Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature pour faire partie du clan des bériflamme

Aller en bas

candidature pour faire partie du clan des bériflamme Empty candidature pour faire partie du clan des bériflamme

Message  narutopuissance1000 Dim 1 Mar - 19:02

Ma présentation :

Pseudo : narutoenpuissance
Cercle : 61
Motivation : J'aimerai devenir mercenaire sur lili car je commence à m'ennuyer et que la guerre entre brackmar et bonta commence à devenir ennuyeu toujours faire la même chose.

Expérience en mercenaire :
Je n'ai aucune expérience dans le domaine de mercenaire mes j'ai fait quelque quêtes de recherche.

Autre :
Je ve préciser que je suis un garçon trés sympa est que je respect tout le monde méme ceux qui insulte.

Fiche de présentation :
Je suis un ossa niveau 61 je pratique comme métier forgeur de marteau auquel je suis niveau 23 et récement je suis devenu éleveur de dragodinde.
Je ne peux vous présenter mon histoire car même moi je la connais point autrement j'aimerais faire partie de votre clan car cela me permettera d'accomplir quelque chose d'utile car pour l'instant je ne c'est point quoi faire sur dofus.
Et cela me permettera de mettre un peut de pimment dans le jeu.

J'adore les quêtes j'ai terminer toute celle de mon niveau.
Otrement comme je vous l'ai déjâ dit mon personnage est un ossa il a comme pano la pano scara rouge avec des item kwak flamme (l'ano, l'amulette, l'épée, et les bottes).



Bon autrement je vous dit à plus tard et j'espére de tout coeur que ma candidature sera positif et que je pourrais rejoindre votre clan.
Merci à toussent et bon jeu.

narutopuissance1000

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum