Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature team-haze

Aller en bas

candidature   team-haze Empty candidature team-haze

Message  marquis_445 Jeu 21 Mai - 23:02

team-haze, un valeureux chevalier, en quête d'une petite bourse de kamas à dérober à quelqu'un ou a extirper d'une créature se faufilait entre les autres aventuriers, fouillant les poches de malheureux au zaap du port de Madrestam quand il fit une rencontre : Celle d'un homme aux ailes de bois. ( dont je ne citerais pas le nom )
Il s'approchait doucement, délicatement derrière un arbuste. Essayant de lui voler son sac à dos posé non loin de cet aventurier, l'homme se retourna. D'un seul bond, l'homme dégaina son épée, et d'un coup de pied, team-haze fût projeté quelques mètres plus loin.
Alors team-haze s'expliqua, il lui conta qu'il était intrigué par ces ailes de bois et voulait s'approcher pour lui poser la question, et fouiller un peu dans le sac de cet aventurier car il avait des dettes [...]

L'homme aux ailes de bois lui expliqua que ces ailes ne sont pas communes. Il fallait postuler auprès des mercenaires d'Astrub du clan de la Main pour avoir des ailes comme lui.

- Wah ! Comme c'est trop fort ! Mais c'est qui ces Mercenaires ? Il y a des Mercenaires à Astrub ? Je ne le savais point !

- Eh oui petit ! Ces Mercenaires sont chargés d'exécuter tes demandes - pas trop abusives non plus - et en échange, tu leur donne quelques kamas ... Et comme ça, tout le monde est content !

- Peux-tu me donner l'adresse où je peux postuler auprès d'eux ?

Quelques heures plus tard, le jeune homme pousse la porte de la maison des Mercenaires d'Astrub...

team-haze entra et regarda, stupéfait, l'intérieur de cette maison. Il remarqua bientôt les candidatures des aventuriers accrochés au mur.
À présent à l'intérieur, si près du but, il ne pouvait renoncer à son rêve.
Il prit une chaise, près du comptoir, s'assit et arracha une plume à un piou pour écrire sa lettre de candidature :
Bien le bonjour à vous, nobles Mercenaires !
Je me présente à vous aujourd'hui dans le but d'intégrer votre clan et vos rangs. Vous êtes pour moi presque une légende, et me retrouver ici me donne des frissons, rien qu'a l'idée de penser que peut-être, un Grand Maître se soit assis sur la chaise sur laquelle je me trouve en ce moment ! Humm Humm... J'espère intégrer vos rangs même si je ne suis qu'un nouvel aventurier croyant en les Écaflip ayant atteint les pichon. Je suis quand même puissant pour mon âge, car je suis né le 25 flovor 625, et depuis mon plus jeune âge, je maîtrise l'élément de l'intelligence, enfin presque (pas tout à fait ^_^) ! Je maîtrise les baton,épée etc... aussi bien que ma main, voir plus.

Laissez-moi intégrer votre clan car combien de fois, étant plus jeune, j'avais besoin d'un plus puissant que moi, et personne m'aidait à combattre ces terribles créatures se nommant bouftou ? Je voudrait, à mon tour, aider les moins puissant que moi, même si ce n'est qu'à retrouver leur précieux piou s'étant fait kidnappé par un craqueboule ! Je peux vous être utile, ne vous inquiétez pas !

À bientôt,
Team-haze, aventurier d'Amakna.

PS : Désolé pour mon accent, j'ai été élevé par une famille de wabbit, mes parentsétant toujours au travail, capturer par des meurtrier Brâkmariens !

Il reposa sa plume de piou jaune et s'adossai contre le dossier de sa chaise, se caressant son ventre :

- Eh ben voilà, ça c'est du bon boulot !

Il arracha un clou de ses abrabottes, et fixa sa candidature auprès des autres, le plus voyant possible, sur le mur derrière le comptoir, et prix un pied de chaise comme marteau.
Il regarda dans la pièce, et vis un ecaflip allongé sur le canapé, dormant à points fermés, puis poussa la porte de la maison des Mercenaires et s'en alla tuer des craqueleurs habitants dans la plaine. What a Face

marquis_445

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum