Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Half-Blood

Aller en bas

[Candidature] Half-Blood Empty [Candidature] Half-Blood

Message  Half-Blood Ven 12 Fév - 22:19

[center]Aux mercenaires...

Moi Half-Blood, seul sacrieur issu des Ingalsses, je demande a rejoindre votre clan. Voyez, d'après mon père, mon destin été d'être paysan comme tous les Ingalsses. Aujourd'hui je fais partie du cercle 61. Malgré mes racines, je ne possède que 15 diplôme. Voici donc les raisons qui m'ont poussées a rejoindre votre clan. Un jour ou je fauchait du blé ( pour changer ), j'aperçus un sacrieur en combat. Je fus ébloui par les techniques qu'il utilisait : Dissolution, Punition...
Après son combat, il me remarque et vint me voir. Il m'offrit une panoplie de l'aventurier. [Candidature] Half-Blood Mon_av15Il me parla ensuite des Dofus, oeufs maiques cachés dans le Monde des Douzes. Il fut contraint de s'en aller, et, le soir même, je fis une fugue. Accompagné de mon fidèle chacha je me mis en quête de retrouver ces Dofus. J'ai essayer de rejoindre les rangs brakmariens, bontariens, mais aucun d'eux n'étaient a la hauteur de mes espérances. Je me tourne donc vers vous car je sais que vous êtes les seuls qui puissent réaliser mon rêve.

Half-Blood.
[Candidature] Half-Blood Mon_av16

A oui : Au cours de mon voyage, j'ai créer une guilde : Les gerriers de l'arc-en-ciel.


Dernière édition par Half-Blood le Dim 14 Fév - 17:06, édité 1 fois (Raison : Je veux de l'aventure et un groupe a la hauteur de mes espérances.)
Half-Blood
Half-Blood

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma meuf pour la Saint-Ballotin...

Portrait
Cercle:
[Candidature] Half-Blood Left_bar_bleue1/1[Candidature] Half-Blood Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum