Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Tirano-Zorex

Aller en bas

[Candidature] Tirano-Zorex Empty [Candidature] Tirano-Zorex

Message  Tirano-Zorex Dim 17 Oct - 1:03

Je suis issu d'une famille de Iop Bontarien. Mon père était un paysan très travailleur. Ma mère quand a elle travaillait une partie des céréales fauchées par mon père afin d'en faire des potions. Un jour une horde de mécréants s'est attaqué à mon village alors que je n'avais que 5 ans. Mes parents ainsi qu'un grand nombre de villageois furent tués. A leur arrivée, mon père m'a mis a l'abri et j'ai assisté malgré moi à ce massacre. Quand le dernier cavalier s'est présenté devant notre maison pour y mettre le feu, je sorti de ma cachette et lui sauta dessus. Il m'écarta d'un geste. Il pris son épée, la pointa vers moi. Certainement pris de pitié, il jeta le flambeau dans la maison est parti sans se retourner.

Je me mis a apprendre le métier de mon père et devint un maitre. J'appris également également le métier de ma mère mais entre temps j'avais besoin d'un précieuse amie alors je devins forgeur d'épée mais je dois toujours me perfectionner dans ces domaines.

Je me suis entrainé durement et appris à maitriser les 4 éléments (Air - Eau - Feu -Terre). A 30 ans mais sans certitude car le temps n'a pas d'emprise sur moi, à force d'entrainements et de combats contre différentes créatures du monde des 12, j'ai atteins le cercle des 155 au sein de la guilde "Invible Sun".

Certains me surnomment Trex car je ne lâche jamais ma proie ou mon objectif quitte à y laisser mes dernières forces.

J'ai décidé de postuler à un poste de mercenaire au sein du ce clan afin de lui faire profiter de mon expérience et de faire partie d'une valeureuse équipe, d'aider ceux qui sont dans la difficulté aux moyens des différents contrats et de contribuer à la renommée de mon futur clan. De plus, je suis las de cette guerre fratricide entre le bien et le mal.

Tirano-Zorex

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum