Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Sithas

Aller en bas

[Candidature] Sithas Empty [Candidature] Sithas

Message  tudorz Lun 2 Mar - 18:17

Bonjour à tous et à toutes , Je suis Sithas de la grande famille des fecas , hé oui la vie ne nous laisse donc pas le choix, j'ai actuellement 65 cercles mais j'ai apris à les monter rapidement.

Mon histoire commence ansi. Quand mon pere a reussi à faire commerce avec un de ses viellards qui possedent tout par les combats, une coiffe qui donnait de l'intelligence, il a tout de suite pensé à trouver une femme fecatte. Alors , il chercha jsuqu'a temps de trouver quelqu'un. Il fini par trouver une fecatte et je suis crée. Dés mon tout jeune âge. mon père m'amene voir les creatures que je devrais tuer lors de mon parcours , bien sur il ne me montra pas tout mais une partie des monstres que je devrais battre lors de mes debuts sur le monde des douzes. Au cours de mon évolution j'ai eu plusieurs panoplies: en commenceant par la panoplie de mon père, elle avvait l'air des bouftous , suivit par une panoplie avec des ailes qui , je pense, etait des scarafeuilles puisqu'ils avaient la meme structure et finalement , la, j'ai une panoplie du perspic pour m'aider a ganger des points d'éxperience, une panoplie pour la chance qui ressemble a des gelés cependant je n'ai pas encore l'anneau et une apnoplie de combat , qui est, en fait ,un melange de celle de gelé et d'une coiffe du bouftou royal , d'une cape hote et bien plus encore. À l'âge de 20 ans, je reussi enfin a m'attacher a un metier: L'alchimie. Actuellement j'ai 65 diplomes. Je suis tres fidèle envers ma guilde et mes compagnons.

Sithas

Je ne sais pas si parmis vos candidatures ou rangs vous connaissez Puissance-dbz? C'est un de meilleurs amis.


Mes motivations sont claires et simples: Je veux me faire un peu de kamas et aider les gens. si ce que demande mon client est vraiment facile je peux lui charger une modique somme.


---------------------------------------
Bon et bien j'espere qu'il y a tout. Bonne lecture et bon jeux a tous.

tudorz

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum