Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Shadowman

Aller en bas

[Candidature] Shadowman Empty [Candidature] Shadowman

Message  Devil-man'Demon Jeu 2 Juil - 14:30

Nom: ?

Prénom: Shadowman

Cercle de puissance n°48

"Mon histoire ,un vielle ecaflip me la raconté dans une tarverne ,il m'a juste raconter le debut car il est mort suite a un parie perdue... Je suis né dans une forêt par des disciples ecaflips, a mes 2 ans ,après avoir perdu maintes foit aux cartes ils ont du combattre le kralamoure géant pour sauver notre vie et ils en sont ... *tourne la tête* Excusez moi. Enfin bref, je me suis debrouillé comme un grand chat en tuant des ecureuilles et des sourisouris. La déesse ecaflip m'a enseigné tout son savoir. cat .Je suis le meneur de la petite guilde "les templiers de l'apocalipse".


Je n'ai pas vraiment de metier et je joue moin sur la chance et les paries que les autres ecaflips, je me base sur la force et les donjon pour gagner ma vie.

Mes motivations sont que je m'ennuie un peu seul ,sans compter ma guilde, et je trouve que les bontariens et brakmariens sont vraiments... iodiots!!! Ils se tape dessus comme des cervelles de iop mal lavées (sans les offenser cyclops ) . Pour changer j'aimerai faire partie des mercenaire pour au contraire aider les gens et gagner de l'argent autrement que m'enchainer les donjon forgerons .


Voilivoilou signé: Shadowman, defenseur de Lily de puissance 48

Devil-man'Demon

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum