Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Enu-Ma

Aller en bas

[Candidature] Enu-Ma Empty [Candidature] Enu-Ma

Message  bastienmanuguerra Lun 19 Jan - 0:22

Bonsoir chères membres du Clan des Mercenaires de Lily.
Je me prénomme Enu-ma... Je suis le douzième descendants de la célèbre des Enu-rois.
Je suis né voila 112 ans, et depuis ma naissance je ne cesse de vouez ma vie a la recherche du fabuleux trésor du dieu "Enutrof".
Jusqu'ici je n'ai hélas réussi car trouver des fragment de cartes, et des pierres précieuses appartenant a ce dernier...
Mais la fin de ma vie ne se profile pas encore devant moi et la persévérance et une vertus première dans mon éducation que je me suis forgé.
Depuis mon arrivé en Incarnam, ma célèbre pelle et moi parcourons les vastes plaines du Monde des Douzes dans le but d'élargir nos connaissances et toute choses et de découvrir les incroyables paysages dont ce monde regorge.
Lors de mon arrivé a Astrub se fut un envoutement par la nombres de personnes présentes et leur diversités...Je voyais des Sadidas, des Sacrieur, des Féca...Bref désireux de me lancer a l'aventure je m'entrainais en accomplissant les multiples tâches que les hommes d'Astrub proposaient.
Ayant acquis une certaines assurance je décida de me lancer dans la terrible quêtes des donjons...Ce fut a mon grand regrets car j'avais nettement sous-estimé la puissance des monstres sommeillant dans ces multiples donjons malgré l'aide éphémère que me portait certains aventuriers. Je choisis donc de chercher des alliés puissant dans un guilde prometteuse, ce que je fis sans avoir beaucoup a chercher. La guilde se prénommait Karma, elle était mené par une puissante Sacrieuse et grâce a leur aide je parvint à multiplié les victoires dans des combats plus redoutables les uns que les autres..
Depuis je ne cesse de chercher a progresser et c'est maintenant vers l'alignement de votre clan que je me tourne pour a la fois percevoir des kamas, aider les gens comme eux m'ont aidés mais surtout pour se sentir encore plus étroitement liée a un groupe de confrère et pourquoi pas qu'ils puisent devenir des amis.


J'ai entendus dire que les Sérianes étaient des personnes de confiance, tenace devant l'adversité, courageux et persévérant...Correspondant moi-même a ces propres critères je souhaiterais partager ces aventures avec vous! Je me conduirais en bon Sériane en respectant le code des Bériflammes, en grimpant les échelons de la communauté par une forte volonté et je prouverais la valeur d'un Enutrof digne de ce nom.


Je me présente donc sous la forme que vous le désirez:
Je suis un servant d'Enutrof portant le nom d'Enu-Ma.
Je suis la récente réincarnation d'un Sadida donc mon cercle n'ai que de 37 pour l'instant mais le développer et devenus une priorité avec les Sériane.
Je possède un doctorat en alchimie ( 54 ), je viens de finir le bac et tant que bucheron ( 32 ) et je me lance dans un BTS de forgeur de pelles ( 3 ).
Pour mes motivations, elles sont citées plus haut mais faire partis des Sérianes me plairait énorment afin de faire partie d'une nouvelle communauté entièrement crée par des joueurs.


Je vous pries d'agréer mes salutations les plus sincères en attendant votre réponse.
Enu-Ma chercheur de trésor
.

bastienmanuguerra

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum