Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Ada-Miyu

Aller en bas

[Candidature] Ada-Miyu Empty [Candidature] Ada-Miyu

Message  Ada-Miyu Dim 8 Mar - 13:33

Bonjour à vous Bériflammes! en ce 8 martalo 639 j'ai décidée de postuler!


Je suis une disciple de xelor de cercle 50, j'ai choisi deux voie, l'une de la sagesse et l'autre de l'air.


Voie difficile me dirée vous mes grace à ces précieux parchemin, j'ai augmenté ma capacité naturelle au dela des seuils, ce qui me permet de manipuler le temps avec une certaine facilité et de me mouvoir avec rapidité.


De plus je suis maitre paysan et boulanger, métier qui me rapporte de quoi payer quelque tournée à la tarverne, mais surtout qui me donne une grande connaissance des plaines de Cania et particulierement des Chamos de Cania qui connait sont gorger de céréales ce qui ma permis de survivre sans l'aide de mes défunt parents.


Mais ne pensai pas que je suis pas allez au dela des limites de bonta je suis certe jeunes, mais j'ai vus beaucoup du monde des douzes.


[Candidature] Ada-Miyu Ada10


Je suis issue d'un père sram et d'une mère sacrieur.


Fort de l'éducation de mes parents, j'ai vite appris de la pégre de mon pére.


J'ai donc passer la plus claire de mon enfance à trainer dans les lieux mal affamée d'astrub, j'ai aussi eu l'occassion de habité à brakmar ou mon père furent un des habitant les plus militant et du gout du sang de ma mére qui furent bouchere de profession.

Je passée le plus claire de mon temps lors de mon enfance dans les landes de sidimote jouant à rallentir les bontariens qui essayer encore et toujours de rentrée dans cette cité, mais ce bonheur furent de courte durée lors d'une bataille entre brakmar et bonta mes parents furent gravement blesse.... j'avais donc décidée de rallentir leurs corps le temps que les enrispsa puisse sceller les blessures de mes parents, hélas cela furent de courte durée étant trop faible dans la voie de la sagesse mes parents périr sous mes yeux avec pour derniers mots.....

Soit forte!


J'ai maudit cette guerre longtemps et fuit la cité préferent maintenant me renforcer et ne plus être la petite fille incapable de sauvée ces propres parents!!

Depuis cette époque j'ai décidée de ne plus relacher et j'utilisera les derniers fond de ma famille décimer afin de me reforcer grace aux parchemins, ne relachant plus mes effort et passant mes journée à travailler dans les champs pour gagner ma vie.


Aujourd'hui je suis à la rechercher d'un but unique, réussir à réunir les dofus afin de ramener mes parents à la vie, pour leurs prouver que je ne suis plus la petite d'avant mais une aventuriere confirmée fort de ces expériences, mais notre monde n'ai pas facile et sans argent je n'irai pas plus loin, je sais que le chemin et long et difficile mais j'ai le temps devant moi!


Pour les bworks ou les disciples de Iop ma maitrise du temps en tant que disciple de Xelor me permet de veillir beaucoup moins vite.

Je suis à la recherche d'une "nouvelle famille" qui pourra me permettre de me donnée une nouvelle voie et récupere les informations qui seront nécessaire à la recherche des dofus tous en touchant quelque kamas pour continuer mes recherches.


Hors R.P


Voici mon prémier récit de role play donc je suis a l'écoute de tous commentaire visant à améliorer l'othographe, l'expression et tous autres choses.
Ada-Miyu
Ada-Miyu

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Nul lieu peu vous permettre de me situer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum