifier ou améliorer.

Merci à vous =)
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : AU bistrot ! Quelle question franchement ...

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue7/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Oscarzou Sam 8 Nov - 15:43

Qu'une chose à dire :
Il faudrait mettre le texte au passé donc les descriptions à l'imparfait et les actions au passé simple.
Oscarzou
Oscarzou
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine, France

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue40/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: Percept'heures du temps

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Maitresablier Sam 8 Nov - 15:51

Il y a pas mal de fautes mais la trame du texte est bien Very Happy Il faut je pense broder un peu, je travaillerais dessus après le cours Wink
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : En train d'xp un peu partout.

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue107/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Leprotecteur Dim 30 Nov - 11:51

Karidilfy, protecteur et chef des mercenaireS du nom de Bériflamme.
Approuvé par les dieux

Tu as oublié le S ^^


Je lui tendit un parchemin = Je lui tendis un parchemin

Excusez-moi déesse... Prenez mon pardon/ Tu as oublié le - entre excusez et moi

Pandawa s'apperçut qu'il avait affaire avec sa déesse = Pandawa s'aperçut qu'il avait affaire avec sa déesse/ tu as mis un p en trop

Perdu dans une des nombreuses ruelle = , perdu dans une des nombreuses ruelleS/ le S

Plusieurs semaine passèrent. Ils étaient toujours pas là. = Plusieurs semaineS passèrent. Ils n'étaient toujours pas là./ Tu as oublié le S et tu n'as pas mis toute la négation.

Je vous y rejoindrait avec votre mère après avoir chassé ces ordures != Je vous y rejoindraiS avec votre mère après avoir chassé ces ordures ! / pas T mais S Smile

Sans se soucier des pareil du Bontarien = sans se soucier des pareils / le S

-Ne faites pas ça ! Tuez moi ! Mais ne tuez pas mes fils ! Pitié = -Ne faites pas ça ! Tuez-moi ! Mais ne tuez pas mes fils ! Pitié / Encore oublié le -

-Installe toi jeune Pandawa = -Installe-toi jeune Pandawa / Même chose

Karidilfy semblait mal au point à la suite de mon coups. Je lui en redonna un = Karidilfy semblait mal au point à la suite de mon coup. Je lui en redonnai un. / un S en trop dans coup et redonnai ça je ne suis pas tellemnt sur mais je le pense

Puis, après plusieurs mois d'entrainement, je sentis qu'il était prêts. = . Puis, après plusieurs mois d'entrainement, je sentis qu'il était prêt./ un S en trop à prêt

Les dieux le relacha dans le monde des douzes = Les dieux le relachèrent dans le monde des douze/ tu as mis douze avec un S et j'hésite entre relachère et relâcha mais je pense plutôt relachèrent bien sur je peux me tromper

Bien sur il doit surement rester encore un eptit peu de fautes mais bons
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue114/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Leprotecteur Dim 21 Déc - 17:58

Maîre voyant que vous n'avez toujours pas corriger les erreurs de votre histoire, je me suis permis de recopier l'hsitoire avec moins de fautes (les fautes qui restent sont celles de conjugaison que Word n'a pas pu trouver)

Les Bériflammes
L'œuvre majestueuse

Partie 1
La haine des bontarien et des brakmariens



La scène se déroule dans une grande maison, dans le village d'Amakna. Des miliciens sont en train de démolir celle-ci, et dans un coin nous pouvons apercevoir les membres d'une famille, dont une femme qui supplie les miliciens chargés de les surveiller.

-Non ! Ne les tuez pas !
-Et pourquoi ne le ferions nous pas femmes...
-Ouais, après tout, vous n'êtes que des gueux, des lâches qui ne sont pas alignés !
-Ne faites pas ça ! Tuez moi ! Mais ne tuez pas mes fils ! Pitié !!

Pendant ce temps, ses enfants regardaient leur mère se faire agresser par ces miliciens. Il ne pouvait rien faire, incapable.

-On va tout piller, détruire, et on finira la besogne par les gosses... Ils feront de bons esclaves pour ce vieil érudit d' Oto Mustam.
-Ne commençons pas à s'occuper de la direction de ces gueux, déclara un milicien Bontarien, mais faisons la besogne qui nous est imposée, et fichons le camp. La vue simple de notre coopération me dégoûte !
-La femme à l'air pas mal, poursuivit le Brakmarien sans se soucier des pareils du Bontarien. Rushu aime se divertir... Pourquoi ne pas lui en faire cadeau... Et pouvoir ensuite bénéficier d'une prom...

Ses paroles devinrent inaudibles suite à un mouvement de foule venant de l'entrée de la maison. Les deux miliciens s'en allèrent voir ce qui se passait, et les enfants accompagnés de leur mère les suivirent discrètement.
Une forme massive se dessinait, entourée de part et d'autres de miliciens, qui essayaient tant bien que mal d'immobiliser le nouvel arrivant. Il s'agissait du père de famille, un grand guerrier Pandawa, repérable bien entendu par son...

-Béri! Partez d'ici où vous serez tous exterminé! Moi Karodolfe!

Pour le jeune Karidilfy, la personne qui avait parlé fit tressaillir la femme était un parfait inconnu. L'homme semblait puissant... Invulnérable. Il avait peur pour son père, mais il savait que ce dernier n'était pas n'importe qui. Il avait mal au ventre car il avait peur pour sa première fois ! Il se sentait coupable de rester la sans bouger, mais leur mère les étreignait avec une telle force! Soudain Rushu remarqua mon père.

- Qui es-tu mortel, reprit le personnage.
- Qui je suis ?

