Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Feca macdana 87

Aller en bas

Feca macdana 87 Empty Feca macdana 87

Message  macdana Ven 30 Jan - 15:31

La nuit tombait en cette journée du 9 juinssidor 635, trois hommes se tenaient auprès d'un feu.Ils discutait de la bataille qui s'était déroulée sous leurs yeux, quand un bruit leur firent tourner les yeux. un homme s'approchait d'eux à travers les corps et le sang de la bataille. Sa tignasse noire gouttait sous la pluie et ses loques étaient sa seule richesse, mais il avait le maintient droit et sûr. Le bruissement de l'air autour de lui était la seule chose qui pouvait dévoiler sa race: un Féca. Pris tout trois d'une impulsion subite, ils prirent leurs instruments de musique attaché à leur dragodinde et entonnèrent:


"Dans la vallée d'aurore de dana la li la la dans la vallée d' aurore j'ai cru entendre des échos!!!!!!"


Je m'appelle Mac Dana je suis né sur le monde de jiva ma mère de naissance féca "budo" et mon père éniripsia "chauvemespasouris" sont ma famille principale .je ne me rappelle plus comment je suis arrivé sur hécate. Mais tout ce que je sais, c'est que j'y suis et que je parcours ce monde à chercher un endroit où je pourrais m'épanouir.Très vite il a fallu que je me débrouille seul et mes séances d'entrainement au combat de ma mère m'ont vite aidé a m'intégrer dans la sauvagerie de ce monde. Les monstres d'amakna me redoutairent. j'ai arrête de m'entrainer au combat, au 70eme cercle de puissance.Là, je me suis mis à rechercher ce qu'était le Monde.Un jour, j'ai aperçu une fécate qui s'appelle Nemeti; je l'aidais car elle avait la volonté et la hargne que j'admirais. Elle eue l'idée de monter une guilde, je vins donc dans sa "famille". Maintenant que l élève a dépassé le maitre, je ne suis là que pour aider les autres et découvrir les horizons.De plus en plus de monde sont apparu sur ce monde des douzes, malgré ma faible puissance j ai résisté aux années, aux monstres et surtout aux "hommes".De temps en temps démon ou ange, je ne suis apparu que par des injustices, que ces hommes ont faites.
Lorsque j'ai vu l'apparition d'un nouvel "alignement" je me suis mis à sa recherche et à sa compréhension. J'ai découvert que cette entitée pourait m'apporter grâce a leurs recherches de ce monde, la connaissance d'une nouvelle langue (RP) et leurs savoirs du monde d'Hécate.Maintenant je suis du cercle de puissance 80 je ne suis toujours pas puissant mais j ai suffisemment bourlingué pour aider, droper et enquêter.


Deux années ont passé depuis la chansonnette des ménestrels. Dana continuait de vagabonder à travers champs et marais et cette vie il l'appréciait. Pas pour la vétustée, mais pour toute la connaissance qu'elle lui apportait. Alors que le soleil était à son zénith, il fut surpris par l'attaque d'un groupe de bworks à demi harrassé par la faim. Ce fut un combat douloureux où notre féca ne se fit pas prier d'utiliser la trêve et l'immunité pour contenir la puissance de ses ennemis. A la fin du combat, alors qu'il pansait ses plaies près d'un ruisseau où l'eau coulait joyeusement à travers les roches, un murmure lui fit dresser l'oreille. Cela venait de la montagne à cinq cents pas de là. Il reprit son baton et s'avança dans cette direction. Cela faisait vingt cinq minutes qu'il randonnait à travers les amas de roches d'un effondrement de terrain, lorsqu'il réentendit le même bruit. Cette fois il sut qu'il avait atteind sa recherche. Quelle ne fût pas sa surprise, au détour du sentier lorsqu'il vit une brume ovale transparente et bleutée à la fois, il émanait d'elle un bruit cristalin sourd comme quand on martèle une brindille sur plusieurs stalactites.
"quelle belle chose" pensa t'il
fourbu de son ascension, il décida de se restaurer en contemplant cette beautée.
un petit détail commençait à l'inquièter. Mais que faisait cette forme ici?
Mu par son sixième sens, il se retourna d'un coup et brandit son bâton devant lui.
"qui va là ?"
- je ne suis qu'un maigre mage monseigneur, n'auriez vous pas quelques bricoles à me donner?
- je ne suis pas riche, mais tu peux approcher nous partagerons mon repas: lui dis-je
Après plusieurs minutes de silence il me demanda:
- que fais tu ici féca?
- je suis à la recherche du savoir lui répondis-je
- ahhh ? Mais pourquoi t'arrêter devant ce portail ?
- ahhh ? c est un portail?
- je vois... oui c'est un portail interdimensionnel il relie deux grands mondes hecate et..
- jiva?
- oui c'est cela mon bon monsieur.
- il y a t'il un danger que je le traverse?
- non aucun


Sans réflèchir macdana marcha d'un pas pressé vers la porte. Il aurait dû se tourner, rien que pour dire au revoir au mage, il aurait vu l'étrange sourire carnassier de celui-ci, mais trop pressé de retourner voir ses parents il oublia la prudence.


Notre féca cligna des yeux, la porte était derrière lui, et devant lui s étendait: Astrub.
Un xélor vociférait des injures que même les bworks n'auraient pas osés prononcer.
Une éniripsia le foudroyait du regard.
Petit à petit Mac comprit ce que disait le xélor. Il l'invectivait, lui, car il avait fait disparaitre l'enchantement en le traversant. Il criait que plus jamais il ne pourrait tuer le métamorphe et que sa bourse ne se remplirait pas de ce cadeau des dieux.
"Mais vous pouvez recréer un autre portail, alors arretez de me crier dessus."
-Non j'ai épuisé ma magie et la rune qui me permettait de le créer.
Honteux et confus mac pris le chemin du lac pour réfléchir , pécher et corriger ses erreurs.


Oui il se rappelait de ce jour, maudissant sa précipitation et sa bétise. Il vit avec stupeur que tout ce qu'il s'était rappelé était écrit dans le livre des selenytes.
"mais que vont ils penser de moi? Vont ils m'accepter?"

macdana

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum