Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Yop-Itahl

Aller en bas

[Candidature] Yop-Itahl Empty [Candidature] Yop-Itahl

Message  Yop-Ithal Mer 27 Mai - 20:30

Chaque fois que Yop-Itahl passait devant le siège du Clan des Mercenaires, il résistait à l'envie d'y entrer. Juste pour jeter un oeil. Et pourquoi pas, poser une candidature. Mais chaque fois, il repensait à cet instant, quelques mois plus tôt où, trop sûr de lui, il était allé se faire massacrer par de vulgaires bestioles végétales, aux environs du nord d'Astrub. Malgré son entrainement - ou peut-être à cause de lui - plus que suffisant pour ce genre de combat, il avait surestimé de ses forces et s'était réveillé en pleine nuit, bourré de piqûres, dépouillé et courbatu.

Ebranlé par cette défaite étrange et inattendue, il se mit à errer dans la ville, ne sachant que faire, délaissant les champs de bataille et les combats. Apercevant deux hommes qui s'échangeaient des potions, le sourire aux lèvres et l'oeil satisfait, il décida qu'il était temps pour lui d'aider son prochain.
Apprenti alchimiste de formation, il travailla ses livres, les parchemins laissés par son père, maitre alchimiste, et consulta divers ouvrages à la bibliothèque. Fort de son nouveau savoir, il se mit à fabriquer des potions de soin pour les aventuriers. Il les vendait volontairement moins cher que le marché l'eût exigé, car l'altruisme, et non la cupidité, le guidait. L'argent récolté lui servait à investir dans des flacons et des fioles, afin de synthétiser des potions encore plus performantes.

Un jour, las des plantes, il pénétra dans le donjon des Bouftou. Il entendait bien se divertir un peu en pourfendant quelque boules de laine. Et puis, l'épée lui manquait. Il rencontra quelques aventuriers dépités, avides d'aide pour sortir vivant du dernier combat. Après une attaque portée, Yop-Itahl perçut un rire moqueur.


-Hahaha ! Ce n00b !! Le gars, lv 42 il tape 30 à la Pression !

À cet instant, Yop-Itahl se rendit compte que sa force l'avait effectivement quitté. Mais sa puissance résidait ailleurs. De ces longues heures passées les yeux sur le papier, étudiant encore et encore, apprenant toujours sur l'alchimie et ses secrets, il avait gardé une vivavité d'esprit et une vision accrue. Son intelligence s'était développée au-delà des facultés iopement possibles.
Mais l'immonde petit Xelor n'avait pas fini de le railler :


-Mon pote Iop lv 20 tape du 120x2 à la Pression ! Pff, les Iops aujourd'hui, vraiment que d'la mayrde...

Yop-Itahl s'apprêtait à fondre sur lui, pour lui montrer à quel point ses propos, dénués de sens et de la moindre vérité, étaient des plus insultants. Mais le Xelor disparut sans laisser de trace...

Yop-Itahl ne sut jamais qui était cet insolent qui l'avait humilié et insulté sans même lui donner son nom.
Mais quelques jours plus tard, observant son propre regard dans le reflet de sa lame, il sut qu'il était temps. Temps de rejoindre le Clan des Mercenaires. Temps de parfaire son entrainement, tout en aidant son prochain.

Il se rendit d'un pas déterminé au siège du Clan. Une jeune Ecaflipette lui sourit, derrière son grand bureau.


-Euh...bonjour, mademoiselle...j'aimerais me renseigner, enfin j'veux dire...au sujet de l'inscription, et...
-Vous voudriez rejoindre le Clan ? demanda-t-elle, encourageante.
-Euh...oui, voilà...

L'Ecaflipette se pencha sous le bureau. Elle se redressa, et glissa devant Yop-Itahl un formulaire et un stylo.

-Je...je dois remplir ça...d'accord...

Très intimidé, Yop-Itahl chercha du regard une chaise où s'asseoir. N'en voyant aucune, il se décala un peu, et se pencha sur le formulaire. Il le parcourut rapidement, et, prenant le stylo, entreprit de le remplir...

Nom : Lathipoille
Prénom : Yop-Itahl
Race : Iop
Cercle/Nv d'entrainement : 52
Métier(s) :
-Alchimiste confirmé, cercle 61
-Apprenti forgeur d'épées, cercle 9
Alignement <laisser vide si Neutre> : Bontarien
Grade <si alignement autre que Neutre> : 1
Motivation(s) <veuillez écrire lisiblement, faire des paragraphes si besoin> :
Aider les gens qui sont dans le besoin est une de mes priorités. Je ne suis pas très expérimenté, mais je peux faire de mon mieux pour venir au secours de celles et ceux qui le sont encore moins que moi. Mes talents d'alchimiste pourraient s'avérer utiles en ce sens.
De plus, si je suis pris, j'espère que mes contrats pourront me permettre de voyager et de voir le vaste monde.


Fait à Astrub , le 27/05/639

Yop-Ithal

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum