Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

canditature de mortarial

Aller en bas

canditature de mortarial Empty canditature de mortarial

Message  alexneess Ven 10 Sep - 0:03

Je suis un yop né il fort longtemps je suis né grasse a mon envie de barbare rie dont le dieu yop adore il ma choisie pour me faire connaitre ou plutôt devenir une légende mais je n'était pas si fort que mon dieu le croyez mais un beau jour il ma fais dons de sa pano il m'avait dit "quand quelqu’un veut devenir puissant rien de tel que des bon item , tien prend sa jeune yop ..." je lui répondit "merci au grand et vénérable yop de m'avoir fait part de votre casque Keutumedi et de votre cape Aural " et mon dieu ajouta "je te donnerais bien d'autre pouvoir et item quand tu saura maitrisé ta nouvel force tu n'a plus le droit d'échouer , et maintenant va t'entrainé au kanedjo pour testé ta nouvel puissance sur ce je vait te laissé tu a beaucoup de travaux a accomplir et n'oublie pas soit courageux soit digne de porté se nom et ses item"

-Votre nom ?
-Mortarial
-Dans quel cercle évoluez-vous ?
-quatre-vingt un
-Avez-vous des métiers ?
-oui je suis un exellent paysan et boulanger
-Faites-vous parti d'une guilde ?
-oui ' Les Guerrier de l'honneur ' dont je suis le créateur
-Très bien. Maintenant le plus important : quelles sont vos motivations?
-je suis très heureux de pouvoir servir et aidé et de se faire quelque kamas même si ce n'est pas ses kamas qui me font frémir a l'envie de devenir mercenaire.
alexneess
alexneess

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : metz

Portrait
Cercle:
canditature de mortarial Left_bar_bleue80/200canditature de mortarial Empty_bar_bleue  (80/200)
Guilde: Les geurrier des l'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum