Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hairpé bâclé de Leprotecteur

Aller en bas

Hairpé bâclé de Leprotecteur Empty Hairpé bâclé de Leprotecteur

Message  Leprotecteur Dim 21 Déc - 20:56

Salutation,

Je vais vous raconter ma modeste histoire :

Evénements lorsque mes parents étaient encore en vie.

Je suis né le 24 Joullier 609 à Astrub lors d’une nuit sombre et glaciale. Mon père était un disciple feca, aux traits rudes mais son but dans la vie était de protéger et de sauver le maximum de personne. Il était bûcheron et il m’emmenait parfois dans la forêt en m’apprenant le nom des arbres et leur fonction dans l’écosystème de la nature. Par contre, ma mère était mineuse dans les mines d’Astrub et elle était elle aussi disciple de la déesse feca.

Nous gagnions bien notre vie car à cette époque, il y avait beaucoup moins de mineurs. Mes premiers souvenirs remontent à l’âge de 3 ans lorsque j’ai découvert que je pouvais lancer des armures pour me protéger mais comme mes parents étaient toujours la pour me défendre je les utilisées rarement.

Pendant quelques années, je suivis des cours sur la morphologie des monstres, les mathématiques, l’Amaknéens contrairement à d’autres disciples qui suivaient le bwork appelé aussi kikoolol qui consiste à dire kikoo au début d’une phrase et lol à la fin. Puis un jour à l’âge de 16 ans, j’ai pris une décision. Celle de partir de cette ville au le nombre d’attardés mentaux ne faisaient qu’augmenter pour aller à Incarnam là-bas il y avait encore aucun kikoolol.

Chaque fois que je combattais un certain nombre de monstres, je sentais que je devenais plus puissant mais malheureusement ce nombre à combattre ne faisait qu’augmenter.
Mais au bout d’un certain moment, je partis de cette île flottante pour revoir mes parents et redécouvrir Astrub. Prenant mon chapeau de la Saint Ballotin et mes habits Boune, je dis à une personne étrange que je voulais descendre à Astrub. Il me mit dans son appareil volant et me fit descendre jusqu’à la statue de ma déesse. Je me rendis donc chez mes parents mais constata avec horreur qu’ils avaient étaient enlevés par des kikoolol, une espère proche du bwork avec la même orthographe et la même débilité profonde

. Je partis donc en quête du repère des créatures mais je vis avec horreur que mes parents étaient déjà morts, pendus à un arbre avec des injures sur leurs vêtements. Après un rude combat contre les bêtes, elles me suivirent à Astrub ou elles furent données à la prison contre 5000k que les gardes me donnèrent.

Evénements lors de ma vie d’aventurier partie 1.

Après avoir bien réfléchis, j’ai décidé de vendre aussi ma maison pour pouvoir m’acheter tous les équipements provenant des bouftou. Je combattis donc pendant plusieurs années ou je rejoignis plusieurs guildes comme « Guilde of the lily », « Meyse », »Elixir », « Apocalypse ».

Chacune d’elle me permit d’avancer d’une certaine manière dans la vie. Je devins rapidement plus puissant bien que la majorité du temps que j’étais réveillé, je faisais n’importe quoi et chaque soirée j’allais à la taverne me réconforter avec plusieurs bières. Je devins rapidement bûcheron mais je ne reçus que 46 diplômes sur la centaine qu’il faut avoir pour devenir un expert
.
Mais heureusement, durant cette période j’ai aidé pas mal de personnes qui étaient désespérées (comme par exemple, des disciples iop qui ne savent plus rentrer chez eux). Puis j’ai décidé de poser ma candidature à la guilde « Wanger du Wisque », une guilde qui vit sous la dictature du terrible Jynka.

Après avoir poser ma candidature, les gens m’accueillirent avec bonheur surtout Dawokan , un ecaflip qui aime beaucoup les animaux. J’ai quitté malheureusement cette guilde un moment car j’avais des envies de suicide. je fus tout de même encore une fois accepté dans cette honorable guilde.

Ma découverte des mercenaires

Lors d’une belle journée de Novamaire , je vis en parcourant mon journal préféré le « JoL » un avis de recrutement pour un clan mercenaire, au début je n’y fis guère attention bien que j’en parla à ma guilde. Mais après quelques jours de réflexions, je pris la décision d’envoyer une petite annonce dans le même journal réservée au chef mercenaire :
-
Salut, j'aimerais bien aller dans le clan mercenaire mais avant de poster ma candidature, j'aimerais te poser cette question : "Comme c'est un clan, il ne faut pas quitter notre guilde?". C'est juste pour le savoir et désolé de te déranger.

Merci


Je reçus plus tard sa réponse :

Non, tu n'es pas obligé de quitter ta guilde; Le mercenariat est un troisième alignement et non une guilde.

Dès que je vis ce message, ma décision fut prise, j’allais rejoindre ce clan qui a pour ambition d’aider la veuve et l’orphelin du moment qu’ils ont de l’argent ^^. Je mis les jours suivant à préparer ma candidature, puis avec 2 parchemins je pris l’initiative d’entrer dans leur maison. Après plusieurs heures de discours, je suis sorti du bâtiment en attendant la réponse des mercenaires. Leur chef vint a ma rencontre et c’est avec bonheur que j’entendis une réponse favorable.

Après avoir étudier l’histoire et les utilisations des mots de bases de notre univers, que je vins à la rencontre de Karidilfy pour que je puisse rentré dans le clan. Je réussis avec beaucoup de difficultés l’examen oral de celui-ci et je pus découvrir l’extraordinaire quotidien des membres du clan.

Malheureusement, notre chef aime partir en voyage et cette fois-ci il est partit pendant deux semaines mais en réalité il s’agissait d’un test que nous avons raté car nous sommes encore qu’un troupeau de bouftous égarés et Karidilfy notre berger. Le jour même, je fus convoqué pour suivre mon premier cour, j’ai bu les paroles de mon instructeur et répondus à toutes ces questions de façon très vagues. Ce jour, c’était aujourd’hui …







Ma vie actuelle.

Je suis maintenant de cercle de puissance 114, je ne suis toujours pas marié T_T. Je suis bien entendu toujours dans « Wanger du Wisque ». Je fais régulièrement des donjons avec eux. Je porte maintenant :
-Une békille sur la tête
-une cape houte sur les épaules
-une ceinture feudala à l’emplacement normal
-une alliance feudala et un gelano devinait ou
-des getas feudala sous les pieds
-une amulette blop royal sur le cou
-une baguette rhon dans les mains
-un familiers sur mes genoux quand je suis assis et sur mon ventre quand je dors sinon à coté de moi quand je marche
Et je suis toujours aussi pauvre ><

/HRP Je sais mon histoire est bâclée >< mais bon, j’ai fait beaucoup de fautes d’orthographes et de sens. J’attends tout de même des critiques pas trop sévères HRP/

PS : c’est bien je ou je dois faire avec il ?

PPS : Ce n’est pas mon âge IRL celui que j’ai écrit ici .
Embarassed
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait
Cercle:
Hairpé bâclé de Leprotecteur Left_bar_bleue114/200Hairpé bâclé de Leprotecteur Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum