[CandidaturE] FCabubble
5 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
[CandidaturE] FCabubble
Salut ! Je vais en profiter pour refaire ma candidature !(déjà faites sur forum de dofus :p)
Pseudo : Ba fcabubble
Cercle : Je suis féca terre lvl 63 classe particulière ^^.
Motivation : Mon demi-frère ma poussé pour faire parti d'un clans de merenaire et je voudrais être disiple mercenaire.^^
Expérience en mercenariat : Mon demi-frère est mercenaire 'sériane' sur jiva il appartiens au clans des sérianes kerms. Sinon moi j'my connais pas ^^.
Histoire Hairpé de votre personnage : Tout commença par un enutrof qui se beignait dans les mers glacial pour s'entrainer pas loin de la mer glacé de l'ile de nowel! Et puis il vit un icesberg. Et tout d'un coup cette iceberg explosa ! Et l'énutrof qui s'entrainait dans l'eau glacé a survivre trouva un jeune enfant qu'il ammena avec lui pour le soigner. 1 ans passa quant il déssida de le nommer ! Fcabubble. c'est ainssi que ce féca démarra avec la puissance akwadala mais plus tard il déssida de changer !Et il passa terre ...!
Autre : Comment arriveront nous peut-être a obtenir des ailes merci.
Signé : Fcabubble dofus lily.^^
Pseudo : Ba fcabubble
Cercle : Je suis féca terre lvl 63 classe particulière ^^.
Motivation : Mon demi-frère ma poussé pour faire parti d'un clans de merenaire et je voudrais être disiple mercenaire.^^
Expérience en mercenariat : Mon demi-frère est mercenaire 'sériane' sur jiva il appartiens au clans des sérianes kerms. Sinon moi j'my connais pas ^^.
Histoire Hairpé de votre personnage : Tout commença par un enutrof qui se beignait dans les mers glacial pour s'entrainer pas loin de la mer glacé de l'ile de nowel! Et puis il vit un icesberg. Et tout d'un coup cette iceberg explosa ! Et l'énutrof qui s'entrainait dans l'eau glacé a survivre trouva un jeune enfant qu'il ammena avec lui pour le soigner. 1 ans passa quant il déssida de le nommer ! Fcabubble. c'est ainssi que ce féca démarra avec la puissance akwadala mais plus tard il déssida de changer !Et il passa terre ...!
Autre : Comment arriveront nous peut-être a obtenir des ailes merci.
Signé : Fcabubble dofus lily.^^
fcabubble mercenaire o_O- Messages : 3
Re: [CandidaturE] FCabubble
Fais un texte plus long ! Tes motivations ne sont pas correctes ! L'orthographe non plus ! Donc sans vouloir t'offenser on dirait que tu n'as pas vraiment travaillé ! Regarde l'exemple de candidature et/ou les autres candidatures . Cela va te prendre normalement moins d'une heure donc ce n'est rien ! Bien entendu si tu ne veux pas travaillé dis le
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
Je vais tout refaire
Portrait
Cercle:
(114/200)
Si tu refais tout, c'est parfais !
Karidilfy- Admin
Portrait
Cercle:
(7/200)
Guilde:
Et bien, féca, je crois que quelqu'un m'a enfin écouté sur le forum de dofus. Mais oui, refait ta candidature parce que l'a, ce n'est pas terrible...
Saloute les gens !
Saloute les gens !
Luckycat- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(71/200)
Guilde: Anilation
candidature
Oui excuser moi j'ai eus un problème niveau conexion ... Je refais tout demain
candidature
Feca terre jamais vu ça
Dracklight- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(129/200)
Guilde: The Fakes
Moi si mais Drackichinou si c'est juste pour dire ça fais un sujet n'importe ou mais pas ici ça s'appelle du flood sinon en attendant que tu l'a refasse
Portrait
Cercle:
(114/200)
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1