Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Arutame

5 participants

Candidature Arutame Empty Candidature Arutame

Message  Arutame Jeu 25 Déc - 1:49

Bonsoir à tous ! Poster un RP un 24 décembre au soir... c'est pas malheureux tout ça ! Smile Bref je vous souhaite une bonne lecture et surtout de bonnes fêtes !

Candidature Arutame Parche10

Avant de commencer toute chose, je tiens à préciser que l’histoire citée ci-dessous et co-écrite avec mon coéquipier « Franckinou », nous voulons tout deux intégrer les mercenaires et faire nos preuves avec si possible de former une équipe en duo. (Partage des gains…) Cette demande est tout d’abord pour le côté RP. Il y aura beaucoup de similitude entre nos histoires. Sur ce bonne lecture !

Chapitre 1er : La Rencontre…

Arutame, jeune iop passant plus son temps à se vanter de faits imaginés que des réelles batailles féroces, venait de dormir tout une après-midi à l’ombre d’un arbre. C’était une belle journée ensoleillée, Arutame s’étira, ses os craquèrent. Il poussa un petit cri et après quelques secondes de réveille il sauta d’un bond et se mit debout d’une façon ridicule, il tenait une branche en bois dans sa main gauche comme une épée et semblait chercher un ennemi à combattre. Il sauta dans de grandes fougères d’herbe. Il tomba nez à nez avec… un ver de terre. Il souffla de découragement. Il n’avait jamais combattu quoi que ce soit. Sauf des vers de terres. Quelle déception. Il s’assit face au vide, il se trouvait à Incarnam. Le pays d’en bas était plutôt impressionnant. Ils n’étaient pas plus grands qu’un tofu en bas. Arutame riait tout seul lorsque il entendit quelqu’un crier. Un appel à l’aide. Personne ne semblait vouloir était cette personne en danger. Arutame se retourna derechef et couru vers se crie. Il trouva un feca en face de lui effrayé semblant regarder Arutame. Lui toujours aussi vantard souriait en lui parlant.

« C’est moi qui te fais un tel effet ? »

Le feca fit non de la tête en tremblant, une ombre pris le dessus sur celle de Arutame, il se retourna et vit… un Petit chef de guerre bouftou. Arutame avala sa salive et devint pâle. Lui qui ne s’était jamais battu auparavant n’avait tout de même pas chaumé et avait appris quelques techniques de combat. Il fit immédiatement Brokle. Le bouftou poussa un cri de douleur, il se recula et poussa le jeune feca pour que celui-ci ne le dérange pas. Arutame continuait de frapper le bouftou jusqu'à qu’il ne lui reste que quelques souffles de vie. A ce moment là, Arutame venait de se prendre un sérieux coup où il risquait sa vie. C’est alors que le feca intervint et se mit devant lui et prit les dégâts à sa place. Arutame se releva et acheva la bête. Une équipe soudée venait de se former et ils ne s’en doutaient même pas…

Chapitre 2 : L’épée et le bouclier…

Après cet évènement palpitant pour les deux jeunes guerriers, ils s’assirent tout deux pour respirer un coup. Peu être que pour certain ce combat n’était rien mais pour eux c’était tout autre chose. Le iop fini par se lever et tendit la main pour relever son coéquipier d’un instant.

« Non d’une cawotte en bois ! J’ai bien cru qu’on allait y passer tout les deux. Je te remercie… Quel est ton nom ? Je suis Arutame kotodo ! Jeune iop sans expérience mais plein d’avenir ! »

On sentais déjà l’ambition du jeune iop mais aussi son caractère à toujours vouloir en rajouter plus. Le feca quand à lui semblait serein et plus sure de lui.

« Je suis Franckinou Warzatz, Arutame explosa de rire en écoutant le nom du feca, Quoi ? J’ai dis quelque chose de mal ? »

« Rien, rien excuse moi… »

« Je disais donc, je suis un feca, je souhaite devenir un alchimiste renommé. Mais seul, je n’arrive pas à grand-chose, disons qu’il me faut un cueilleur de plantes… »

Arutame ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase. Après tout ce n’était qu’un iop ! Arutame lui fit un sourire.

« Bien ! Je vais reprendre ma route, merci encore pour m’avoir sauvé et n’oublie pas que je t’ai sauvé moi aussi ! »

Voyant le iop partir trop vite, Franckinou le rattrapa par la manche voulant lui faire sûrement une nouvelle proposition.

« Ecoute, j’ai besoin d’un grand guerrier comme toi, fier et courageux. Tu pourrais m’aider et je me battrais à tes côtés… »

Arutame eut comme un moment de vide, comme si son cerveau venait de se déconnecter, presque comme si de la bave coulait de sa bouche. Puis il reprit ses esprits.

« Yeah ! Le iop dans toute sa splendeur ! Et toi évidemment… par contre je veux juste que tu me payes mon équipement… »

Franckinou accepta et lui donna une panoplie Bouftou, c’est ainsi que les deux compères commencèrent leur aventure. Ils partirent vers les chafers, ces squelettes aussi intelligents qu’un iop. Franckinou avait la panoplie aventurier, il voulait accumuler plus vite de l’expérience alors que le iop préférait de loin frapper plus fort ! Les combats furent nombreux, la technique était simple, le feca faisait ses armures en faisant profiter le iop qui partait comme un dératé détruire son ennemi. La technique fonctionnait à merveille, et dans un moment de calme et de repos, alors que le iop n’hurlait pas ou ne courait pas auprès des ennemis, il montra qu’il avait un brin d’intelligence sous cette coiffe puante de bouftou crevé.

« J’ai une idée ! Le feca devint tout à coup très pâle. On forme une équipe n’est-ce pas ? On est en quelque sorte l’épée et le bouclier, oui toi tu me protège tu es mon bouclier et moi je frappe, je suis ton épée ! N’est-ce pas merveilleux ? »

Le feca ne semblait pas en revenir, il était carrément sur le cul. Il lui fit un énorme sourire, alors que Arutame ne comprenait même pas se qu’il venait de dire… L’équipe venait de naître, L’épée et le bouclier parcouraient à présent Astruub…

Chapitre 3 : L’épée et le bouclier, une équipe…un rêve…

Les deux compagnons s’étaient donner rendez vous à la montgolfière pour descendre d’Incarnam. Le feca s’y trouvait déjà et il descendait sans Arutame ! Ce dernier courrait ! Bon sang il était en retard. Il aperçut la montgolfière au loin, dans le vide. Il ne prit pas le temps de comprendre il sauta immédiatement. Le vent caresser ses cheveux et… sa coiffe bouftou ! Elle venait de s’envoler !

« Non d’une cawotte en bois ! »

Le iop fit plein de mouvement dans tout les sens et il coinça sa cape un peu dans tout les sens se qui fit un parachute ! Cet idiot resterait en vie ! La coiffe lui tomba sur la tête, il fit signe au feca en passant à côté avec un sourire niait. Ce dernier éclata de rire. Arutame ne comprenait pas mais il souriait. Une fois en bas ils se retrouvèrent, il fallut un quart d’heure pour démêler le iop de sa cape. Ensuite ils prirent un verre à l’auberge. Tout deux assis ils discutaient de choses et d’autres. Le feca lui redit qu’il voulait devenir un grand alchimiste, Arutame accepta de l’aider en cueillant des pantes, quel truc de iopette (= iop faible, en gros^^). Quand au ipo il voulait devenir mercenaire, c’était son rêve mais seul, il se jetait légèrement trop vite dans un combat sans réfléchir et puis avec ce feca plutôt intelligent tout allait très bien, sa défense. Il en était heureux.

« Devenons des mercenaires ? Devenons célèbres ? Allons combattre moultes ennemis mon ami ! »

Le discours fut dit par le iop les larmes aux yeux. Il fallait bien convaincre le feca ! Celui-ci accepta finalement. Ils partirent donc pour devenir de grands mercenaires, mais la route serait longue et difficile…

PS : Nous sommes bas lvl mais comptons bien monter les niveaux rapidement !

Arutame

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arutame Empty Re: Candidature Arutame

Message  Leprotecteur Jeu 25 Déc - 23:17

Exellente candidature , le cercle de puissance est un peu faible ( de toute façon c'est tout cercle alors ... ) mais l'Rp est exellent !

POUR

PS : j'ai un peu trop mal à la tête pour regarder l'ensemble de ton texte je le ferais demain
Leprotecteur
Leprotecteur
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Candidature Arutame Left_bar_bleue114/200Candidature Arutame Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde: Wanger du Wisque

Message  Luckycat Ven 26 Déc - 15:22

Encore un tricheur ?! Non je rigole bien sur ! xD. Très bonne candidature, aller un ptit pour.
Luckycat
Luckycat
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Candidature Arutame Left_bar_bleue71/200Candidature Arutame Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde: Anilation

http://mando-ad.1fr1.net/index.htm

Message  Oggrest/Mortalus Ven 26 Déc - 16:47

Très très belle candidature malgré qu'il est prit exactement le même parchemin que moi (RooArr Evil or Very Mad )
Mais on voit qu'il a passer du temps dessus donc ce sera POUR
Oggrest/Mortalus
Oggrest/Mortalus
Bériflamme Flammèches
Bériflamme Flammèches

Portrait
Cercle:
Candidature Arutame Left_bar_bleue85/200Candidature Arutame Empty_bar_bleue  (85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous

Message  Tumestor Ven 26 Déc - 17:38

un POUR aussi mais le cercle n'es pas trop un handicap sauf pour les contrats j'en sais quelque chose Laughing
Tumestor
Tumestor
Bériflamme Etincelle
Bériflamme Etincelle

Portrait
Cercle:
Candidature Arutame Left_bar_bleue40/200Candidature Arutame Empty_bar_bleue  (40/200)
Guilde: 'Les akatsuki's

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé