Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Luction

Aller en bas

[Candidature] Luction Empty [Candidature] Luction

Message  Iarkiarkiark Sam 6 Nov - 18:20

[Candidature] Luction Sram


Les sournois, les fourbes, les sombres sram... Je fais partit de ces être là, toujours un peu en retrait, mais jamais absent...
Déjà petit, je faisais la misère de mes parents : tous se qui passer dans mes main disparaissait. La caisse de kamas de la taverne d'incarnam, les petits marchands... mes parents en on fait les frais. Viens un jour où, me levant dans notre petite maisonnette, il n'y avait plus personne. Mes parents était partit. Même mon jeune frère cra, si prometteur, m'avais abandonné. Mine de rien, je mis attendais: avec l'invisibilité, on découvrais beaucoup de choses. Je grandit donc seule, devenant un voleur de pomme. Je devenais aussi de plus en plus fort, lorsqu'un jour viens de me trouver une place dans le monde des douze, de choisir mon camp. Essayant de me racheter de mes erreurs passées, je m'engagea d'abord dans les rayonnantes troupes de Bonta. J'y étais repoussé de tous. Un jour alors, je déserta. Je pense que je n'ai manqué a personne. Je suis donc allé à Brakmar, une ville bien a mon image. Je me suis très peu investit dans cette légion: je préférais gagner des kamas, de manière honnête, pour m'acheter les équipements de mes rêves.
Viens un jour où, me baladant dans astrub, je passa devant une grande maison: les mercenaires. J'en avais entendu parlé, mais je n'ai jamais eu le courage d'y rentrer. Aujourd'hui donc, après une bonne chope de bière, je décide de rentrer dans cette maison. Peut-être dû à l'envie d'enfin trouver ma place. Je pousse donc la porte, ...


-Salut a toi, jeune aventurier!!! Que puis-je pour toi ?
-J'ai crus comprendre que vous recruter, je suis donc la pour ma candidature.
-Bien. Je vais donc te posser quelles question. Ton nom?
-Luction, j'appartients aux sram.
-Quelle cercle ?
-60, bientôt 61.
-As tu un métier ?
-Je suis cordonnier, et depuis très réssament mineurs.
-Et une guilde?
-Je suis le créateur de la jeune guilde The cool man
-Et enfin, pouquoi veux devenir mercenaire ?
-Depuis longtemps, je cherche ma place dans ce monde. Je pense que mercenaire est ma véritable vocation. J'aimerais bien aussi me faire quelque Kamas pour pouvoir m'acheter un équipement complet. Enfin, j'aimerais aider se qui en on besoins, pour qu'il ne fasse pas les même erreurs que moi.
-Trés bien. Signe ici si il te plait. Tu auras bientôt ta réponse.

Je m'éclipse donc dans le noir tombant sur l'apaisante cité d'astrub...


Dernière édition par Iarkiarkiark le Sam 6 Nov - 22:12, édité 3 fois

Iarkiarkiark

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Luction Empty Alignement actuel

Message  Iarkiarkiark Sam 6 Nov - 19:08

Je suis toujours actuellement Brakmarien: faut-il que je quitte mon alignement pour être accépté par les mercenaires ?
Merci d'avance et bon jeu...

Iarkiarkiark

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum