CANDIDATURE Sangoku-Sayen
5 participants
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1
CANDIDATURE Sangoku-Sayen
(‘Après 1 année passée a jouer a dofus j'ai eu envie de quitter le clans des démons et des anges et de rejoindre le clan des mercenaires si c'est possible, c'est pour cela que je poste ma candidature)’.
Candidature:
Bonjour, je mon pseudo est Sangoku-Sayen, je suis du cercle 120.
Motivation:
(‘Depuis tout le temps que je joue a dofus j'ai explorer tous son univers. J'ai utiliser toutes les catégories de personnages possible pour arriver a garder ma race qui me parai pour moi la meilleur "le sacrieur".Mais a force de faire tout le temps les même chose on ce lasse et j'ai faut arrêter souvent a cause de cela, mais avec ma volonté de faire je n'ai jamais céder et je suis toujours la prêt a tous pour découvrir d'autre mode de jeux .Je sui motiver de faire du Hairpé car j'aime sa. C'est pour cela que je pose ma candidature pour être mercenaire.)’
Expérience en temps que mercenaire:
Je n'ai jamais vraiment exercer cette fonction mais j'ai souvent aider des amis en Hairpé.
Dîplome:
Je suis diplômer 100 paysan, 100 boulanger et 5bucheron
Histoire hairpé de mon personnage:
Un jours 1 jeune sacrieur mâle et une jeune sacrieur femelle se rencontrèrent et il engendrèrent un fils d'une volonté et d'une force extraordinaire, ils décidèrent de le nommer Sangoku-Sayen.
Depuis son plus jeune âge quand il voulait quelque chose il l'obtenait .Quand il fût assez grand pour quitter ses parent il partit s'entraîner a la plage pour profiter du soleil .Mais il s'aperssut que le soleil et la plage c'était bien mais il devait changer d'endroit d'xp.Donc il est partie dans les plaines des porkasse ou il a perie plusieur fois avant de rèussir.Un jour il trouva une panoplie aventurier par terreil ne savait pas que cela pouvait l'aider autant a xp.A partir de se jour il c'est steuf corectement pour xp de plus en plus vite.Mais un jour il eut vent d'une terrible nouvelle, ces parent avait été assassiner par un feca .Depuis ce jour Sangoku-Sayen traque se feca dont le non restera secret, après plusieurs moi de recherche il le retrouva dans l'île de moon. Quand il le vit, il fut pris d'une rage folle et il rentra dans un combat fulgurant contre lui. Mais il avait un nouveau sort au niveau de sa colère envers les feca, la terrible "punition", il utilisa cette attaque contre lui et il périt , mais cela ne suffit pas et le feca le tua très rapidement, car c'était un conbat très inegale .Après cette terrible bataille il était près a s'entrâiner et a continuer sa quête de pouvoir avec ses nouveau amis:Leprotecteur ,sweet-sacri, latueuse....Comme bon nombre de sacrieur il aime se battre et surtout prendre des coups,il résiste très longtemps face a bon nombre de monstre. Avec tous ses amis il va souvent faire des donjon .Maintenant il est du cercle 120 et il est assez entraîner pour battre presque tout les feca du monde de lily mais il lui reste encore 1 rival a qui il doit rendre des contes...
Je fait parti de la guilde Les patriotes.
PS: Je vous prix d'excuser les faute d'orthographe et la mise en page je n’y comprend rien en ordinateur..
Candidature:
Bonjour, je mon pseudo est Sangoku-Sayen, je suis du cercle 120.
Motivation:
(‘Depuis tout le temps que je joue a dofus j'ai explorer tous son univers. J'ai utiliser toutes les catégories de personnages possible pour arriver a garder ma race qui me parai pour moi la meilleur "le sacrieur".Mais a force de faire tout le temps les même chose on ce lasse et j'ai faut arrêter souvent a cause de cela, mais avec ma volonté de faire je n'ai jamais céder et je suis toujours la prêt a tous pour découvrir d'autre mode de jeux .Je sui motiver de faire du Hairpé car j'aime sa. C'est pour cela que je pose ma candidature pour être mercenaire.)’
Expérience en temps que mercenaire:
Je n'ai jamais vraiment exercer cette fonction mais j'ai souvent aider des amis en Hairpé.
Dîplome:
Je suis diplômer 100 paysan, 100 boulanger et 5bucheron
Histoire hairpé de mon personnage:
Un jours 1 jeune sacrieur mâle et une jeune sacrieur femelle se rencontrèrent et il engendrèrent un fils d'une volonté et d'une force extraordinaire, ils décidèrent de le nommer Sangoku-Sayen.
Depuis son plus jeune âge quand il voulait quelque chose il l'obtenait .Quand il fût assez grand pour quitter ses parent il partit s'entraîner a la plage pour profiter du soleil .Mais il s'aperssut que le soleil et la plage c'était bien mais il devait changer d'endroit d'xp.Donc il est partie dans les plaines des porkasse ou il a perie plusieur fois avant de rèussir.Un jour il trouva une panoplie aventurier par terreil ne savait pas que cela pouvait l'aider autant a xp.A partir de se jour il c'est steuf corectement pour xp de plus en plus vite.Mais un jour il eut vent d'une terrible nouvelle, ces parent avait été assassiner par un feca .Depuis ce jour Sangoku-Sayen traque se feca dont le non restera secret, après plusieurs moi de recherche il le retrouva dans l'île de moon. Quand il le vit, il fut pris d'une rage folle et il rentra dans un combat fulgurant contre lui. Mais il avait un nouveau sort au niveau de sa colère envers les feca, la terrible "punition", il utilisa cette attaque contre lui et il périt , mais cela ne suffit pas et le feca le tua très rapidement, car c'était un conbat très inegale .Après cette terrible bataille il était près a s'entrâiner et a continuer sa quête de pouvoir avec ses nouveau amis:Leprotecteur ,sweet-sacri, latueuse....Comme bon nombre de sacrieur il aime se battre et surtout prendre des coups,il résiste très longtemps face a bon nombre de monstre. Avec tous ses amis il va souvent faire des donjon .Maintenant il est du cercle 120 et il est assez entraîner pour battre presque tout les feca du monde de lily mais il lui reste encore 1 rival a qui il doit rendre des contes...
Je fait parti de la guilde Les patriotes.
PS: Je vous prix d'excuser les faute d'orthographe et la mise en page je n’y comprend rien en ordinateur..
Dernière édition par Sangoku-Sayen le Ven 26 Déc - 15:27, édité 7 fois
Sangoku-Sayen- Messages : 9
Re: CANDIDATURE Sangoku-Sayen
Corrige orthographe sinon c'est très bien mais bon parle un peu plus de ton "enfance"
Leprotecteur- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(114/200)
Guilde: Wanger du Wisque
C'est pas trop mal mais je note des imperfections ....
- tu passes de "il" à "je" comme ça
- Encore une fois les parents assassinés ('c'pas contre toi mais faut changer ^^')
- Tu tues l'assassin de tes parents et puis tu reprends ta vie normale rien de plus rien de moins ... même pas un passage au cimetierre ?
- ('completement à part') Tu joues à Dofus depuis un an et t'y connais rien en ordi ? c'pas ça qui fait une bonne orthographe il y a un correcteur automatique
- tu passes de "il" à "je" comme ça
- Encore une fois les parents assassinés ('c'pas contre toi mais faut changer ^^')
- Tu tues l'assassin de tes parents et puis tu reprends ta vie normale rien de plus rien de moins ... même pas un passage au cimetierre ?
- ('completement à part') Tu joues à Dofus depuis un an et t'y connais rien en ordi ? c'pas ça qui fait une bonne orthographe il y a un correcteur automatique
Oggrest/Mortalus- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(85/200)
Guilde: Souviens toi de Nous
j'ai un peu modifier suite a ta petite critique merci Oggrest.
Ehhh moi j'ai jamais été sur la tombe de mes parents car il y a eu un météore qui a écrasé leur cimetière bon parlons sérieusement corrige 1 par un ! Puis tu a garder les terminaisons de je donc corrige exemple il devais c'est il devait
Portrait
Cercle:
(114/200)
Bon j'ai compris si perssone ne rèpond a ma candidature c'est que c'est nul et que je ne ferait jamais partit de votre clan doncje la retir et je vous laisses avec les autres!!!!!!!!!!!!
candidature
Fais pas ta mauvaise tête reprend bien ton sujet pendant 30 minutes et refais le bien tu verras ça passera comme une lettre à la poste
Dracklight- Bériflamme Etincelle
Portrait
Cercle:
(129/200)
Guilde: The Fakes
Mon petit sayen x) , comme la dit dracki tu dois juse corriger ça et c'est fini x)
Portrait
Cercle:
(114/200)
dsl mais sa me soul trop ji suis passer 2h 30 et s'est tj pa bien et en plus coriger les faute s'est se que jarive pas!!!!!!
Tu tapes ton texte sur word et tu verras une bonne partie des fautes !
Au pire tu t'aide des autres candidatures
Au pire tu t'aide des autres candidatures
Portrait
Cercle:
(114/200)
eu sais normal que j'ai taper sur word et sa ma mis qu'il yavait pas de faute^^.
corrige 1 par un , c'est plaine de porkas ! Périt , réussir,terre,s'est,ce,prêt,s'entraîner,combat,inégal,nouveaux,sacrieurs,,,donjons,un
Et j'ai trouvé ces fautes en moins de 5 minutes ..........
Et j'ai trouvé ces fautes en moins de 5 minutes ..........
Portrait
Cercle:
(114/200)
oui mais moi suis pa bon en orthographe donc je les voit pa s'est sa le problème
Bon écoute, tu vas reprendre ton texte qui est un peux court et asser simpliste en hairpé à mon gout. Si tu n'y arrive pas, regarde dans les archives des candidatures, ce qui pourras t'être utile. La bibliothèque est un bon endroit pour apprendre les bases du lexique hairpé (ex:xp= s'entraîner). Comme l'a dit Leproteceteur, word est un bien pour corriger ses fautes, (l'ayant moi même utilisé pour ma candidature^^). Pour l'instant, je ne me prononce pas, jusqu'à une meilleure présentation...
Luckycat- Bériflamme Flammèches
Portrait
Cercle:
(71/200)
Guilde: Anilation
ouè bas autant que je la retire j'yariverai jamais. C'est pas pour moi l'ecriture.
PS: je delete mon sacri biento alors sere plus a rien.
PS: je delete mon sacri biento alors sere plus a rien.
Oyez ! Oyez !(je parle dorénavant le "francois")
Cher guerrier, il ne faut point désespérer. Le courage se trouve la et la, et merde, c'est vrai que vous ne pouvez pas me voir... La véritable richesse, c'est celle de ton coeur. Ecrit avec ton coeur, comme si tu vivais dans la plume. (Encore..., ca commence à me faire chier toute la nouvelle technologie...). Bon, alors suppose que tu vis dans ton ordinateur... Tu es ton ordinateur, tu le vois ? Perçois toute les choses autour de toi ! Regarde à gauche a droite (mais surtout ne te heurte pas à un circuit éléctrique xx). Et maintenant entre dans word, tu écris de fantastiques choses, de très très belles choses, et puis tu les amènes sur le foh-rhum... Et voila, c'est finis.
Saloute les gens.
Cher guerrier, il ne faut point désespérer. Le courage se trouve la et la, et merde, c'est vrai que vous ne pouvez pas me voir... La véritable richesse, c'est celle de ton coeur. Ecrit avec ton coeur, comme si tu vivais dans la plume. (Encore..., ca commence à me faire chier toute la nouvelle technologie...). Bon, alors suppose que tu vis dans ton ordinateur... Tu es ton ordinateur, tu le vois ? Perçois toute les choses autour de toi ! Regarde à gauche a droite (mais surtout ne te heurte pas à un circuit éléctrique xx). Et maintenant entre dans word, tu écris de fantastiques choses, de très très belles choses, et puis tu les amènes sur le foh-rhum... Et voila, c'est finis.
Saloute les gens.
Portrait
Cercle:
(71/200)
Rolalala Lucky.
Quelles paroles remplies de sagesse !
Je connais un peu Sangoku , il est sympathique mais je ne savais pas qu'il a tant de mal pour faire des Hairpés O_o
PS : je peux t'appeller Lucky ou je dois t'appeller Luckycat car tu es mon supérieur ?
PPS : Tu veux des bonbons ?
PPPS : Signature tu tiens de Naheulbeuk non ?
Quelles paroles remplies de sagesse !
Je connais un peu Sangoku , il est sympathique mais je ne savais pas qu'il a tant de mal pour faire des Hairpés O_o
PS : je peux t'appeller Lucky ou je dois t'appeller Luckycat car tu es mon supérieur ?
PPS : Tu veux des bonbons ?
PPPS : Signature tu tiens de Naheulbeuk non ?
Portrait
Cercle:
(114/200)
Bien sur que tu peux m'appeler Lucky mais seulement si je peux t'appeler Lepro xD.
Saloute les gens !
PS: Oui je veux des bonbons xx ! (miam...des bonbons...)
PSS: Euh, ma signature... en fait c'est mon frère qui lit naheulbeuk et c'est lui qui m'a fait la blague sauf que c'est avec un orc xx.
Saloute les gens !
PS: Oui je veux des bonbons xx ! (miam...des bonbons...)
PSS: Euh, ma signature... en fait c'est mon frère qui lit naheulbeuk et c'est lui qui m'a fait la blague sauf que c'est avec un orc xx.
Portrait
Cercle:
(71/200)
juste pour savoir ma candidature je la laisse comme sa elle passera???? ou je la retire direct??????
étoffe la un petit peu t ça passera ( 20 min normalement tu peux augmenter et corriger tes fautes facilement)
Portrait
Cercle:
(114/200)
Je le ferait mais petit problème la je vien de me faire haker donc leprotecteur tu me contactera tofus volant sur le jeu car on a èfacer tout mes amis!!!!!
Les Bériflammes[Clan de Mercenaire/Lily] :: L'âne de Péheu ( Zone de recrutement ) :: Salle de recrutement
Page 1 sur 1