Il ne répondit pas, et brandit une hache qu'il dirigea vers un groupe de miliciens... Le sang coula, mais le personnage ne fut point touché par cet assaut.

- La célèbre Hache Sueur Rance... Cela ne peut être que toi, ce rebelle idiot et débile, chef du clan des flammes... Sais tu donc qui suis-je, homme, et sais tu donc ce qui t'attend en venant me défier de la sorte ?
- Je ne sais pas du tout qui vous êtes, et si je l'aurais su j'aurais tout fait pour l'oublier... ET VOUS EXTERMINEZ
- Du courage... Tu es si stupide à vouloir jouer les héros... Je me nomme Rushu...
- Ah et depuis quand les démons s'allient avec les anges pour venir démolir des vies ?
- Ne croit pas une seconde que ces anges sont mes alliés... Ils seront à la fin de cette besogne dans le même état que toi... MORTS !

Les bontariens n'avaient pas entendu ses paroles, et le guerrier dit à l'adresse de ses enfants :

- Kari, Soul, rendez-vous à l'atelier des boulangers d'Astrub. Je vous y rejoindrais avec votre mère après avoir chassé ces ordures !

Plusieurs semaines passèrent. Ils n’étaient toujours pas là.

Partie 2
L'apparition de la déesse Pandawa



C'est dans l'île de Pandala que la vie de Karidilfy continua. Au lieu de s'entraîner pour devenir un grand guerrier comme son père, il préféra boire dans les plus grandes tavernes de Pandala.

-Hey Kari' ! Viens là ma grosse ... Tu sais que t'es un bon toi ?
-Ouaip mon gros ! Tu me veux quoi ?
-Je veux que tu danses ! Comme hier soir !
-Bien chef !!!

Karidilfy était très connu dans cette ile pour ses danses. Mais Soudain, un soir, il tomba dans les pommes au village de Pandala neutre, perdu dans une des nombreuses ruelles. Un éclair jailli et la déesse Pandawa apparut. Elle s'exprima en première.

-Hey Bah ... La tronche que t'as tu devrais voir ça !
-Hou pinaize la paire de lolo' !
-Hum ... Je suis la déesse pandawa, ta déesse disciple !
-Et alors ?
-Bon ... Il est même bourré dans ses rêves.

Un deuxième éclair apparut. Puis de nombreux nuages c'était formé au tour des deux personnages. Le jeune Pandawa s'aperçut qu'il avait affaire avec sa déesse, et s'agenouilla. Il n'était plus saoul et s'excusa.

-Excusez moi déesse... Prenez mon pardon
-Pffff rigolo... Bon, je suis venu te parler pour te dire que les dieux t'ont choisis pour devenir le chef des mercenaires d'Astrub. Pour protéger les neutres et te faire des kamas en accomplissant des contrats comme faisait ton père.
-Déesse, pourquoi moi ?
-Parce que tu es le fils aîné de Karodolfe. L'ancien chef des mercenaires d'Astrub.
-Oui, les flammes je crois.
-C'est cela. Je te laisse choisir le nom.
-Béri ... Car c'était le cri de guerre de mon père quand il lançait un assaut. Cela me permettra de garder son honneur. Et je rajoute flamme devant Béri en souvenir du clan de mon père et de ses camarades.
-Très bien... Je te fais confiance ne la trahis pas Kari...

Elle disparut dans un cyclone de vent. J'étais seul dans la pièce. Et une voie raisonna au loin

-Bonjour, je me présente je suis Alexwii!
-Oui bonjour, qui êtes vous ?
-Je suis un grand mercenaire et je viens d'un autre monde pour t'aider. La déesse Féca m’ayant choisie tu devras êtres à mes ordres jusqu'à ce que le clan soit prêts
-Bien
-Ah oui, voici ce parchemin d'abord.

Je lui tendis un parchemin. Il semblait perdu. Ce qui est compréhensible. Après tant de nouvelle... Ce qui était marqué dessus était tout simplement:

Karidilfy, protecteur et chef des mercenaires du nom de Bériflamme.
Approuvé par les dieux


Partie 3
La création du clan


Je faisais un petit "clac" de doigts et je fis apparaître une table. Et encore un pour faire apparaître le matériel nécessaire pour écrire nos parchemins.

-Installe toi jeune Pandawa
-Très bien. Que dois je faire

Je lui donnai un coup dans le ventre. Choqué, il s'allongea par terre mort de douleur.

-Travailler et souffrir. Tout mercenaire doit savoir souffrir pour se préparer au pire
-Oui...

Karidilfy semblait mal au point à la suite de mon coup. Je lui en redonna un.

-Tu es faible ...
-Je ... Je ... Sais ... Mais ... Pourquoi ... Moi ...
-Parce que! Tu es le fils du très grand Karodolfe

Je lui donnais des coups encore et encore pendant plusieurs jours. Quand je sentis qu'il était prêts, je l'installa sur la chaise devant le bureau et je lui ordonna d'écrire les règles du clan et tout ce qui va avec.

-Oui tu dois écrire ça
-Voilà

Pendant plusieurs jours il écrivait ses écrits. Puis, nous passons enfin au cours. Ce qu'il devait faire et pas faire. Je lui appris les termes du contrat et de l'honneur de celui si. Puis, après plusieurs mois d'entraînement, je sentis qu'il était prêt. Les dieux le relâchèrent dans le monde des douze

Et maintenant, l'histoire vous la connaissez.
C'est à vous de l'écrire et de la protéger.
Que les Bériflammes soit un honneur et pas une peur !
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Avis sur l'histoire des Bériflammes Left_bar_bleue114/200Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur l'histoire des Bériflammes Empty Re: Avis sur l'histoire des Bériflammes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum