Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Nonnau

2 participants

Aller en bas

Candidature : Nonnau Empty Candidature : Nonnau

Message  Nonnau Mar 24 Fév - 15:39

"Hélas, faut-il que l'amour, malgré le bandeau qui l'aveugle, trouve toujours un chemin vers son but?" (William Shakespeare - Roméo et Juliette)

Le fait est que l'on ne naît pas tous sous la même étoile... Découvert en 625 dans la touribière sans fond de l'île d'Otomai par un couple d'eniripsa, Nonnau, sacri encore en bas âge le corps ensanglanté vit en la présence de ces êtres merveilleux le second souffle de vie qui allait lui être rendu.

Jouant d'une réthorique digne d'un iop mais tout de même atendrissante, il put obtenir les faveurs de ses sauveurs dont l'un dut utiliser jusqu'à son dernier souffle de vie pour le soigner.

- "Nous n'avons plus que cette possibilité, nous devons le sauver, il est encore jeune...
- Mais Allerote...
- Il suffit !!!"

Un Mot de Sacrifice retentit alors et Allerote s'écroula...

Son épouse alors enceinte, accepta d'honorer les dernières volontés de son cher et tendre, mais elle cachait en son fort intérieur un rancune envers Nonnau, une haine qui ne faisait qu'accroitre et qui atteint alors son paroxysme le jour où sa fille : Nonette vit le jour, sans père pour la chérir.

Les années passèrent où Nonnau et Nonette partageaient tout, de l'entrainement jusqu'à une très forte affection. Nonette, poussée par sa mère, atteignit le cercle 50 où elle décida de quitter le chaleureux foyer qui l'avait vu grandir... Nonnau quant à lui n'avait fait aucun progrès et ne comprennait pas pourquoi la douleur ne le rendait pas plus fort... il comprit plus tard que tout l'amour présent dans ces lieux, le lien indestructible ente une mère et sa fille lui empêchait de devenir le sacri fort dont il rêvait.

Le soir, où Nonette décida de quitter le foyer, Nonnau promis à sa mère de la protéger dans l'ombre, autant qu'il le pourrait. Mais dans son esprit, un sombre plan prenait enfin forme.

Nonette partie, et avant de la suivre, Nonnau, tua sa mère...
Suite à cela, il prit alors le même chemin que Nonette, désirant plus que tout la tuer pour atteindre le pouvoir. Mais quand il l'eut enfin rejoint, il l'a vu au prise avec des bandits riktus au regard écarlate, et avide. Nonnau ne comprit pas ce qui se passa et fonça tête bessé contre les assaillants de Nonette, il sentit alors une force immense déferler d'on ne sais où... en effet, lui qui ne savait que trop mal utilisé les éléments utilisa une force immense, et chaleureuse...
C'est à ce moment qu'il prit conscience que Nonette le rendait plus fort, et que la mort de sa bienfaitrice n'aurait pas du avoir lieu...

Rongé par les remords, il se causa d'incommensurables dommages... Entre la vie et la mort, un épisode qu'il avait déjà vu auparavant se réalisa...

-"Mot de Sacrifice"

Et Nonette s'écroula... Nonnau se réveilla plusieurs jours plus tard, pris le corps de sa bien aimé et l'emmena au temple des eniripsa, où un sage lui annonça que seul un sacrifice pourrait la sauver...
Ce jour là Nonnau perdu, ces yeux, et la possibilité d'utiliser le feu, l'air et la terre.

Nonette ressucita alors, et décida de ne plus jamais quitté son amour, elle devint ses yeux, et celle qui guérit non seulement ses blessures physiques, mais aussi ses blessures de l'âme.
A deux ils atteignirent le cercle 86 pour Nonnau, et 63 pour Nonette. Ils se marièrent après de nombreuses épreuves et la venue d'un futur enfant poussa Nonnau a proposer sa candidature aux mercenaires de Lily, Les Bériflammes.


Bonjour,

Je me présente, Nonnau, sacri de 22 ans, ayant atteint par la force de l'amour le cercle 86, je ne trouve ma force que dans l'eau, cette eau qui me permet d'atteindre le summum de ma puissance sans subir un quelconque dommage. Non pas que je rechigne à prendre des coups, mais ces derniers ne me permettent pas de devenir plus fort.

C'est aussi cette passion pour ma Nonette qui m'a poussé à devenir bijoutier haut level, et forgemage lvl 85. Grâce à la pratique de cette science ancienne, j'ai toujours pu obtenir de quoi vivre, mais la vente mensuel d'un gelano ne nous suffit plus, mon enfant Brumaires, étant aujourd'hui au cercle 53 il se doit d'obtenir un équipement digne de ce nom. J'ai rencontré de par le passé des êtres merveilleux, m'ayant soigné, et perdant leur vie pour cela, la perte des ces êtres m'a montré qu'il était plus que tout important de créer des liens important avec les autres races, de les aider à évoluer, et ce même au détriment de l'entrainement. Ayant créé la guilde Roue Libre, nous avons pris pour partie d'aider les autres joueurs à connaître le jeu, à XP et Drop de quoi les rendre plus fort.
Aujourd'hui je rêve d'atteindre le rang de mercenaire.

Merci de prendre en compte ma candidature.
Cordialement Nonnau.

*l'on peut remarquer que la lettre a été écrite de la main d'une femme, la signature ressemblant à la rature dun aveugle*

Nonnau

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : Oh j'XP un peu partout pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Nonnau Empty Re: Candidature : Nonnau

Message  Oggrest/Mortalus Jeu 26 Fév - 17:53

On a dit que s'était fermé .....
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Souvent chez les autres.

Portrait
Cercle:
Candidature : Nonnau Left_bar_bleue85/200Candidature : Nonnau Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum