Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton

+2
Karidilfy
Bloohmady
6 participants

[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty [Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton

Message  Bloohmady Mer 31 Déc - 0:50

<<Tout a coup, un bruit d'explosion, comme si il y avait un cambriolage a la banque d'Amakna,bien sur, cela n'étais pas possible car,
les Sram étaient riches après qu'il aient cambrioler l'atelier des bijoutiers a Bonta.

Mais je voulu quand meme allez voir sur les lieux. Sur la route j'aperçois une bette poilu avec un sac, je me dis:
Encore un de ces Sadida qui ne savent plus quoi faire.

Mais en me rapprochant de plus en plus j'aperçois plein de Tofu et là, un Minotoror, tout le monde étais affolé les Xelor courraient dans tous les sens,
les Sadida se cachaient dans la fourrure de ce monstres effrayant.

[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton 782937mino

Et moi, je gardais mon calme, a vrai dire, j'étais tellement effrayé que je ne pouvais plus bouger. Mais je pris mon courage a deux mains et j'allai soigner toute les personnes qui en avait besoin. A bout de 2-3 minutes, j'étais épuise, c'est a peine si je tenais debout.

Et voila que j'aperçois au loin d'innombrable guerrier qui viennent pour tuer le Minotoror.

[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Img-211115baaxa

A côté de moi, un grand Xelor par sa sagesse mais petit par sa taille qui me donne un bol de riz bleu avec un ruban jaune sur les extrémités.

Je la met sur ma tête de je décide d'aller aider les guerriers.

Au bout de plus d'une heure de combat on tue le Mintoror et ses tofus qui se baladent partout.
Mais ( parce qu'il y a toujours un mais dans ces cas la :p ) voila que sa mère (ou son père on ne vois pas grand chose il ou elle est habillé(e))arrive j'ai décide de l'appeler le Minotot!

Bien sur, la panique recommence et tous le monde est affolé.

Alors, munis de ma Baguette Gyver (un joli Enutrof me la passé), je tape ce minotot et ...
... il tombe a terre.

Tout le monde me regarde les yeux grands ouverts comme ceci affraid , mais moi je n'arrive pas a y croire,
alors, je regarde bien au tour et je vois ce monstre a coté du cadavre du Minotot qui, sans doute a tué le Minotot.
Je court vers lui en essayant de la rattraper mais trop tard il avait déjà disparu.

Après l'avoir cherché, je perd espoir et Amakna ne m'apporte plus grand intérêt mais au fil du temps j'entends parler de cet alignement

Je me met en route pour rejoindre le roi Allister pour qu'il me donne des réponses au sujet de cet alignement et il me répond tout simplement:

"Je sais a présent Bloohmady , que tu n'as plus de but dans ce monde que tu connais tant, je te conseille alors de rejoindre le clan des Bériflammes"

Je parti donc en conquête pour rejoindre cet alignement espèrent un jour y rentrer!>>

[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton 12306737626ulh1fm

Si je veux rentrer dans ce clan c'est pour pouvoir vivre de nouvelle aventure et aider mon prochain.

PS: les montages ne sont pas fabuleux j'ai fait du mieux que je pouvais je ne connais pas vraiment les montages

Bloohmady

Portrait
Cercle:
[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Left_bar_bleue159/200[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: The Fakes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty Re: [Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton

Message  Karidilfy Mer 31 Déc - 2:08

C'est pas mal, mais j'ai pas bien compris ... C'est un Minotoror le monstre ? Houlà je comprends vraiment rien !!!
Karidilfy
Karidilfy
Admin
Admin

Portrait
Cercle:
[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Left_bar_bleue7/200[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty_bar_bleue  (7/200)
Guilde:

https://beriflammes.forumactif.org

[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty Re: [Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton

Message  Bloohmady Mer 31 Déc - 2:15

Bloohmady a écrit:Mais en me rapprochant de plus en plus j'aperçois plein de Tofu et là, un Minotoror, tout le monde étais affolé les Xelor courraient dans tous les sens,
les Sadida se cachaient dans la fourrure de ce monstres effrayant.

Oui c'est un Minotoror, après viens le Minotot.

Bloohmady

Portrait
Cercle:
[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Left_bar_bleue159/200[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty_bar_bleue  (159/200)

Message  Dracklight Mer 31 Déc - 10:40

je n'ai pas encore eu le cours pour le droit de voter mais juste un petit truc: modifie ton profil pour voir guilde et nombre de cercle parce que cercle 1 sur 1 euh ^^ ... Laughing
Dracklight
Dracklight
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Left_bar_bleue129/200[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty_bar_bleue  (129/200)

Message  Leprotecteur Mer 31 Déc - 12:40

Allez ze te met un zoli pour mais alors Ine Gameuh tu as 48 années ?
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Left_bar_bleue114/200[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Message  Bloohmady Mer 31 Déc - 15:22

C'est bon, j'ai trouvé comment modifier le profil, merci.

Et au fil du temps on peut dire que j'ai vieillis après tout les Enirispa se régénère, pourquoi pas en beauté. cheers

Bloohmady

Portrait
Cercle:

Message  Luckycat Jeu 1 Jan - 11:44

Je réserve mon vote, car pour moi, le hairpé est trop court.
Saloute les gens !
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Left_bar_bleue71/200[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde: Anilation

http://mando-ad.1fr1.net/index.htm

Message  Maitresablier Ven 2 Jan - 13:34

Heu pour moi ton Hairpé c'est comme si on me racontait une histoire en courant à toute jambe : ça va trop vite et on a même pas le temps de respirer...alors s'il te plaît ponctues tout ça Wink
Maitresablier
Maitresablier
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Left_bar_bleue107/200[Candidature] Bloohmady, Eniripsa en carton Empty_bar_bleue  (107/200)
Guilde: Les Percept'heures du Temps

Message  Bloohmady Ven 2 Jan - 16:11

D accord merci pour les conseil je vais remédier a ça Very Happy

Bloohmady

Portrait
Cercle:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé