Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Darzal

Aller en bas

Candidature de Darzal Empty Candidature de Darzal

Message  Tyros Dim 15 Aoû - 14:57

Présentation :
Je m'appelle Laurent j'ai 17 ans et je vie dans les Bouche-du-Rhône , près de Marseille plus précisément . J'adore le sport ,je sort souvent et aime par dessus tout passer du temps avec mes amis .
Dans le jeu :

Bonjour a tout les mercenaires Very Happy
Je me présente Darzal enutrof de cercle 150
J'exerce les metiers de poissonier level 100 pêcheur level 44 et tailleur 30. Smile

Rôle Play:

Le monde de Dofus est rempli d'aventuriers qui vivent chacun leur aventure d'une manière différente. Celle de Darzal n'avait rien de spécial comparé à celle des autres. Ce jeune énutrof avait eu une enfance que l'on pouvait qualifier de normal. Sa mère étant boulangère et son père paysan, Darzal appris les ficèles de ces deux métiers avec facilité. Comme tous, il rêvait de partir à la chasse des dofus. Ces œufs que l'on convoitait avec avarice et caprice n'étaient pour lui qu'un but inimaginable puisqu'il ne savait point se défendre contre les créatures qui se situaient à l'extérieur des murs de Bonta. Darzal aurait bien aimé avoir un mentor qui lui aurait enseigné tout les principes du combat et la mentalité d'un combattant hors-norme. Mais non, ce jeune n'avait point eu la chance de se payer les frais de telle précepteur et dû s'arranger avec les moyens qu'il avait. Moyens qui étaient quelque peu médiocre. Comme toute personne, à l'âge adulte, il quitta le nid pour s'installer à Astrub, la grande cité. Comme son métier de boulanger/paysan ne lui rapportait que quelques kamas, il décida de se trouver un second travail. Il vit l'affiche de la taverne qui recherchait un aide-tavernier. Bien sûr Darzal se proposa. Il rencontra son futur patron, un homme au nom de Abir qui était d'une carrure plus que carré et pouvait même flanquer la trouille aux jeunes.

«Alors, voyons un peu à quoi ressemble ce premier candidat.... Donc commence par me dire ton nom»
« Je me nomme Darzal»
« Bien, et dit moi, pourquoi veux-tu travailler à la Taverne d'Astrub?»
« He bien je viens tout juste d'arriver, puis je connais personne donc cela serait un bon moyen pour socialiser avec les gens de la cité»
« Mouais... la réponse clichée... tu ne me convaincs pas beaucoup, mais comme personne ne veut de ce poste, je te le laisse.»

Darzal avec un sourire naïf hocha la tête pour démontrer son contentement. Mais ce qu'il ne savait point, c'est que les habitants d'astrub peuvent devenir quelque peu violent lorsqu'ils ont trop bu.. Il l'appris à ses dépends lors de ses premiers jours.

La journée venait de se terminer. Darzal fatigué et amoché par les soûlons s'effondra de fatigue sur un tabouret.
« Comme première journée, ce ne fut point une partie de plaisir..»
Abir sortit de l'arrière pour prendre une bière avec son apprenti.
« Alors petit, la journée à été dur... Tu crois pourvoir tenir le coup pour les prochaines semaines»
Darzal soupira et répondit à son patron:« Je l'espère, car il me faut ses kamas si je veux accomplir mes rêves d'enfance auxquels j'ai renoncés..»
« Tient, un rêveur, en tous cas si tu veux arriver à quelque chose, il va falloir que tu apprennes à te battre, car vu la manière dont tu mordais la poussière aujourd'hui... Si tu veux, je pourrai te donner quelques enseignements, mais cela te coûtera 1000 kamas pour chaque leçon!»
« 1000kamas ! C'est de l'escroquerie!»
Abir avec un sourire malicieux lui répondit que comme c'était la crise, il devait lui aussi s'en sortir et cela était le seul moyen qu'il avait. Darzal accepta son offre. Pendant les quelques mois suivants, Darzal suivi une leçon chaque semaine avec son patron après les heures de fermeture de la taverne.. Après avoir acquis les connaissances d'un aventurier plus que débutant, Darzal décida de partir pour lui aussi essayer de réussir à trouver les dofus.
« Abirs, je quitte la taverne , je me lance dans l'aventure des dofus»
« He bien, petit , je te souhaite bonne chance, puis si jamais tu as besoin d'un endroit ou dormir, revient me voir, je pourrai t'héberger quelque nuits.»

Darzal parti avec son sac et son équipement sur le dos. Ce jeune qui était un vagabond dans l'âme brava bon nombre de dangers. Alors qu'il était assis au comptoir d'un des tavernes de Brakmar, une jeune femme commanda quelques bières pour elle et ses amis. Elle en échappa une sur le sol. Darzal se leva et pris quelque bières.
« Attend, je vais t'aider avant que tu ne les échappes toutes
« Merci bien. Tu n'as qu'à me suivre, je vais directement à ma table. Au fait, je me nomme Mary. Et toi?»
« Darzal, content de faire ta connaissance.»
« Alors dit moi Darzal, tu as l'air d'être un grand gaillard, tu fait parti d'un guilde?»
« Une guilde?? Je ne sais pas ce que c'est..»
« VOYONS! Tu ne sais pas ce qu'est une guilde... C'est une communauté de gens qui s'entraide dans leur aventure et leurs quêtes des dofus. Si tu veux , vient voir la mienne, je suis la meneuse
« Merci pour l'invitation, mais je préfère faire cavalier seul.
« Aller vient je suis sûr que tu t'y plaira!»
Mary fit les yeux doux à Darzal, celui-ci ne pu résister.
« D'accord, mais je ne reste que quelques minutes pour voir.»

Comme prévu, Mary réussi à enrôler Darzal dans sa guilde. Darzal était également tombé amoureux de cette jeune femme. Ils passèrent des moments heureux, continuèrent leur aventure ensemble. Darzal se sentait à l'aise dans cette guilde et abandonna son côté vagabond. Après quelques temps, Darzal décida de passer à l'action, il voulait demander à Mary de l'épouser. Après avoir fait fabriquer l'alliance par un mineur de bonne réputation, il se dirigea à la taverne où l'attendais quelques amis dont Mary. Arrivé, il aperçu un jeune homme qui semblait courtisé Mary. Quelque peu jaloux, Darzal s'avança pour faire sa demande alors qu'il entendit que Mary allait se marier avec l'inconnue qui en fait connaissait Mary depuis bien longtemps... Darzal se sentait trahi, après tout les moments qu'il avait passé avec la meneuse de sa guilde, il croyait avoir une place dans le cœur de celle-ci. Darzal décida qu'il était temps de retourner à ses origines de vagabonds. Mais comme il s'était quelque peu attaché au système de guilde. Il quitta celle de Mary pour se retrouver dans une autre guilde quelque peu moins sympa que la première où il était. Puis une idée lui vint à l'esprit, il avait vu à la taverne de Abir, durant le temps où il y travaillait, que clan de mercenaire recrutait dans leur rang. Il décida d'essayer de les intégrés. Pour cela, il déposa sa candidature chez les Bériflammes . Il attendait maintenant de voir si ce clan voudrait bien de lui.

Ma Motivation :

Je me suis beaucoup intéresser au mercenaire car j'aime aider les gens , j'aime la mentalité d'un mercenaire, je voudrai y consacré des heures et venir en aide a des personnes .
Ma motivation et tellement grande qu'il n'y a pas de mot pour la décrire . Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Merci d'avance
Darzal
Tyros
Tyros

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Portrait
Cercle:
Candidature de Darzal Left_bar_bleue1/1Candidature de Darzal Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum