Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Kazimylah

Aller en bas

[Candidature] Kazimylah Empty [Candidature] Kazimylah

Message  Kazimylah Dim 20 Mar - 17:47

Je ne vous salut pas, car le simple fait d'imaginer qui trouvera cette bouteille et aura le culot de l'ouvrir me répugne. Ce modeste parchemin ne vous est sans doute pas destiné et si vous lisez ceci vous devez certainement être encore plus pitoyable que je ne l'imagine.
Mon Dieu, j'espère que vous lirez cette lettre qui est en somme, un adieu.
Moi, la disciple de sram et de raval que vous connaissez se trouve en cet instant dans une frégate dont j'ignore le nom mais qui semble très malhonnête!
Si j'en crois le nombre de bombes explosées chaque jours cela fait près de 3 mois que je vogue sur l'océan, comment me suis-je retrouvais là me direz vous? Moi même je n'ose imaginer comment ai-je pu tomber si bas, mais je vais vous conter mon histoire.. Et surtout pour le bougre qui se permet d'ouvrir des bouteilles à la mer qui doit commencer à s'ennuyer...
Maladroit que je suis j'avais malheureusement perdu ma place en tant qu'apprentie éleveuse de dragodinde ce jour là, alors après quelques laitlaits on m'indiqua une adresse de mercenaires à quai au port.
Le Walkyrie, Quai N°13. Je suivais à la lettre les indications et non sans difficultés je vis apparaitre un gigantesque navire. Je pris une grande inspiration, je relus mon texte et en fermant les yeux je me présentai à l'équipage comme étant une jeune roublarde de cercle 70 et que je me ferais un plaisir de les rejoindre. La réponse fut brève et la voici qui me revient justement: "Qui a demandé un gnome?".
Ces brigands depuis ce funeste jour m'ont enrôlés parmis leur équipage ou du moins leurs esclaves.
Je pourrais bien vous racontez des anecdotes de mon voyage mais le parchemin touche à sa fin et c'est l'heure de la soupe de champchamps... Je tiens à préciser à mon lecteur que s'il peut faire quelque chose pour moi.. qu'il le fasse Exclamation

Kazimylah.

_fin du parchemin_

Kazimylah

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum