Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature de geoo le cra

Aller en bas

candidature de geoo le cra Empty candidature de geoo le cra

Message  geogeo Ven 14 Jan - 20:22

bonjours mon nom et geoo je suis un cra du cercle 124 , boulangers lvl 94 et paysan lvl 25 je suis dans ma propre guilde les shinigamis . mes ambition c'est d aide les autre a drop xp ... . mon histoire et

[center]Sur ce parchemin, j'écris une histoire, et j'espère la continuer avec vous.

Quand les temps étaient paisibles, nacquît un disciple de cra qu'on nomma Geo. Mais celui-ci, au fil du temps, vit les choses empirer et le chaos s'installer.
Le jour de ses 16 ans, après avoir longuement réflechit sur son orientation, il décida de faire ses bagages et de dire 'Adieu' à sa vie douillette et sans soucis.
Le monde des Douzes l'attendait !

Après quelques mois de méditations, il descendit à la cité de ces preux chevaliers, les Mercenaires ...
Il perfectionna son entraînement, acqît de l'expérience, apprit a maîtriser la voie de la terre. Il se fit des Amis,et crea sa propore guilde "les shinigamis". Mon metier est boulanger comme l'etait mon pere, mon grand-pere.Il fallait qu'il postule ! Marre de ces aggressions incessantes, et toutes plus incensées les unes que les autres !
Ce serait pour lui une nouvelle expérience ... Pas le temps de dire 'Tofu' et notre cra s'inscrivait déjà ...

Notre récit se termine ici. Souhaitons lui bonne chance !.

En esperant etre parmit vous les mercenaire

geogeo

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum